Samedi 15 août

15/8/2009

COUCOU !

salut à tous

J'espère que vous allez tous bien en ce jour férié ! Bon, cette année c'est un peu bête vu qu'on est samedi !

Moi, je suis très heureuse quand même car les dimanches ET jours fériés, Mamamn peut venir dès 10h. Youpi ! Pas besoin d'attendre midi.

Je suis en forme.

Mes bonnes habitudes ont repris et hier soir j'ai donc regardé un DVD des barbapapas jusqu'à 22h environ. Après, c'est moi qui ai appelé l'infirmière pour éteindre car je voulais dormir.

Ce matin, j'ai pris ma douche avec Maman et ensuite, elle est ressortie quelques instants le temps que l'auxiliaire nettoie ma chambre tranquillement.

 

J'ai regardé un super DVD Barbie que Maman m'a acheté : "Barbie et le cheval magique". Avec des scènes en 3D, trop génial ! J'ai mis les supers lunettes.

Super le look ! :))

En ce moment, je m'amuse avec mes Polly pocket et là encore, j'en ai reçu des nouvelles : "le ranch" !

J'aime bien aussi les polly pocket car je peux les habiller comme je veux.

mes copines !

 

 

Papa est arrivé vers 16h. Il avait dans chaque main un cadeau !

Mais c'est trop génial d'être à l'hôpital !

  

 C'était des cadeaux de la part de Sarah, la soeur de Virginie qui vit en Espagne et de Manu et Arthur, les parents de Virginie.

Il marche trop bien ! 

C'est génial pour si j'ai chaud. D'autant plus qu'il marche trop bien !

Mon deuxième cadeau est une boîte d'aquarelle. Malheureusement, je n'y ai pas le droit dans ma chambre d'hôpital. Pas grave, je serai vite à la maison et alors je pourrai me rattraper, je ferai les quatre tableaux d'un coup !

OH ! Elles sont belles !

 

Alors que Papa était là, Maman en a profité pour aller respirer le bon air frais et recharger ses poumons en oxygène parce que respirer toujours dans le masque c'est dur !! Faut se réhabituer !!

  

On a fait les fous avec les playmobils, du dessin et du cache-cache playmo. C'est un super jeu qui consiste à cacher un playmobil dans ma chambre et l'autre doit le trouver. On peut aider en disant "tu chauffe", "t'es froid", "t'es bouillant" ou encore "t'es complètement gelé" !!!

  

C'était super !

Papa est parti vers 19h pour rejoindre Virginie et Noah à Metz.

Ce soir, j'ai eu un peu plus d'appétit qu'à midi (ce qui n'était pas difficile vu que je n'avais rien mangé !) : quelques rondelles de tomates, morceaux d'oeufs durs et trois grains de riz.

D'ailleurs Maman m'a fait une excellente blague :

"Tu n'es pas obligée de manger toute ton assiette, seulement ce qu'il y a dedans !"

J'ai pas rigolé du tout !!

 

Il est 21h30, je joue à la DS pendant que Maman complète mon blog et je regarde un DVD en même temps. Elle ne va pas tarder à s'en aller.

J'ai pas sommeil du tout !

Demain c'est dimanche, elle peut venir à 10h. Cool.

 

MILLE BISOUS

  









Category : Journal de bord | Write a comment | Print

Comments

princessesManon et Eva, le 30-11-2010 à 07:12:25 :

Pour une nouvelle copine

Coucou princesselisa,

Je me présente, je m'appelle Manon, j'ai 9 ans et j'ai une petite soeur qui s'appelle Eva et qui a 5 ans.Je suis en CE2 et ma soeur en Maternelle.Nous te trouvons tres courrageuse et aimerions devenir tes amies, si tu le souhaites.Alors recris nous vite

 Tchapaeiv, le 16-08-2009 à 01:56:51 :

Bises de Tchap

Tu es très courageuse j'admire ton courage ... Je te fait mille bisoux a+ Tchap

 humeur, le 16-08-2009 à 00:56:57 :

vie de château

bonjour princesse,
c'est vrai que tu es gâtée, en plus deux dimanches dans la même semaine!
cela me rappelle la semaine des quatre jeudis de notre enfance, le mercredi n'avait pas été encore choisi, nous rêvions de ces semaines où il y' aurait plus de jours de vacance que d'école!
bisous
Dédé

Emma, Loan, Anna Lou et Delphine, le 15-08-2009 à 16:50:46 :

Coucou poupette

Salut princesse, je vois que tu es bien installée et prête à foncer dans la dernière ligne droite... Tes Polly sont bien jolies et tu vas pouvoir t'amuser à les changer au gré de tes envies et ce qu'il y a de bien c que peu importe le temps qu'il fait on peut leur mettre la tenue qui nous plaît. Maman et papa ont un sacré rituel à exercer pour pouvoir venir te voir, alors on vous envoie double ration de courage et tout plein d'énergie positive pour demain. Gros bisous à vous et à demain ; ) biz bizzzzzz Delphine

| Contact author |