Mardi 17 mars

17/3/2009

  

et

Merci pour vos visites du jour passé

Vous n'aviez jamais été aussi nombreux

 

9h10   

 

Papa est arrivé à 8h15 et Maman à 9h mais moi je dors encore !

C'est épuisant de ne rien faire si ce n'est lutter contre la fièvre, les douleurs, l'angoisse, l'ennui... C'est une lutte du corps et de l'esprit.

Ma température est restée en deça des 38° cette nuit. On va voir maintenant si je ne chauffe plus sans le perfalgan.

Ma sonde gastrique a bien puisé durant la nuit.

 

                                                                      

 

10h30

 

C'est l'heure de l'auscultation effectuée par Noémie. Maintenant j'ai peur dès que l'on s'approche de moi. J'exprime mes craintes d'une voix tremblotante mais je me réfugie surtout dans le silence et le sommeil. J'ai tendance à me recroqueviller.

Aujourd'hui radio des poumons et cardiogramme afin de vérifier tous les sites où les bactéries peuvent se déposer.

 

                                                      Bébé doudou

 

11h20

 

Ma toilette et la radio sont faites, la chambre est nettoyée, j'ai 38°3 de température sans le perfalgan. 

Pendant que l'on fait mon lit, Papa me porte dans les bras de Maman, assise dans le fauteuil, en prenant bien soin des deux tuyaux reliés à ma petite personne.

 

                             Lisa et sa Maman

 

L'infirmier revient avec une infirmière pour changer le tuyau de la sonde et vider le réceptacle qui contient six-cents centilitres.

Maman est sortie un instant boire un café. Papa tape sur le clavier d'une main et me tient la main de l'autre. Je somnole.

 

13h30

 

Le cardiologue est passé. Malheureusement, ce n'était pas le papa de mes copains Augustin, Aurélien et Alix !  Maman aurait bien aimé !

Tout va bien, on n'a pas tout compris, Maman et moi... Les veines, les artères et les valves du coeur sont très bien.

Evidemment, comme toujours, rassurant et inquiétant à la fois, le cardiologue (comme tous les autres) a dit qu'on ne peut pas dire comment ça sera dans 15 jours... Mais là, tout est nickel !

A partir de maintenant, on va écouter la première partie du discours des médecins et on se bouche les oreilles pour la suite ! Sinon, on ne dort plus...

 

En ce moment même, je dors. J'attends Mickaël qui va me changer le pansement du cathéter. Normalement c'est le mercredi que l'on me change le pansement mais à cause de l'écho cardiaque il a fallu l'enlever.

 

17h40

 

Le pansement est changé. Cela s'est bien passé. C'est Aurore (une autre infirmière) qui s'en est occupée.

J'ai regardé "Volt" à l'ordi, il était super !

J'ai dormi.

Ma température remonte : 39,3 à l'instant. 

Le réceptacle de la sonde continu de se remplir. A vue d'oeil 500ml de plus. J'ai moins mal au ventre.

Mickaël va me mettre du paracétamol...

De toute façon, on l'a déjà dit : en dernier recours les docteurs décideront d'enlever le cathéter.

Les mardis après-midi c'est la grande réunion à l'hôpital où ils se réunissent tous (les ptis docteurs et les big boss de la maison) et discutent ensemble de chaque cas ; les décisions se prennent collectivement. (un peu comme en conseil des maîtres  )

 

Je n'ai pas encore revu de docteur aujourd'hui.

 

18h30

 

Noémie est passée : elle n'est pas inquiète... bon ben si c'est elle qui le dit...

Moi en attendant j'ai 39,6...

Le discours ne change pas : "c'est normal !"

L'infection est apparemment gérée par le service. Les pics de température sont normaux, ça ne peut pas baissé d'un coup. De plus, je n'avais pas eu de Perfalgan aujourd'hui.

On va dire que mes températures tournent autour de 37 - 38 avec un pic à 39 - 40 par jour. Normal après 5 jours d'infection. (je rappelle que je n'ai plus de neutrophiles)

Plus rien à voir avec vendredi ou samedi dixit Noémie.

Pour l'instant le cathé reste où il est, on verra d'ici vendredi...

La radio des poumons est toute bonne. Pas d'infection aux poumons. Ouf !

Et il semblerait que ce ne soit pas de l'herpès d'après les premières analyses. Attendons la confirmation d'ici la fin de semaine. En attendant, ceux qui pénètrent dans ma chambre ont des gants et blouses stériles !

Je dors.

 

20h15

 

Bien sûr, je n'ai pas mangé...pas le droit à cause de la sonde.

J'ai regardé un film de Barbie à l'ordi et maintenant qu'il est juste terminé je vais m'endormir.

Ma température est redescendue à 38 maintenant. C'est mieux... Nous espérons qu'elle ne va pas remonter cette nuit et que demain tout ira mieux...

 

 

Mardi 17 mars 2009 - 20h45

Je dors comme un ange.

Ce soir, Maman lève les yeux vers le ciel et cherche parmi les étoiles celle qui brille, juste pour elle, depuis bientôt 15 ans...

"Que ta lumière nous guide sur la longue route de la guérison, qu'elle apaise nos craintes et nos souffrances, qu'elle efface les moments de doute, ne nous abandonne pas dans le noir et laisse nous le temps d'aimer."

 

Je vous embrasse tous.

 

 

 


Category : Journal de bord | Write a comment | Print

Comments

Ingrid,maman d'Eva, le 18-05-2010 à 21:56:57 :

de l'amour

Cette photo est touchante,émouvante,magnifique 

latassa liliane, le 02-04-2009 à 16:30:01 :

Bonjour ma schtroumpfette,

C'est par un beau soleil de printemps que je t'envoie mes meilleures pensées, ondes positives qui ne peuvent que t'encourager à combattre cette diablesse de maladie.

Je m'aperçois que les jolis foulards de mamie Lydia sont ravissants et te vont à merveille.... Je suis d'accord avec toi pour plussss de brillants.... J'espère que mamie t'a entendue et je suis persuadée qu'elle tiendra compte de ta demande pour le ou les prochains.....

Je t'embrasse affectueusement et amitiés à tes parents.

Liliane.

Françoise Gonce, le 18-03-2009 à 08:31:36 :

à Lisa et ses parents

Mercredi matin,

Bonjour à vous trois, à Metz c'est une journée ensoleillée qui s'annonce, j'espère que ces beaux rayons de soleil, tant attendus, seront auprès de vous pour réchauffer vos coeurs.

Amicales pensées

Françoise Gonce 

b idou, le 18-03-2009 à 00:26:22 :

bonne nuit princesse

Bonne nuit Princesse,

J'espère qu'à l'heure qu'il est tu es en train de jouer avec d'autres princesses dans un endroit féerique loin de ces satannées microbes.

Je lis que tu passes des moments encore plus difficiles en ce moment, et que tu fais preuve comme depuis le début d'un courage extraordinaire.

Je crois que cette année le prix nobel de la plus jolie et courageuse princesse sera pour toi et ce sera bien mérité.

Le printemps va arriver petite princesse et avec lui ta santé va s'améliorer.

En attendant dis à maman que j'ai une étoile plutôt pas mal depuis 37 ans je la lui donne, et je suis sure qu'il y en aura beaucoup beaucoup d'autres, ainsi vos nuits seront toujours étoilées.

Je t'embrasse Lisa et fais de gros bisous à Papa et Maman

Bidou

Jérémie et Virginie, le 17-03-2009 à 23:46:52 :

Une pensée pour vous

Fanny, Lydia, Jocelyn, Juste quelques mots pour vous faire part de notre profonde émotion à la lecture des dernières lignes écrites ce jour... De tout coeur avec vous, On vous embrasse Jérémie et Virginie

Crazy tonton, le 17-03-2009 à 23:46:08 :

Coucou p'tite puce

J'espere que cette maudite fièvre va bientôt finir par s'en aller et jamais revenir. Tu as beaucoup de courage et il faut que tu puises de l'energie tout au fonds (fonds avec un "s" ça c'est le réflexe du boulot...faut que j'pense à me reposer lol) de toi pour combattre tout ça. Je sais que tu y arriveras et si j'pouvais prendre une partie de ta douleur je le ferai sans hésiter. Quand tout cela sera fini, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et je pourrai à nouveau faire la bagarre avec toi. Pense à toutes les bonnes choses qui ont illuminé ton si beau visage et qui l'illumineront encore plus dans quelques mois....remémore-toi les bons souvenirs et toutes ces choses qui rendent joyeux et font que la vie vaut la peine d'être pleinement vécue. Tu souffres énormément mais une fois guérie, tu en profiteras plus que quiconque et tu savoureras chacune de tes joies comme personne. L'étoile de maman...la plus brillante de la voie lactée, veille sur toi.

Dors bien petite fée et que tes rêves t'emmènent aux pays des princesses, loin de la triste réalité...et te permettent de t'évader pour quelques heures. Tu veux que je te donne un de mes secrets pour passer des bonnes nuits....quand tu fermes tes jolis petits yeux, pense trés trés fort à quelque chose qui te tiens à coeur, endors toi et laisse tes rêves fabriquer ton histoire ;)

J't'embrasse trés trés trés trés fort........

hélèned, le 17-03-2009 à 22:26:14 :

courage





Coucou Lisa,

Cette maudite fièvre a du mal à s'en aller. Marine aussi a toujours de la fièvre, elle n'arrive pas non plus à chasser les méchants microbes. Mais il va bien falloir qu'ils s'en aillent sinon on va leur envoyer de gros missiles !
Je suis sûre qu'une bonne étoile veille sur toi et qu'elle va t'aider à guérir ! En tout cas tout le monde pense très fort à toi pour que cette bonne étoile te protège.

Aujourd'hui  on est allé à la piscine. Dans mon groupe, les enfants ont sauté avec la perche là où ils n'avaient pas pied. Enfin...sauf Mounir qui était persuadé qu'il allait se noyer ! Il est beaucoup moins à l'aise à la piscine qu'en classe !

Je te fais de gros bisous et te souhaite encore beaucoup de courage.
Demain est un autre jour...

Ta maîtresse







Emma, Loan, Anna - Lou et Delphine, le 17-03-2009 à 22:04:32 :

Bonne nuit princesse ; )

Hello cocotte, tu as l'air bien fatiguée en ce moment, alors repose toi bien, j'espère que tes nuits sont douces, calmes, chaudes et agréables et que tu peux t'évader loin de cet hôpital pour un moment, avec toutes tes amies les princesses, les fées, et peut - être même qu'elles t'emmènent avec elle au pays imaginaire : alors au cas où, je t'envoie plein de poussière de fée pour que tu puisses les suivre toute la nuit, les embarquer avec toi dans des aventures trépidantes et bien entendu féeriques. Gros bisous à vous (toi petite princesse, maman, papa, Noah, Lou, hugo, Fred), @ demain. Delphine.

Françoise Gonce, le 17-03-2009 à 21:26:52 :

Bonsoir princesse

Coucou princesse,

Tu es très belle dans les bras de maman, ces bras qui t'apaisent. Mes pensées sont allées doublement vers vous trois aujourd'hui puisque j'étais à Nancy.

Je vous envoie des bisous tout doux

Françoise Gonce

Mathilde et Gabriel parlent beaucoup de Lisa, ils vous embrassent.

julie, le 17-03-2009 à 21:19:04 :

aujourd'hui

il faut que je te raconte plein de choses, aujourd'hui comme Céline te l'avait dit, c'était la saint Patrick et alors je suis allée à l'école avec du vert aux ongles, dans les cheveux (j'en ai mis aussi sur les cheveux de Virginie, c'était la plus jolie!!!). j'avais aussi dessiné un gros trèfle vert sur mon pantalon et j'avais pris mon petit sac vert, bref une vraie schtroumfette (verte),.

Je vois que tu passes des moments difficiles et que tu es très fatiguée. repose toi bien. C'est dans le sommeil que ton corps puisera ses forces, je t'embrasse très fort et j'embrasse également tes parents, je pense beaucoup à vous tous, julie

 

 

 

Mamie Lydia, le 17-03-2009 à 21:11:58 :

Coucou ma poupée

Comme je suis fière de te voir si courageuse ma jolie!!

Bientôt toutes ces épreuves seront oubliées et tout redeviendra comme avant ma chérie. Et alors quel bonheur ce sera de te serrer à nouveau dans mes bras!

 

Tu sais, chaque jour quand je repasse longuement tes jolis vêtements, mes mains soigneusement désinfectées, je laisse mon esprit vagabonder et je me sens tout près de toi. Comme mamie Sylvie aussi certainement.

Et je guette le moindre microbe malin qui aurait eu l'idée insensée de m'échapper!!

 

Et si j'en rencontrais un, malheur à lui!!  Sais-tu ce que je lui ferais???

 

D'abord je l'attraperais par les pieds, et lui tapperais une bonne centaine de fois la tête sur mon fer à repasser; ensuite je lui latterais le crâne de gauche à droite jusqu'à ce qu'il crie grâce;

Et comme après tout çà j'aurais sans doute mal au bras, je l'emmènerais dans ma cuisine faire un tour dans mon mixeur pour le réduire en bouillie avant de le jeter dans les toilettes et de tirer trois fois la chasse d'eau!!

"Et bon voyage! "

"ET passe le bonjour à tes copains"  "Dis-leur que mamie Lydia les attend de pied ferme!!! "

 

Voilà si je le vois ce que je lui ferais à ce satané microbe qui a osé s'en prendre à ma poupée adorée.

 

Fais de beaux rêves ma toute belle .Que la nuit te soit douce!  Je sais que les fées veillent sur toi.

 

Chrys, le 17-03-2009 à 21:06:19 :

coucou princesse

Bonsoir petite puce.Comme chaque jour, j'ai pris de tes nouvelles et on serre les pouces pour que cette fièvre s'arrête! Tu es hyper fatiguée et c'est normal avec cette sale fièvre, tu es toute mignonne dans les bras de ta maman, on dirait un petit chaton blotti qui demande des calins.Au moins quand tu dors, tu n'as pas mal et le temps passe plus vite pour toi. J'aimerais être une fée et d'un coup de baguette magique t'enlever tous tes soucis.  Gros bisous et bonne nuit remplie de doux rêves que tu réaliseras après ta guérison.

La maman de Julie, Julie, sa soeur(qui t'a mis un petit message avant de souper) et son papa

nathalie saluzzi, le 17-03-2009 à 20:44:02 :

on va battre le record d'hier, super

Ah , moi je me prends au jeu, il est 20h45 et je viens de consulter ton blog et c'est super car il y a déjà 17 commentaires plus celui là on est à 18, on a battu le record, c'est super.  Je suis convaincue que plus on envoie de commentaires plus vite tu guériras. Bonne nuit petite  reine, fais de beaux rêves et à demain. N'oublie pas de souhaiter une meilleure nuit à Maman.

Je vous embrasse

nathalie saluzzi

PEG ET FRANCOIS, le 17-03-2009 à 20:15:06 :

LISA LA PRINCESSE

Hello petite princesse,

 On pense très fort à toi tous les jours .
Tu es une puce très courageuse qui se bat contre cette méchante maladie.
Tu verras que tu seras super jolie avec tes bandanas et tes magnifiques yeux car tu es une belle petite poupée.
 On pense également fort à tes parents qui doivent être fiers d'avoir une petite fille forte comme toi.
Enormes bisous à vous tous.
PEG ET FRANCOIS

 princesselisa, le 17-03-2009 à 20:14:50 :

Coucou!

Salut ma poupée, Alors ça va un peu mieux mais cette fièvre te fatigue beaucoup, elle ne pourrait pas aller faire un tour pour voir si j'y suis et qu'elle te laisse tranquille bon sang... Je suis contente de savoir que ton petit coeur va bien... J'espère que la prochaine fois tu verras le Papa d'Augustin... Tu te sentiras plus à l'aise... Je croise les doigts pour le reste de la semaine que tous tes examens soient bons ce serait trop bien... Je pense très fort à toi, toutes mes copines t'envoient plein de bisous, Julie, Céline et toute la famille et en plus, Anne une autre copine que tu ne connais pas mais qui fait des superbes bagues en perles comme Mamie Lydia et moi m'a donné une bague qu'elle a faite pour toi... Tu verras, elle est trop belle... J'espère qu'elle te plaira... Je te fais des gros bisous ma petite puce et te souhaite une bonne nuit A bientôt Virginie

Josée et Fred, le 17-03-2009 à 20:02:00 :

bonjour chère Lisa

nous pensons sans arret à toi ,à ta Maman ,à ton Oapa .

Tu es si courageuse !!!

 

Bientot tu guériras et retrouveras ton joli sourire

 

Dors bien . Nous t'embrassons très fort

JOSEE et FRED

Burger Laura, le 17-03-2009 à 19:26:40 :

Un petit coucou

Je vous fais de gros bisous, je suis de tout coeur avec vous.Je connais ta maman,c'était ma maîtresse l'année dernière.J'espère qu'elle se rappelle de moi

                      Burger laura ( la soeur de Julie ta camarade de classe).

 

la mam de Mathilde et Paul, le 17-03-2009 à 19:20:52 :

coucou

Coucou petite princesse

Nous sommes heureux que tes examens du jour soient bons, même si tu dois trouver tout cela bien long.

Repose toi bien pour reprendre des forces, et si les médecins le disent ça va s'arranger.

Continue a être courageuse comme tu l'es.

Nous penson fort à toi et tes proches tous les jours et nous sommes heureux de pouvoir prendre de tes nouvelles quotidiennement grâce à ton super blog.

Paulo va faire venir ses super héros préférés pour t'aider à chasser ses vilains microbes, à vous tous vous y arriverez sans aucun doute.

Fais de gros bisous à tes parents .

Bonne nuit

Sandra

Tata Claudine, le 17-03-2009 à 19:01:53 :

Bonsoir princesse

Bonsoir Princesse Lisa,

Nous pensons très fort à toi, à Noah et à tes parents,

Nous espérons que tu seras bientôt guérie.

 

Claudine, Mathieu et Christine   

anne-catherine, le 17-03-2009 à 17:56:09 :

Lisa

Coucou Lisa, quelle courageuse petite fille tu es! Mais je pense que la sonde va faire son travail et que tu seras soulagée, évidemment, c'est un dur moment à passer! De notre côté, Florine aussi a de la fièvre: 39,5° et une grosse angine, enfin, ça va passer! J'espère que tu peux voir les doux rayons de soleil de la fenêtre de ta chambre, courage, bientôt tu les sentiras sur ta peau quand tu sortiras. Je te fais de gros bisous. Anne-Catherine
pS: Fanny, même si je n'ose pas t'appeler pour ne pas t'embêter, je pense bien fort à toi et t'embrasse bien fort!

pad, le 17-03-2009 à 17:55:47 :

b'jour

Coucou Cocotte !!

 

Peut être que tu dors au moment où je t'écris...alors je vais essayer de ne pas faire trop de bruit ...

J'espère que cette journée était un peu mieux que celle de hier et que tu vas vite retrouver un meilleur moral...

... ils peuvent pas partir un peu en vacances (et y rester !!) ces microbes !?!??!!?

 

Gros bisous

 

gaelle (lessy), le 17-03-2009 à 17:38:19 :

coucou....

.... toute belle,

 

mmmm que tu as l'air bien dans les bras de maman, au chaud et au doux....

 

Ces derniers jours sont vraiment pénibles pour toi pauvre poupée. encore une rude épreuve mais comme nous savons maintenant que tu es princesse Lisa la battante, pif paf pouf ils vont valser ces satanés microbes.

 

repose toi bien toute belle

je te fais de gros gros bisous et les memes à tes parents

 

à très vite

gaelle

nathalie saluzzi, le 17-03-2009 à 16:13:35 :

ouf!!!!

Bonjour les filles,

 

Ouf, les résultats cardio sont bons, c'est une bonne nouvelle. Et comme vous le dites vous-même,  il faut savourer chaque bonne nouvelle à l'instant T.

Super le record de 17 commentaires hier. Il faut qu'on explose ce record aujourd'hui et chaque autre jour battre un nouveau record pour vous dire à quel point on vous aime et qu'on est tout près de vous dans ces moments pas trop agréables et sympas.

Allez les copains et les copines de Lisa, de Fanny, de Jérémie, on se sert les coudes pour battre chaque jour que Lisa sera à l'hôpital le record des commentaires.

les filles on vous aime très très fort

A plus tard

nathalie

 argi, le 17-03-2009 à 15:19:58 :

kikou

voir l'image en taille réelle

 J'ai lu ce que tu traverse  Jolie Fée . J'espère que c'est bientôt la fin de toutes ces misères.

 Nous sommes  de tout coeur avec toi Princesse !

voir l'image en taille réelle

Lea Saluzzi, le 17-03-2009 à 14:36:05 :

Me revoie la

     Chère Princesse Lisa, excuses moi d'avoir mis autant de temps pour te répondre mais j'ai  eu une panne de réveil, mais maintenant je suis en pleine forme pour te raconter la suite de mon histoire .... Attends voir que je me souvienne ( car je n'ai pas eu qu'une panne de reveil mais aussi une panne publicitaire)

 

 

   Je disais donc que la Charmante Lisa rencontra Le Charmant Edward lors de sa derniere promenade en foret avec son cheval Rodrigo. Mais elle devait se depêcher car si elle rentrait au chateau troop tard, elle allait se faire disputer par le Grand Roi st Julien....

 En beau gentleman, Edwart lui proposa de la raccompagner au chateau. Mais Lisa lui  repondit; que ca aurait ete avec grand plaisir, mais si son pere apprenait que sa Belle Lisa se promenait avec un beau jeune homme et que lui, n'en connaissait pas le nom et ni le rang social de la famille, il pouvait se mettre dans une colere immense.        

Mais Edward, se conduisant comme un preu chevalier, lui repondit qu' il n'avait peur de rien. Et que si il fallait qu'il se batte contre son pere pour rester avec elle, il oserait   le faire !!! (Ouaahhh Et ben dis donc !!"Si c'est pas de l'amour . Moi je trouve que Lisa et Edward ferait un couple fabuleux, magnifique, etc etc etc ...)

Lisa était vraiment charmée par les propos qu' Edward venait de prononcer. C'est pour ça qu'elle eu une brillante Idée: POURQUOI NE PAS PRESENTER EDWARD A SON PERE?

Mais, même si c'etait une belle idee, Lisa avait un peu peur de la réaction du Roi. 

Mais elle était sûre d'une chose: si son pere ne voulait plus qu'elle revoie Edward, elle desobeirait car elle ne pouvait plus se passser de la compagnie d'Edwart car pour elle, Edward est un vrai ami même si elle ne le connait pas tres bien ....

 

 

La suite, sera pour la prochaine fois.

 

Je te fais d'énormes Bisouxx

 

 

A+ Princesse Lisa

Léa

 

 

yoh max flo tof, le 17-03-2009 à 14:00:18 :

courage!

bonjour petite Lisa,

 

tout le monde ici pense bien fort à toi et te fait pleins de gros bisous de courage pour faire face à tous ces vilains microbes... tata Dominique et tonton Rémy t'embrassent également bien fort.

 

tu vois, le soleil est de retour! je suis sure que cela va te faire du bien. on te souhaite tous reprendre vite des forces!

 

fais de gros bisous à Maman et Papa de notre part

 

à plus tard

 

les schnoudy!

béné, le 17-03-2009 à 13:57:48 :

Cardiologue

Re-coucou Lisa,

 

Et bien, bien contente de savoir que ton coeur se porte à merveille! Ca c'est une bonne nouvelle ! T'inquiète, dès que ce sera possible, Lionel s'occupera de ton petit coeur . Avec lui, tu ne devrais pas être trop angoissée !

Repose toi bien , petite princesse et à plus tard !

Enormes bisous.

Béné

Béné, le 17-03-2009 à 13:48:53 :

Coucou de Saint Julien

Coucou Lisa,

 

Tu es vraiment la plus courageuse des princesses que je connaisse ! Tu en endures des choses...,une petite fille comme toi . Ces cochonneries qui t'aissaillent devraient être réservées aux grandes personnes pas toujours tres bienveillantes.

Quand on voit tout le courage et la volonté que tu déploies pour lutter contre ces méchants microbes et bien on te dit : bravo ! Tiens le coup, Lisa , on est tous avec toi pour tuer ces microbes.

Augustin et Aurélien t'envoient plein de gros bisous et pensent aussi que tu fais preuve de beaucoup de courage. Ils sont épatés!

On t'embrasse tous tres, tres fort.

 

Fanny et Jérémie,

En tant que parents, on ne peut qu'être admiratifs devant votre courage à tous les deux aussi . Vraiment, bravo à vous car vous gérez vraiment au mieux cette épreuve si difficile ! Prenez soin de vous au mieux  étant donné les circonstances. On est avec vous quotidiennement au moins en pensées  à défaut de pouvoir mieux faire !

Fanny, j'ai oublié hier soir de te dire ds le sms que je ne serai pas là ce soir . Je pars vers 17h30 pour tte la soirée, je t'expliquerai. On s'appelera dès que possible,d'accord ?

Que fait Noah demain ? Il est le bienvenu ...

 On vous embrasse tous les deux.

Béné

Laune l., le 17-03-2009 à 13:01:28 :

Bisous princesse!!

Salut Lisa,

aujourd'hui tu as bien dormi, moi aussi je voudrais tellemet me reveiller vers 9h00!!

Malheureusement c'est PAS POSSIBLE car il y a ecole!!

J'espere que t'as radio des poumons se passera bien, je croise les doigts pour TOI!

Je te fais plein de bisous, et je te souhaite BEAUCOUP de COURAGE et de BONHEURE.

 

A+ Lisa!!

 

De Laurine LAIGAISSE

 

 

Diane et Bernard, le 17-03-2009 à 10:44:33 :

Pensées de Dieppe

Bonjour petite Lisa.

Décidément, tu en as des miséres....Aprés l'infection cette vilaine sonde que tu dois supporter, mais cela va te soulager des maux de ventre et tu te sentiras mieux.

Sois courageuse comme toujours,. Nous pensons tous les jours à toi, ta maman, ton papa et toute ta famille.

Tu es si bien entourée par les tiens, les gentils docteurs, les amis, que cela doit multiplier tes forces et ton courage et t'aider pour guérir trés vite.

Quand à tes cheveux ne t'inquiétes pas, tu vas recevoir de si jolis foulards, Mamie Lydia, te prépare un avec des perles que tu ressembleras encore plus à une princesse!!!

Et on verra encore mieux tes si jolis yeux bleus.

Nous t'envoyons des tas de gros bisous, a partager avec ta famille.

A bientôt.

 

| Contact author |