Vendredi 7 août

8/8/2009

COUCOU TOUT LE MONDE

  

Ma forme reste au beau fixe.

D'autant plus que j'ai vu ma super copine Manon cet après-midi. C'était trop bien : elle aussi a des tats de jouets playmobils, pet-shops, polypockets...qu'elle dispose avec soin sur le tapis de sa salle de jeux.

On a fait de la magie, on a chanté avec son micro et son clavier électronique, on a sauté sur le trampoline et bien sûr, on s'est raconté nos secrets... CHUT !

Noah et Lou aussi étaient là. Notre petite Loulou s'est trouvé un bébé et un landau qu'elle n'a plus quitté et elle aussi a fait du trampoline !!!

super salle du jeux c'est la fête !

vite un autographe SVP

bon ben moi, je pars en balade

 

Et pour finir la journée en beauté, Mimi et Guillaume sont venus manger chez nous.

Noah et moi, qui adorons faire la cuisine, on s'est donnés à fond pour leur préparer de bons petits plats...

 

Ce café est excellent...Quel serveur !!

Commande ! J'ai même le carnet pour noter les commandes !

Je sers trop bien...

 

Et voilà le travail !

 

Aujourd'hui samedi je suis chez Papa et Virginie avec Noah. Mamie Syvie et Papi viennent nous voir et jouer avec nous avant que je ne retourne à l'hôpital.

Demain, dimanche, je vais chez Lili et René (les parents de Fred) et Lundi chez Marine et Thomas, avec de nouveau Manon.

 

Vous voyez, je ne m'ennuie pas et je profite à fond de mes derniers jours...

Je vais quand même passer 3 mois en secteur stérile...

 

MILLE BISOUS A VOUS TOUS

 









Category : Journal de bord | Write a comment | Print

Comments

josyane, le 12-08-2009 à 10:53:09 :

mille bious de la Famille JANTZEM et de TATIE

bonjour FANNY ET LES ENFANTS

 

je consulte régulièrement votre magnifique blog et suis très touchée par ce qui vous arrive. ce qui est formidable c'est le combat que mène la petite LISA et qui la mène à la guérison et la force que toi aussi Fanny tu as su trouver dans cette épreuve. Vos familles déploient une telle ENERGIE , tous réunis pour apporter joie et bonheur à LISA.

Les photos que tu mets sur le site nous permettent de voir grandir les enfants : la petite Lou aussi est une grande fille et les 3 sont "mimi"

encore une grosse épreuve dans les prochains jours et ensuite LE BONHEUR FAMILIAL QUE VOUS MERITEZ

DE TOUT COEUR AVEC VOUS ET MILLE BISOUS A TOUS

JOSYANE 

Emma, Loan, Anna - Lou et Delphine, le 09-08-2009 à 09:33:14 :

Bonjour princesse ; )

Ouahhh, la promo de la prochaine Star Ac' sur ton blog...... et en exclusivité!!!!!! Bon, alors je te le dis tout de suite, je voterai pour toi (et un peu pour ta copine Manon qd même...). Tu profites bien de ton séjour à la maison, c super : ça devait vraiment être la fête chez Manon, je sais que vous êtes vraiment amies toutes les deux, et Lou, quelle élégance dans sa petite robe. Elle et Anna Lou se rencontreront sûrement au parc en allant promener leur(s) bébé(s), parce qu'elle aussi a adopté le landau de sa soeur. Continue de t'amuser ainsi, ça fait plaisir de te voir sourire encore et encore. On te fait plein de bisous (ah, et commande un hamburger frite au charmant serveur qui a un tshirt bleu ciel.....). @+, biz bizzzzzzzzzzzzz Delphine

nathalie saluzzi, le 08-08-2009 à 20:44:41 :

petite princesse

Je vois que tu as bien profité de ta petite amie.et de te voir avec un si joli sourire complice avec ta copine ça met du baume au coeur. je ne peux te dire qu'une chose profites bien de tout ton petit monde avant trois mois difficile mais saches que nous serons tous avec toi pendant cette période difficile. Comme tu vois Lili et René, fais leur de gros bisous de notre part. Je t'embrasse de tout mon coeur et à plus tard.

nathalie saluzzi

| Contact author |