Mardi 23 juin

25/6/2009

BONJOUR A TOUS !

  

 

Tout allait très bien…

Hier, lundi, chez Mamie Lydia, j’ai vu Sophie qui avait encore une fois plein de cadeaux pour moi ! Que des princesses, stylos, plaid, casquette : GENIAL ! Je ne quitte plus la casquette !

Sophie et les cadeaux ! Stylos Princesses

Grands sourires !

Avec Mamie Je n'essaye pas de faire un clin d'oeil ! Il y a trop de soleil !!

 

Aujourd’hui, me revoilà… avec une mauvaise nouvelle ! J’ai dû retourner à l’hôpital aujourd’hui car mon cathéter était bouché…

En fait, quand Frédérique, mon infirmière est venue pour le bilan hier après-midi, elle n’arrivait ni à prendre le sang ni à rincer le cathéter. Conclusion : cathéter bouché !

Maman a donc appelé tout de suite l’hôpital et elle a parlé à Hélène, mon docteur. Ce n’était pas la peine de revenir immédiatement, cela pouvait attendre le lendemain. OUF !

C’est ainsi que je me suis retrouvée à l’hôpital de jour à midi.

Heureusement, cette fois-ci, les infirmières sont parvenues à déboucher mon cathéter. Mais…non sans mal… j’ai pleuré, ça me tirait trop fort. Le point positif c’est que le pansement est changé ! Une chose en moins pour demain ! Pour moi, changer le pansement c’est le pire du pire !!!

Voilà les infirmières qui tentent de déboucher mon petit cathéter... ouille !!

Débouchage

 

Quand c'était terminé j'ai pu rejoindre Léna qui était là elle aussi.

Léna

 

Pas grave, à 14 heures j’avais fini et j’ai pu aller accompagner Noah, Maman et Papa devant le comité d’experts. Le RDV était fixé à 14h. Bien sûr, une fois là-bas je n’ai pas pu entrer avec eux et j’ai attendu avec les secrétaires ! C’était génial car elles m’ont installée à un bureau où la collègue n’était pas là et j’étais comme une vraie secrétaire !!! Siège à roulettes, téléphone et ordinateur !

A 15 heures on avait terminé et on a enfin pu rentrer pour de bon à la maison. Tout est ok pour la greffe. Les experts acceptent que Noah soit donneur de moelle. Youpi !

 Papa et Noah

 

La soirée était bien meilleure que la journée puisque nous avions des invités, et pas n’importe lesquels : Angela, Valentine, Etienne et Romain ! Plus nous 4, ça faisait huit enfants !!!  On s’est vraiment bien amusés et puis ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu.

Concentrés !

Je vous laisse deviner ce que l'on fait !!!

  

 

GROS BISOUS A TOUS

 









Category : Journal de bord | Write a comment | Print

Comments

tiphaine 57, le 25-06-2009 à 13:29:55 :

coucou lisa

je pense a toi lisa  a 

| Contact author |