Samedi 9 mai

9/5/2009

COUCOU !

  

 

Ma journée se termine presque déjà... Elle a été suffisamment remplie à mon goût !

Ce matin, je sortais à peine du bain que j'ai dû aller faire une radio des poumons pour vérifier la position du cathéter car mon retour de sang n'est pas parfait... il faut que je baille ou que je lève le bras ou encore que je respire fort pour que ça vienne !!!

Va falloir continuer ainsi car tout est parfait !

Enfin, ça m'a fait une petite ballade dans l'hôpital, j'y suis allée en marchant avec Maman qui me donnait la main et traînait derrière moi ma pompe à perfusion. D'habitude c'est la radio qui vient à moi mais comme là, je ne suis pas en aplasie, c'est moi qui me déplace.

 

Je me suis occupée avec mes coloriages, la télé et surtout la DS aujourd'hui. Je suis au dernier donjon dans Mario !!

 

La ponction lombaire a eu lieu comme prévu à 16h. Tout s'est très bien passé. Le masque j'adore !

Quand c'était terminé et qu'on m'a allongé sur mon lit, je voulais garder le masque et j'ai demandé une autre piqûre !!!!!

"Complètement zinzin" Maman a dit !

  

 

Maintenant je dois rester couchée sur le dos jambes relevées au moins 2 heures et ensuite je pourrai me relever un petit peu mais pas trop quand même.

J'ai baissé mon volet (mais pas entièrement !) et je regarde Kirikou à la télé.

Je commence à avoir un peu faim, c'est bientôt l'heure...

  

 

 









Category : Journal de bord | Write a comment | Print

Comments

dédé, le 10-05-2009 à 02:59:14 :

WE

c'est vrai que c'était une journée bien remplie, de courage et de beaucoup de promesses pour l'avenir si tu es toujours aussi volontaire!
bisous
Dédé

Emma, Loan, Anna - Lou et Delphine, le 09-05-2009 à 15:42:56 :

Bonne nuit princesse ; )

Salut superprincesse!!! Ben oui, une princesse si courageuse mérite très largement le grade de "superprincesse" : c'est d'ailleurs une idée à creuser, ce serait pas mal en BD, non? : ) Belle journée, bien remplie, alors tu vas sûrement bien dormir cette nuit....nous on est encore passé à Brabois (sur l'autoroute, mais on te voit quand même, l'hôpital est très grand) et on t'a dit bonjour, OK, tu ne nous a sûrement pas entendues, mais c pas grave, on continuera jusqu'à ce que ça marche. Bonne nuit super princesse, fais de super rêves, dans ton super château de super princesses, entouré de super fées..... Super gros bisous @ demain Super Delphine (ah ben non, c'est toi la super héroïne!!!!!!!!!!!!!!)

sandra mathilde et paul, le 09-05-2009 à 14:45:38 :

bonne nuit

Coucou Lisa ( et Aussi Fanny et Jé)

 

je vois que malgrés ce planning de ministre tout s'est bien passé, extra !!!

et dis donc, on devient accro aux masques ? choco j'espère !! en tout cas je suis sure que mes enfants aimeraient celui là.

Paul en a eu un une fois, il ne m'a jamais dit s'il avait un gout mais après il était trop rigolo, on aurait cru qu'il avait bu une bière compléte à lu tout seul !! je vous jure on ne lui avait rien donné pour dormir messieurs les policiers !!!

 

enfin, heureusement il te reste un peu de temps pour les fameux dvd !! de quoi se changer les idées !

 

Sur ce je te souhaite une très bonne nuit et j'espère une journée bien calme demain

encore bravo pour ton courage, tu vas devenir le reine des ponctions (moi à ta place je n' aurais pas le centième de ton courage, tu es plus forte que les adultes !)

 

Gros bisous et n'oublie surtout pas ceux pour maman et papa

Béné and cie, le 09-05-2009 à 13:50:41 :

Coucou !

Un petit coucou, Lisa , pour te souhaiter une bonne soirée ..à toi et à maman, bien sûr . On est vraiment heureux de voir que tout se déroule bien et lorsqu'on lit tout ce que maman écrit on sent bien que tu es à l'aise avec tout ce qui t'entoure ! !! Encore bravo pour ton courage !

Augustin et Aurélien vont tres bien ; ils sont allés à la piscine cet apres midi et à présent ils vont aller dormir car ils se sont bien dépensés et les voilà fatigués ! Alix tousse encore beaucoup et continue ses séances chez la kiné qui la connait désormais tres bien ! De tte façon , dès qu'on se garre sur la parking Alix commence à pleurer : elle sait ce qui l'attend ! Enfin, ça va sûrement s'arranger .

On te souhaite une bonne nuit étoilée !

Gros bisous de nous tous

Béné

 

 

| Contact author |