Mardi 21 juillet

21/7/2009

COUCOU LES AMIS !

 

Ah ! Enfin le soleil et la chaleur reviennent !! C'est quand même beaucoup mieux comme ça, non ?

 

Moi, j'ai passé une super journée hier, en compagnie de ma copine Emma (celle-là qui laisse tout plein de messages !).

Ca faisait du monde à la maison, 2 adultes (Maman et Delphine) et 8 enfants !!!

J'étais en grande forme et tellement heureuse de les revoir... la dernière fois c'était pour mon anniversaire que j'avais fêté au Tom et Cie début novembre.

 

Pour que tout soit parfait, Noah et moi avions préparé un gâteau au chocolat et Maman avait fait en plus des crêpes.

Noah, retiens-toi !

Miam, trop bon !

 

Nos copains sont arrivés à 14 heures. Youhou ! On s'est trop bien amusé tout l'aprés-midi. Les petites Lou et Anna-Lou (une semaine d'écart !) nous ont bien fait rigolé. Anna Lou se sauvait tout le temps et il fallait lui courir après...quant à Lou, elle s'appropriait tous les ballons et hurlait si l'un d'entre nous s'approchait d'elle !!!

Noah s'est trouvé un copain : Alister, le cousin d'Emma, Loanne et Anna-Lou. Il a 6 ans lui aussi.

Voilà la petite troupe : Il en manque une...mais où est Lou ???

Lou ne voulait pas être sur la photo !

Ah, ben là voilà !!!

c'est à moi !!

Emma, véritable championne de Hula-hoop ! En marchant, courant, avant, arrière, à genoux !!! Attention, Loanne se débrouille bien aussi !

championne Loanne

Photo souvenir avec Emma et Alister... Hugo et Noah surgissent de nulle part !

Deux fous derrière !

 

Et voilà, tout ce petit monde est reparti vers 18h30. Juste après que Papa et Virginie soient arrivés.

Ils tombaient à pic car certains n'ont pas apprécié du tout la compagnie...c'est ma famille playmobils !!! Ils n'en pouvaient plus de tous ce bruit et de se retrouver en bas de la table toutes les cinq minutes.

Maman playmo

 

Aujourd'hui, on est tous les cinq à la maison : Hugo, Noah, Lou, Maman et moi.

Papa et Virginie ne vont plus tarder il est presque 16h. Et Mamie Lydia aussi va venir...avec une tarte aux cerises ! Youhou !

On fera des jeux de société tous ensemble.

 

Demain, je suis à l'hôpital de jour pour 9h. On me fait une ponction de moelle et les bilans sanguins (ça va sans dire !).

Tout ira très bien, comme toujours. Le masque, j'aime bien !

 

MILLE BISOUS A VOUS TOUS

 

 

Category : Journal de bord | Write a comment | Print

Comments

 maldaurore, le 23-07-2009 à 08:40:28 :

kikoo princesse

Tu m'as gardé une part de gateau ? En plus j'aime que ceux aux chocolats.

Je passe te souhaiter une bonne journée sous un soleil que j'espère plus présent que le mien. Je te fais de gros bisous et te souhaite plein de belle chose pour ce jour et ce à venir.

Tendrement

Florel.

FrantzS, le 23-07-2009 à 01:42:10 :

Bisous ma jolie

Alors d'abord, excuse moi Lisa... Ben oui, ca fait longtemps que je ne t'avais pas laissé de message... Mais je me tiens toujours au courant de tes aventures... D'ailleurs, tout comme un certain Tom S, tu vas bien sûr te tirer de cette aventure avec l'aide de ton Huk à toi (un certain Noah qui a une sacrée tête de coquin et de malin...).

J'ai eu une grosse pensée pour toi aujourd'hui car on était le 22, et le 22 c'était le myélogramme...Espérons qu'il ait été bon !!!(y' pas de rapport avec ce que j'ai écrit, mais il me plait bien celui-ci...)

En ce moment Paul et Mathilde sont en vacances avec moi. Ils me chargent de te faire des gros bisous pour t'aider ... Ils ont la patate, mais je fais tout ce que je peux pour qu'ils soient fatigués le soir (vélo, piscine, roller etc...), mais bon ils tiennent le coup (surtout avec Intervilles).

Là il est un peu tard et je vais bientôt aller me coucher. Je t'envoie d'énormes bisous et je croise les doigts (ce qui n'est d'ailleurs pas pratique pour taper sur le clavier

Bisous à tout le monde autour de toi bien sur...

Frantz

chrys, le 23-07-2009 à 00:13:44 :

coucou princesse

Bonsoir petite puce, cela fait quelques temps que je n'ai pas pu venir sur ton blog, mais on pensait à toi et parlait de toi avec Julie. Nous sommes partis en vacances pour en profiter un maximum et nous vider la tête de tous nos soucis liés à la maladie de Julie! Comme tu le sais elle est diabétique et n'a pas le droit de manger n'importe quoi et surtout surveiller le sucre! Mais ce qui est super pous nous tous en vacances, elle mange de tout, n'a pas sa pompe à insuline de la journée et tout va très bien! Il faudrait qu'elle soit en vacances toute l'année!!!!! lol!  On a beaucoup pensé à toi et après les séjours à l'hôpital de Julie, maintenant, on en profite pleinement! Et bientôt ce sera ton tour de profiter un maximum de la vie. La greffe est pour bientôt et le meilleur est à venir, le courage de ta petite famille est exemplaire et te donne des forces. On te fait plein de gros bisous de courage et te souhaitons toutes les bonnes choses pour l'avenir qui s'ouvre devant toi avec un grand ciel bleu.  Bonne nuit petite puce.

 

La maman de Julie, Julie, sa soeur et son papa.

 humeur, le 22-07-2009 à 18:40:06 :

la joie!

bonjour Lisa,
très heureux de cette journée où tout le monde s'est éclaté et j'aime aussi la tarte à la cerise!
bisous
Dédé

sandra math et paulo, le 22-07-2009 à 14:10:06 :

notre soleil

coucou petit soleil

 

tu as l'air d'avoir passé une excellente journée avec tes amis, c'est super , nous sommes très contents de te voir ainsi

pour l'hopital de jour on ne s'en fait plus, pour super-Lisa c'est du gateau !!!

mais bon, on pensera quand même très fort à toi.

Ta petite soeur est mignonne à croquer, avec un air légérement coquin, elle doit faire tourner maman en bourrique non ?

 

Gros bisous sous ce soleil radieux

 

 

 

Emma, Loan, Anna - Lou et Delphine, le 21-07-2009 à 16:46:24 :

Salut princesse ; )

Alistair et Emma qui sont juste à côté de moi t'envoient plein de bisous ; ils sont trop contents de se voir en photos!!!!!!!! Emma est très heureuse de lire que tu as passé un bon après midi en notre compagnie, et on recommence quand tu veux! Anna - Lou est en train de manger, de dévorer une tartine de Nutella, elle en a partout (mais comme elle est en couche, c pas grave!!!!!) quant à Loan, elle dort : on l'a épuisée chez toi hier, au cinéma hier soir, et à la piscine ce matin, c'en est trop, il faut recharger les batteries. C super, il fait encore beau aujourd'hui, tout ce qu'il faut pour que tu t'amuses dehors, fais bien attention à toi. On te fait plein de bisous (et bien sûr à Lou, Noah et Hugo, le pauvre, on l'a un peu oublié hier, mais on se rattrapera!!!!!!). @ très bientôt.

| Contact author |