Dimanche 16 août

16/8/2009

 

Coucou !

Il est déjà 14h.

Ce matin je me suis réveillée tôt, j'ai appelé l'auxiliaire à 7h45... Je ne voulais pas louper Scooby Doo !!!

Malheureusement, à la télé sur France 3, il n'y avait que des messieurs et des madames en short qui couraient tout vite ! Pas de Scooby Doo !

NUL !

  
Bon et ben c'est pas grave, je me suis rabattue sur ma DS. J'ai trouvé un nouveau super jeu qui m'hypnotise complètement ! "Disney princesses"

Physiquement je suis bien là mais toute tentative de discussion s'avère inutile !

  

Qui me parle ??

Maman est arrivée à 10h. Comme j'étais en pleine partie on a attendu un peu avant d'aller sous la douche.

Puis, c'est le même rituel qu'en secteur 2 : l'auxiliaire vient faire mon lit et tout nettoyer à fond : le sol, le lit et tous les objets de ma chambre sont nettoyés avec un produit spécial.

Là, Maman sort un peu prendre un petit café car la chambre est trop petite.

 

A midi, j'ai mieux mangé qu'hier. J'en profite car on m'a servi des oeufs durs (j'adore) avec de la mayonnaise, de la macédoine de légume et du jambon, des coquillettes et une nectarine.

Evidemment, je n'ai pas tout mangé ! C'est beaucoup trop !

Miam, c'est bon :)

Je suis en forme !

 

Cet aprés-midi, c'est Virginie qui vient me voir. Maman pourra aller se reposer un peu à la maison des parents.

Cette dernière a été agrandie, il y a 7 nouvelles chambres toutes pourvues d'une télé écran plat ! Et Maman a eu une des ces nouvelles chambres : Génial !

 

Voilà l'entrée principale avec tout nouveau parking privé ! Le nouveau bâtiment en blanc et rouge, la chambre de Maman, c'est la première fenêtre. Je constate que la Golf dort paisiblement à l'abri

vue de devantvue du parking

La super chambrel'écran plat !

Dans la salle de bain, la lumière s'allume quand on ouvre la porte ! C'est magique !

la salle de bain

Et une laverie pour le linge avec machine à laver, sèche linge et fer à repasser. Hein ? Quoi ? Mais c'est quoi le truc noir et gris au milieu de la pièce ??? On dirait bien un vélo... Faudra que je demande à Papa parce que Maman ne voit pas du tout à quoi cela peut servir !

la laverie 

 

Et pour terminer voilà une petite vue de la fenêtre de ma chambre. Elle se trouve à l'arrière du bâtiment de l'hôpital des enfants et de ma fenêtre je vois la maison des parents.

Fenêtre entourée en rouge


Voilà ! Ma troisième journée (déjà) se termine, il est 20h et je regarde "Le géant de fer" en DVD à la télé avec Maman à mes côtés.

Virginie est arrivée à 16h. J'étais très contente de la voir et on s'est bien amusées toutes les deux : playmos et coloriages, jeux dans la revue des fées qu'elle m'a apporté.

J'ai correctement mangé : tomates en rondelles - vinaigrette, jambon, riz, vache qui rit et une nectarine en dessert. En plus j'ai droit au ketchup et à la mayonnaise !

Trop génial ! Cela suffit amplement à mon bonheur !  

 


J'ai dit à Maman que je voulais encore faire des jeux playmobils sur internet avant qu'elle ne s'en aille...

Demain elle pourra venir pour 11h30 (normalement c'est midi) pour m'accompagner à mon RDV au centre Alexis Vautrin pour "le centrage". Des docteurs vont tracer des traits au feutre sur mon corps pour les rayons des trois jours suivants.

Evidemment je n'y vais pas à pied ! Une ambulance vient me chercher.

 

GROS GROS BISOUS A VOUS TOUS

  

 

 






Category : Journal de bord | Write a comment | Print

Comments

Mamie Lydia, le 17-08-2009 à 07:24:25 :

Coucou ma poupée

Voilà à peine 4 jours que tu es partie et tu me manques déjà ma poupée.

Heureusement qu'il y a ce blog pour que nous puissions tous te voir sur toutes ces belles photos et partager ton quotidien.

Trop cool! Ils ont autorisé également Virginie à entrer et je m'en réjouis.

Demain je vais partir en voyage en Irlande mais mon coeur reste près de toi ma jolie.

J'espère bien qu'ils ont des ordinateurs là-bas !!! et que je pourrai prendre souvent de tes nouvelles.  Bon....je sais maman.....je ne vais pas dans le désert!!

Pleins de gros bisous pour toi ma toute belle.

Guéris et reviens-nous vite ma poupée.

Emma, Loan, Anna - Lou et Delphine, le 16-08-2009 à 17:11:27 :

Coucou princesse ; )

Quel enthousiasme!!!!! Bon ben c sûr que tu es un peu comme dans ta chambre perso, maintenant tu as l'habitude alors tu prends les bons côtés et tu as bien raison. Télé ,DS, maman, c cool, et puis attention, demain c carrément une ambulance privée pour te conduire : génial!!!!!! Alors comme ça, les docteurs n'ont rien trouvé d'autre que de te dessiner sur le bidon, ça alors, ce sont de sacrés coquins, ils pensent faire un peu de coloriage aussi ??????? Bon, des tatoos faits par les docteurs qui resteront juste trois jours, ça peut aller, ça risque d'être rigolo, et je suis même sûre que ça va te chatouiller ; ). Alors bon voyage au centre Alexis Vautrin, et passe une aussi bonne journée que ces trois dernières, même encore meilleure. Plein d'énergie positive accompagne ce message, ainsi que plein de bisous. Biz, bizzzzzz @+ Delphine

hélèned, le 16-08-2009 à 16:06:08 :

coucou !



Salut Lisa !

Trois jours sont déjà passés ! Tu vois le temps passe assez vite quand même ! Surtout quand tu joues à la DS, je suppose ! Quand tu joues à un jeu super, tu ne vois pas le temps passer, je parie !

Alors comme ça demain, on va te faire des dessins sur le corps !  Quelle drôle d'idée, tu dois penser ! Même les docteurs doivent faire des dessins ! Tu pourras leur donner des conseils car je sais que tu es une pro en dessin !! Enfin, bien sûr, ce ne sera pas des dessins de princesses ! mais sûrement des drôles de traits bizarres qu'on ne comprend pas ! Il ne faut pas chercher à comprendre car les docteurs eux sont surtout des pros pour guérir !

Je t'envoie plein de bisous d'encouragement !
A bientôt
Hélène

| Contact author |