Dimanche 14 juin

14/6/2009

COUCOU TOUT LE MONDE

  

Aujourd'hui c'était le festival globule partout en France, avec des expos, des animations et des spectacles. Malheureusement, metz ne faisait pas partie des 24 villes qui participaient...

De toute façon, moi, je n'aurai pas pu y aller, je suis en pleine aplasie... mais très en forme malgré tout !

globule

 

Mes précédentes journées se sont déroulées sans aucun problème ! Je suis en aplasie depuis vendredi mais tout va très bien. Je m'amuse tranquillement à la maison.

Vendredi, on a reçu, à la maison, la machine à barbe à papa que Maman avait commandée par internet. Ni une ni deux, encore en pyjama, je veux en goûter une immédiatement ! Au travail Maman !

Ouah ! Génial ! Ca marche trop bien ! Quel délice ! Noah et Hugo vont halluciner !

barbe à papa

Parfum fraise en plus !

 

Hier et aujourd'hui, Hugo et Noah étaient tous les deux avec Fred au chantier pendant que Lou et moi étions avec Maman à la maison.

Visez un peu les hommes :

Houlala c'est lourd !

Noah

Heureusement Hugo travaille avec la grande pelle, il va plus vite...

en plein travail

AH ! Enfin une petite pause bien méritée, à l'ombre, sur la terrasse ! Regardez bien les muscles des cuisses et des mollets... incroyable n'est-ce pas ??

pause méritée

Bon, c'est décidé, ils ont droit à la coupe des champions.

  

 

Moi, j'ai aussi un peu travaillé (mais des neurones !) et surtout beaucoup joué ! Il fait tellement beau et chaud...ça change !

Maman a décidé de me faire passer les évaluations lecture de la maîtresse !

MAIS C'EST PAS VRAI CA !!! On n'a pas idée de faire travailler les enfants malades !!!

  

Bon, quand faut y aller... concentration maximum sur les évaluations, pour être dans le bain, j'ai d'abord fait deux pages du fichier de maths.

concentration

Ni vu ni connu, en blaguant, je tente de demander si j'ai juste !  

Vous vous doutez bien qu'avec Maman, ça marche pas du tout... Elle me lance un regard noir !

c'est juste ??

 

Et pendant ce temps, Lou nous préparait un bon repas. Une vraie petite cuisinière ! On a bien rigolé !

Alors...le poulet au four c'est bon...je lance les frites !

cuisinière en herbe

Ca m'a l'air très bien tout ça... A TABLE !

ça a l'air bon !

 

A côté de ça, évidemment, je vois Papa chaque jour. Malheureusement, Virginie n'est pas venue depuis jeudi car elle est malade !

Je crois que ce soir, ça va mieux. Génial, elle pourra passer rapidement, j'ai déjà mis de côté les activités prévues avec elle !

  

Demain, je vais à l'hôpital en consultation pour 9h.

Maman constate que je commence à avoir des bleus... mes plaquettes sont sans doute proche du zéro elles aussi et au moindre effleurement je marque... une petite transfusion m'attend peut-être demain... Surprise !

 

GROS BISOUS A VOUS TOUS

  

 

 

 









Category : Journal de bord | Write a comment | Print

Comments

 virginie060, le 16-06-2009 à 10:58:03 :

salut

ouah ou une machine a barbe a papa ca c'est genial
bizou prends soin de toi bonne journee

dédé, le 15-06-2009 à 13:50:13 :

quelle chance!

salut,
une machine de barbe à papa pour toi toute seule!
tu vas faire des envieux!
si tu n'étais pas si loin je m'inscrirais dans la liste d'entente, surtout que j'adore les fraises
bisous
Dédé

saluzzi nathalie, le 15-06-2009 à 09:46:23 :

quel beau sourire

Je m'ennuyais un peu de ne pas avoir de nouvelles et ce matin quel bonheur de voir toutes ces belles photos de vous tous. Tu féliciteras les garçons de ma part pour leur courage et leurs muscles. Par contre on ne voit pas fred travailler, j'espère qu'il ne regarde pas les petiots travailler pendant qu'il se repose à l'ombre sur un bon transat. On veut voir les photos de DIdi en train de travailler. Et maman qui te fait travailler le dimanche, c'est pas légal. OH LA LA !!!!!!!!!! Et le droit des enfants alors. OH LA La!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨ Je ne sais pas le temps que vous avez aujourd'hui mais rien à voir avec ce magnifique dimanche estival. C'est plutôt lundi automnal. Nous avons un très gros orage avec quelques petites inondations sur la route car les écoulements de notre impasse sont bouchées. Tu as du arriver à Nancy pour ta consultation alors je penserai très fort à toi. nathalie saluzzi

Héloïse, le 14-06-2009 à 22:01:15 :

quoi de neuf?

salut poulette, comment ça, mais qu'est-ce que je vois ????? des petites dosettes de nutella, pitié, pitié lisa gardes-en pour moi !!!! tu sais que j'aime tellement ça!!!!!tu es ravissante sur toutes les photos que j'ai vues, et toute ta petite famille est mimi tout plein, tu diras aux deux jeunes garçons qui t'entourent de bien travailler sur le chantier, et puis quand la petite lou cuisinera comme un vrai chef tu m'inviteras à gouter tous ses plats, si c'est pas bon, on mangera du nutella, t'es d'accord? je t'embrasse très fort et je te dis à très bientôt, ne t'inquiète pas pour virginie elle a été un peu malade mais elle a gardé un foulard autour de son cou pour guérir plus vite et revenir te voir !!!!! julie

| Contact author |