Lundi 20 avril

20/4/2009

SALUT ENSOLEILLE A TOUS !

 

Une fois de plus, le soleil brille pour mon retour.

Comme Maman l'avait prévu hier, internet n'a pas fonctionné de la journée et c'est de notre canapé, assise à côté de moi, qu'elle complète mon blog : il est 16h.

 

En fait, ce matin je ne me suis réveillée qu'à 9h. Maman était contente car elle venait d'arriver et pensait être en retard, comme d'hab...

J'ai rapidement pris mon bain parce que j'étais pressée de partir mais de toute façon il fallait attendre les résultats de ma prise de sang : nombre de globules blancs neutrophiles restants au jour d'aujourd'hui...seulement en fin de matinée. C'est ce qui décidait du jour de rentrée à l'hôpital.

 

Finalement, très bien, ils sont encore suffisamment nombreux et j'ai permission jusqu'à jeudi 10h. Génial !

Et puis, pour moi aussi c'était la rentrée !  Aline est venue à 10h et cela a bien arranger Maman qui a pu faire les voyages à la voiture avec mes valises et jouets. (Il n'y en avait pas de trop car on savait que cette fois l'hospitalisation ne serait pas trop longue)

Avant de partir, c'est Mikaël qui m'a installé mon polochon (petite poche d'antibiotique qui coule H24) comme ça, je suis tranquille. Ben oui, je garde toujours l'antibiotique et souvenez-vous, dès l'aplasie on m'en met un deuxième.

Frédérique passera quand même ce soir vérifier que tout va bien.

 

Dès que mamie arrivera avec Noah, Maman ira chercher mes médocs à la pharmacie.

Finalement, je continue les gouttes dans les yeux (mais je ne le sais pas encore !!) et faudra aussi me faire une prise de sang, un patch est prescrit (ça non plus, on ne m'en a pas parlé !!!).

Les neutrophiles, c'est au jour le jour : vérification. Aplasie absolument à l'hôpital !

 

M'en fout ! Chui trop contente d'être à la maison !  Maman aussi !

Category : Journal de bord | Write a comment | Print

Comments

la grande, le 22-04-2009 à 21:05:12 :

happy day

coucou princesse,

 

Aujourd hui j ai pu échanger quelques mots avec ta maman , çà fait plaisir...

Et encore plus plaisir de te savoir pour quelques jours à St julien avec toute ta petite famille  ! hum... retrouver son bon lit ,sa chambre, voir les premiers pas encore incertains de ta petite soeur;c'est que du bonheur!

Ton futur chateau a déjà bien avancé, Fred met du coeur à l ouvrage!

Ce week end j'irai lui donner un petit cadeau pour une peite princesse bien courageuse...Mais chut j'en dis pas plus c'est une surprise!!!

GROS BISOUS A TOUTE LA TROUPE!

 

Gabriel et Cie, le 20-04-2009 à 21:50:39 :

coucou

Nous sommes très heureux de te savoir à St Julien.

Comme tu avais commandé le soleil pour ton retour à la maison...et bien nous en avons profité et ainsi grâce à toi nous avons eu une rentrée radieuse !

 

Profite bien de ton chez toi et de tous ceux qui t'entoure et............vive les crêpes !!!! Hummmm !!!

Gabriel, Mathilde, Françoise

Argitxu, le 20-04-2009 à 20:46:24 :

Bonne soirée Princesse

voir l'image en taille réelle

 

Gros bisous Princesse !

Pense à allumer tes rêves ....

voir l'image en taille réelle

julie, le 20-04-2009 à 19:39:50 :

petite lisa

salut ma petite poulette, alors alors??? je vois que tu passes des vacances dans ta maison, entourée de tous ceux qui t'aiment, quelle chance, profites-en un maximum, fais des réserves d'amour de câlins et de nutella avec toi, dans ton coeur, ainsi, les jours où tu seras de nouveau à nancy, tu auras plein de souvenirs pour t'aider à passer le temps!!!! je t'ai trouvé très en forme et bien jolie sur les photos de ton week-end chocolaté, je comprends bien que tu ne puisses pas voir grand monde, mais sache que Héloïse et Benjamin seront ravis de te revoir, ils t'embrassent tous deux bien fort et je crois bien que mon chien Darwin te fait une petite léchouille bien baveuse, beruk c'est dégoutant, je t'embrasse, julie

Emma, Loan, Anna - Lou et Delphine, le 20-04-2009 à 19:03:06 :

Bon séjour princesse ; )

Oh quelle joie de te savoir déjà rentrée à la maison....... énormes bisous à vous, amuse toi, profite de tout ce soleil magnifique qui illumine Metz pour toi, repose toi bien et mange des tonnes de crêpes au chocolat... @ + Delphine

sandra mathilde et paul, le 20-04-2009 à 16:58:08 :

RIEN DE PLUS A DIRE

| Contact author |