Samedi 12 septembre

12/9/2009

 

1800 GLOBULES BLANCS. Le week-end, il n'y a jamais d'analyses plus détaillée du sang. ON n'aura donc pas le nombre exact de neutrophiles mais ce n'est pas grave puisque ma sortie d'aplasie s'est faite hier.

Aujourd'hui, c'est Papa qui est venu pour midi, comme tous les samedis depuis mon hospitalisation. Maman est arrivée vers 17h30.

Elle était rentrée hier soir, dormir à St Julien et passer la journée avec Lou et Noah.

Pour moi, tout va très bien. Avec Papa, c'était super. On a sorti les playmobils...ça faisait longtemps que je n'avais pas joué avec ! Et en plus, Papa m'a amené un nouveau DVD Scooby Doo.

 

Je vais commencer par vous montrer quelques photos de Noah et Lou. Ils ont profité de Maman. Ils sont allés chez des copains : Augustin, Aurélien et Alix.

Mon copain Augustin va mieux maintenant. Il a toujours une voie centrale sur la main pour lui passer l'antibiotique tous les jours. Finalement, il a attrapé la maladie de Lyme. C'est quand on est piqué par une tique... Les médecins lui ont dit qu'après le traitement ça ira beaucoup mieux et qu'il sera guéri. OUF !

Il faisait beau et tout le monde a profité du grand jardin et des nombreux jouets : balançoire, toboggan, foot, tennis, ping-pong... ils ne sont pas ennuyés !

Partie de tennis...voitures... attention ! poussez vous où on vous écrase !

Augustin et Noah - Lou et Alix


Bagarre inévitable... ne nous en mêlons pas... faut savoir se débrouiller...

C'est ma voiture !! Tu vires de là !!!

Notre Loulou s'est armée de courage pour essayer le toboggan... non sans mal ! AH voilà, elle a compris !

YOUHOU ! C'est trop génial ce toboggan !

 

A TABLE !!!

Serait-il possible d'avoir un sourire de tout le monde ???

Bon, puisque personne ne veut me faire un sourire "normal", faîtes moi une grimace !

La grimace par contre, ça va tout seul !

 

En prime, tout le monde a eu une délicieuse part de gâteau au chocolat puisque c'était l'anniversaire de Lionel ! Je tairais ici son âge, il n'est plus tout jeune le pauvre !!!   Mais bon, il a trop de chance, il est né le même jour que Mylène Farmer !!! Il l'adore !!!

Bon, j'arrête parce que la prochaine fois qu'il va croiser Maman...

OUAIS !! BON ANNIVERSAIRE LIONEL !!!!

 

Vers 14h, Maman, Noah et Lou sont rentrés car cette dernière commençait à fatiguer. Vite, au lit ! Noah a construit une superbe voiture légo puis, il a joué à la WII avec Maman !

Trop balaize ce Nono ! 

 

Je n'ai pas été laissée pour compte car maman est revenue avec des surprises : des perles de Bénédicte, un jeu de cartes avec plein de question "les incollables CE1" de la part de Mamie Lydia et une petite boîte de playmos avec des écureuils de Maman. Justement, j'avais sorti mes playmobils. Génial !

Mes cadeaux...


Ce soir, je renoue avec mes vieilles habitudes... je regarde "Tom Sawyer" DVD 1 !!! Pas de problème, je connais les dialogues par coeur ! Je ris toujours autant si ce n'est plus !

Il est trop rigolo !

 

Demain, Maman vient pour la douche à 10h. YOUPI ! Quelle joie !

Je vous montrerai en ligne les cadeaux et les cartes qui m'attendent à la maison...

 

MILLE BISOUS A VOUS TOUS

Un merci spécial, ce soir, pour Nicolas. Moi qui ne voulais pas de garçon comme infirmier, il y aura une exception pour toi. Ton petit message m'a fait très plaisir.







Category : Journal de bord | Write a comment | Print

Comments

chrys, le 13-09-2009 à 07:09:41 :

coucou princesse

Bonjour petite puce, ça y est c'est le grand retour des globules blancs! Bravo la greffe, la moelle de Noah se plait dans ton petit corps. C'est super, c'est le chemin de la guérison! Tu verras les prochains examens auront des résultats excellents! On te fait des grosses bises. Bonne journée petite princesse.

 

La maman de Julie, Julie, sa soeur et son papa.

Emma, Loan, Anna Lou, le 12-09-2009 à 16:15:20 :

Bonne nuit princesse

Coucou, ah, ça y est, ce soir tu peux dormir tranquille puisque tu sais que demain matin, maman sera là très tôt .

Eh bien c'est une sacrée belle journée qui se termine, et on est vraiment contente pour Augustin ; et puis tes nouveaux playmobils arrivent à pic, ils sont sacrément chanceux d'être tombés avec toi : une autre petite fille ou un autre petit garçon s'en seraient bien occupés, c sûr, mais toi, tu es devenue experte en playmobils et ils vont avoir plein de copains et plein d'occupation. Super!!!!

Alors on t'envoie plein de super énergie, mille bisous et encore un grand bravo à Noah pour son don de super héros.

Biz bizzzzz  Delphine

 grimdelise, le 12-09-2009 à 15:43:17 :

Bonsoir PrincesseLisa


je vais essayer de faire mieux qu'hier, je t'avais sélectionné pleins de princesses en gifs animés, et sniff rien n'est apparu dans le message, lol, alors je vais m'appliquer ce soir pour que tu puisses les voir, je vois que tu te portes bien et que tu t'es bien amusée, je te fais un gros bisous et te dis à demain.
Pat






hélèned, le 12-09-2009 à 15:41:41 :

coucou !




Salut Lisa !

Dis donc, je n'avais pas compris hier que tu étais sortie d'aplasie ! C'est super !
Maman et papa pourront peut-être bientôt enlever leurs gants, ce sera plus agréable !
Apparemment tu n'as pas eu de nausées aujourd'hui et c'est tant mieux !
Je vois que Noah s'est bien amusé chez ses copains ! Je crois qu'il adore le tennis parce que tous les jours il me demande  en classe : "Quand est-ce qu'on ira au tennis ?"
Et bien sûr tu as été gâtée au retour de maman ! ça valait le coup de l'attendre !

Je te fais de gros bisous
Hélène
 


| Contact author |