Mercredi 4 mars

4/3/2009

 

Internet en panne à l'hôpital

 

Revenez ce soir S.V.P.

Category : Journal de bord | Write a comment | Print

Comments

Mamie Lydia, le 05-03-2009 à 10:52:58 :

Coucou ma poupée

Bonjour ma toute belle

Ah ces pannes qui me coupent de ma petite poupée me rendent de mauvaise humeur!!!

J'espère que cela sera réparé dans la journée.

 

Je lis tous les jours le programme de ta journée et je suis ravie de savoir que tu ne t'ennuies pas et que maman et papa sont toujours près de toi.

Tu as des parents merveilleux tu sais!!

 

Ne t'inquiète pas pour Noah, nous nous occupons tous bien de lui et à l'école il a une gentille maîtresse qui veille sur lui ainsi que toutes les copines de maman.

 

Hier, maman m'a annoncé une nouvelle tellement merveilleuse que je n'ose à peine y croire!!        J'espère de tout coeur qu'elle se réalisera ma chérie.

 

Je te fais pleins de gros bisous ma toute belle.   

A très bientôt   Mamie Lydia

 argi, le 04-03-2009 à 21:38:45 :

<>

voir l'image en taille réelle

Chez moi aussi dans le sud-ouest  la connection est instable à cause d'une belle tempête!

Je veux te souhaiter une douce nuit Princesse  avec de jolies rêves. Bisous Argi

Emma, Loan, Anna - Lou et Delphine, le 04-03-2009 à 19:54:55 :

Salut princesse ; )

Coucou, c'est encore nous!!! ; ) Bon, ça ne fonctionne pas, ça arrive... on a de la chance d'avoir de tes nouvelles tous les jours, alors nous allons attendre que ça se rétablisse. En attendant, j'espère que ta ponction s'est bien passée, et je suis contente pour toi que ce soit fini maintenant!!!!!!! On avait hâte d'être à ce soir pour que ce soit enfin treminé, et j'espère qu'ils ne t'ont pas encore fait attendre comme pour la piqûre. Nous te souhaitons une excellente soirée et une nuit féerique, pleines de tes princesses préférées à tes côtés. Mille bisous, @+ Delphine.

la grande, le 04-03-2009 à 19:52:43 :

hello bella

Coucou louloute,

 

Super tu retrouves ton appétit !!! Cela fait super plaisir à entendre ou du moins à lire. Félicitations pour tes performances en mathématiques, Voilà une princesse bien studieuse...Tu veux que  je te dise un petit secret, mais surtout ne le répête pas : moi, j'ai pleuré devant ET!

J'étais trop triste quand il est parti dans son vaisseau avec tous ses amis..

 je te fais de gros bisous magiques ainsi qu à toute la petite tribu , passe une douces nuit remplie de prince charmant...

Nicole , Pauline et Jean baptiste.

chrys, le 04-03-2009 à 19:32:52 :

coucou princesse

Bonsoir belle petite princesse. Comme chaque jour, on voulait prendre de tes nouvelles sachant que tu avais encore une dûre journée, mais dommage c'est en panne! On reviendra plus tard, mais courageuse comme tu es, ça a dû bien se passer. On éspère que tu as gardé ton appétit pour  avoir des forces. Gros bisous et bonne nuit de la part de la maman de Julie, Julie, sa soeur et son papa qui pensent bien fort à toi.

julie, le 04-03-2009 à 18:33:17 :

coucou poulette

alors comme ça aujourd'hui, justement le jour où je t'écris, internet ne fonctionne pas, bon c'est pas grave, ton papa ou ta maman te liront avec un peu de retard ce petit mot. je vois que tu es toujours aussi courageuse et cela ne m'étonne pas du tout, tu as vu ET, Héloïse et Benjamin le regardent souvent aussi, il en a une drole de tête celui -là quand même, mais au moins il a le doigt qui s'allume, moi j'ai pas ça!!!! et puis j'aimerais bien aussi faire du vélo dans les nuages au dessus des gens comme lui, ça doit être super amusant!!! et puis au moins il a pas besoin de chercher un costume pour la fête de hallowe'en, il est déjà tout trouvé!!!! je t'embrasse bien fort, je pense bien à toi et à tous ceux qui t'entourent!!! à très bientôt, julie

papi jean-jacques, le 04-03-2009 à 15:48:07 :

Bonjour, ma petite Lisa

Ah ! c'est si long d'attendre de tes nouvelles sur le blog, pour voir en fin de compte que le site internet de l'hôpital est en panne !

Ton papa et Noah ont été manger chez Mamie aujourd'hui, ils ont sûrement des nouvelles de toi, que j'espère très bonnes. Je crois que je vais leur téléphoner pour en savoir plus.

Courage, chère Lisa, je pense très fort à toi, et à toute ta famille.

Grosses bises, Lisa, et très bonne soirée.

Ton papi

| Contact author |