Dimanche 21 juin

21/6/2009

COUCOU LA COMPAGNIE !

  

J'espère que vous allez tous très bien en ce dimanche de fête des Pères et fête de la Musique !

Moi, pour la première fois depuis que je suis malade, j'ai fait dodo chez Papa et Virginie avec Noah. Comme ça, j'ai pu lui souhaiter "bonne fête Papa chéri que j'aime très fort" dès 7h ce matin !

En plus, j'étais très pressée de lui offrir mon cadeau que j'avais bricolé avec Maman : un éléphant en décopatch avec des diamants pour les yeux et de la peinture argent pour les oreilles, les défenses et les pattes. Papa aime beaucoup les éléphants.

 

je m'applique

Là, je m'applique pour ne pas dépasser... 

C'est sûr, il va être très content... Je vous en dirai plus ce soir...

 

 

Avant cela, on avait fêté l'anniversaire de tonton Jocelyn, vendredi soir, chez nous. C'est mieux, comme ça, on peut coucher Lou à 20h comme d'hab et moi aussi, je peux sauter dans mon lit quand je sens que je m'endors ! (ou quand Maman décide que mes petits yeux sont très fatigués )

30 ans !

tous réunis

Gâteau aux trois chocolats, HUM, il était trop bon ! La soirée était géniale. Il faut dire que je n'avais pas vu de monde depuis longtemps à cause de mon aplasie.

D'ailleurs, j'en étais sortie depuis jeudi. Youpi, je pouvais dès lors arrêter les médicaments affreux de décontamination à tous les repas et, enfin, manger des oeufs !!!

 

Hier, samedi, je suis allée chez Manon, avec Maman et Noah. J'attendais ce moment avec beaucoup d'impatience et en plus, je n'avais jamais vu sa maison. Elle a une super salle de jeux : trop dla chance ! Mais plus pour très longtemps car un petit bébé va bientôt arriver et il va falloir lui faire un peu de place... ça commence bien cette histoire ! Manon est d'accord mais seulement si c'est une petite soeur, sinon c'est dans le placard le petit frère !!!

  

Marine aussi était là mais pas Thomas car il avait un anniversaire.

On s'est très bien amusés, dans le jardin, avec le méga trampoline que Manon vient d'avoir pour ses 7 ans, avec ses playmos, pet-shop, polly pocket... Génial !

trampoline

les 3 copines !

J'avais mis ma plus belle robe, celle avec Aurore, la Belle au bois dormant !

 

Aujourd'hui, je suis donc chez Papa avec toute la famille : Mamie Sylvie et Papi, tonton Eric et Amélie (là je suis contente, je ne les ai pas vu depuis très très longtemps !) et, Manu et Arthur, le parents de Virginie.

Maman, Fred, Lou et mamie Lydia nous rejoindront pour le café.

Va y avoir du monde !

 

En attendant, Lou a donné son cadeau à son Papa en disant "bonne fête mon papa chéri que j'aime très fort".

Bon en fait c'était plutôt "aouaouaouaou papa" !!!

Mais on a bien compris.

LOU

Trop fort, ses petits pieds avec de la jolie peinture et des coccinelles, un coeur et une pomme !

Ils sont balaises à la crèche des Petits Princes ! Bravo !

 

A+ avec les photos des cadeaux de mon Papa à moi !

 








Category : Journal de bord | Write a comment | Print

Comments

Valérie, le 24-06-2009 à 18:56:49 :

Les naboriens

Bonjour Lisa,
Même si  cela fait fait longtemps que je ne t'ai pas écrit, sache que tous les soirs j'allume mon ordi et la priorité est de lire ton blog avec Robin, Léa et Juliette derrière mon dos pour suivre tes "aventures". Nous sommes donc au courant du déroulement de ton traitement. De voir des photos de toi et de toute la famille qui grandit me fait très plaisir à défaut de ne pouvoir vous voir comme avant.
Jocelyn a l'air de toujours autant aimer le chocolat. Heureusement que l'on voit des photos de Lou sinon je ne la reconnaîtrais plus lorsque l'on pourra se voir. Noah change aussi beaucoup et "attrape " une frimousse de grand.J'ai aussi aperçu sur une photo et en pleine action Hugo le terrassier qui a l'air de donner un sacré coup de main avec Noah.

Voici de notre côté quelques nouvelles qui risquent peut-être de plus intéresser ta "vieille" maman (et oui je n'ai pas oublié que le 27 mai elle a eu un an de plus : vengeance oblige).
Léa vient de passer son BAC de français lundi mais que l'écrit , l'oral c'est pour vendredi et après pour elle ce sont les vacances.
Juliette passe le brevet  mardi 30 et mercredi  1 juillet.
Robin lui est en vacances comme Noah, le 2 juillet et il n'est pas content d'être le dernier à aller à l'école mais il oublie son père et sa mère.

Au fait j'ai été très surprise de voir l'état d'avancement des travaux de la maison. Fred a l'air de travailler comme un fou.
A bientôt et je suis pressée de voir de nouvelles photos.

Valérie

artblog'frederique), le 23-06-2009 à 21:45:04 :

bonjour

Un petit coucou pour te dire que je pense tres fort a toi, même si je ne viens pas tous les jours en ce moment.... tellement a faire avec mon travail! ah! les casseroles me prennent tout mon temps...mais dans un mois c' est les vacances, je vais pouvoir souffler, mais bon c' est pas demain la veille!!! en attendant elle sseront bien méritées, crois moi! je pars aux iles baléares, je prends l' avion avec mon mari et ma petite fille! ca fera du bien, un peu de soleil, car ici en ce moment il se fait rare..; j' espère que toi tout va bien, et que tu n' as pas abusé du gateau aux trois chocolats, et puis si abuse en la prochaine fois c' est pas tous les jours fete, n' est ce pas,,  tu es tres jolie avec ta belle petite robe, et toujours le sourire! tu es formidable! voilà je vais te laisser et te dis a demain, car je ne travaille pas a l' exterieur.... j' ai promis a ma petite fille de lui faire des crêpes, alors et ben je vais lui faire.... a demain princesse.... et bisous enormes!

Gabriel et Cie, le 22-06-2009 à 20:09:53 :

C'est re nous

Salut princesse,

Nous sommes ravis de lire toutes ces bonnes nouvelles et de partager tes moments de joie.

Petite devinette........ça faisait longtemps !

 

Quel et le comble pour un boulanger ?

! rialcé nu ne eriaf tuot ed tse'c : esnopér

Big bisous !!!!!

 

 

 

gaelle (lessy), le 22-06-2009 à 17:48:28 :

coucou...

...toute belle princesse!

 

ahhhhhhh ce beau sourire!! on voit que tu passes de super moments avec ta famille et puis pas mal du tout le parc d'attraction chez ta copine!! moi je serai toute à fait partante pour une séance de trampoline...schboingschboing

 

quant à ton éléphant il est magnifique. vraiement bravo miss Lisa!

 

gros gros bisous

et à très vite

 

 

sandra mathilde et paul, le 22-06-2009 à 12:30:50 :

ouah

bonjour princesse de nos coeurs

 

dis donc, ton éléphant est magnifique !!!!

c'est sur papa a dit être super heureux, on a hate de voir sa tête

 

en attendant c'est vrai que c'est bon de te voir ainsi et en super forme

ne change rien

et bonne fête aux papas

 

bisous

saluzzi nathalie, le 22-06-2009 à 11:21:09 :

hum ¨! c'est bon d'avoir des nouvelles

Alors Belle princesse je vois que tu vas bien d'après les photos. Et que tu manges des super bons gâteaux au chocolat. Bravo pour ton magnifique éléphant en décopatch. Quel bonheur pour toi de revoir toute ta famille que tu n'avais pas vue depuis longtemps. Dommage qu'hier il faisait un temps de chien. Je te souhaite une bonne continuation et embrasse tout le monde. Gros bisous nathalie saluzzi

 humeur, le 22-06-2009 à 09:00:09 :

c'est la fiesta

ouaouh !
quel bel éléphant, des diamants pour faire les yeux en plus! un vrai cadeau de princesse pour son roi,
 il y'a des papas qui ont de la chance!
un trampoline sécurisé de surcroît, s'éclater sans risque de chute! quelle bonne surprise !
gros bisous et bonne journée
Dédé

Emma, Loan, Anna - Lou et Delphine, le 21-06-2009 à 18:49:40 :

Bon dimanche princesse ; )

Salut princesse, c'est toujours un plaisir de lire tous ces bons moments passés en famille, de plus en famille X2, vraiment super. Et puis les moments avec tes copines, quelle joie ça doit être de vous retrouver, en plus dans un trampoline, j'avoue que je n'avais jamais vu ça dans un jardin. Gros bisous à toi et à maman, bonne fête des papas à tes papas, et bonne fête de la musique!!!!!!!!!! Delphine

| Contact author |