Dimanche 20 septembre

20/9/2009

COUCOU !

Il est vingt heures et ma journée se termine déjà. Même à l'hôpital le temps passe vite !

Quand Maman est arrivée à 9h30, ce matin,  je dormais encore... c'est elle qui m'a réveillée en me caressant les joues et en me massant le dos ! Ca, c'est génial !

On a fait la course avec Orlane pour la douche. Elle faisait le lit pendant que Maman me lavait !

C'est nous qui avons gagné...mais de peu !

 

Ensuite, j'ai eu la visite du professeur (himself !). Je le vois pas beaucoup...c'était la deuxième fois en sept mois ! Il faut dire qu'il ne s'occupe pas du secteur 3 en particulier. Il est juste de garde pour ce week end.

De toute façon, pour moi, il n'y a rien de spécial : tout va très bien. Je n'ai plus du tout de nausées, je ne vomis plus et mes rougeurs et boutons diminuent. Les coticoïdes font leurs effets.

Par contre, ma dernière chimio était tellement forte que mes cheveux, cils et sourcils sont retombés... Ben oui, un mois après, la chimio attaque encore les cellules...

Pas grave, la prochaine repousse sera la bonne ! J'ai déjà prévenu Maman : je laisse pousser mes cheveux comme Barbie Raiponce !!

Maman est pas d'accord...

 

Aujourd'hui je n'ai rien mangé. Je n'avais pas faim.

Je me suis bien amusée : j'ai fait plusieurs fées dans mon livre, j'ai joué à la DS et j'ai regardé des dessins animés.

En ce moment je regarde la série des épisodes de "Princesse Sarah"... c'est pas très joyeux ! Maman dit que tout est bien qui finit bien et Adeline, mon infirmière regardait tout le temps quand elle était petite !

 

Je vais déjà mettre mon short pour la nuit et Maman pourra me masser les pieds

Demain, lundi, une nouvelle semaine commence. Maman ne vient qu'à midi et j'ai la maîtresse l'après-midi.

Je fermerai bientôt les yeux pour la 38ème nuit dans cette petite chambre 234 du secteur de transplantation médullaire !

38 ? Déjà ?

 

MILLE BISOUS A VOUS TOUS

 

Category : Journal de bord | Write a comment | Print

Comments

Bénédicte, le 21-09-2009 à 11:55:21 :

Coucou

Coucou à toutes les deux,

 

Demain est un jour un peu particulier entre le miéllo et la chimère ... même si les résultats ne seront pas tt de suite connus  on vous serre les coudes déjà pour demain ; on pense tres fort à vous deux !! On sait que tout va bien marcher ..les petites cellules de Noah sont tres tres fortes et vont dégommer ttes ces mauvaises blastes afin qu'il n'en reste plus une seule !! Demain, Lisa, tu seras 100 % Noah !

On vous envoit à ttes les deux des énormes bisous mouillés (Aurélien et Alix sont dans le bain) et tt roses !

 Je file avant d'être obligée de faire le sauveteur ou le nettoyage complet de la salle de bain !

A tt bientôt , on est avec vous !

Béné

violette une maman, le 20-09-2009 à 17:09:42 :

Une journée tranquille

Coucou,

et bien je pense qu'à cette heure-ci tu dois dormir et faire de jolis rêves, je viens te souhaiter quand même de beaux rêves et pour tes cheveux ne t'inquiètent pas, c'est vrai , ils repoussent encore plus beaux et plus épais, tu auras de beaux grands cheveux, ne t'inquiète pas, et tu te feras un tas de coiffure, jolie tout plein.

gros bisous, à bientôt, violette

Emma, Loan, Anna - Lou et Delphine, le 20-09-2009 à 16:21:10 :

Bonne nuit princesse ; )

Princesse Sarah : c sûr, il n'est pas difficile de trouver plus drôle!!!!! C très triste du début à la fin ce dessin animé, mais c bien quand même... Christophe ADORE (mais chuuuut, c un secret!!!!!!!!). Je te vois bien avec les chevaux de princesse Raiponce, et surtout, je vois bien maman tous les matins, pour les démêler ; )... Tes cheveux repousseront plus beaux encore, et tes cils et sourcils seront magnifiques eux aussi! Tu vois que le temps passe vraiment très vite, tu te rends compte déjà 38 jours, c incroyable, alors un tout petit peu de patience, et tu arboreras une chevelure resplendissante. On t'envoie de la super énergie pour continuer à être en forme, bon courage pour l'école demain. On t'embrasse bien fort, @ demain. Bizzzzz, Delphine.

chrys, le 20-09-2009 à 15:50:24 :

coucou princesse

Coucou petite puce,cette fois j'arrive à venir un peu plus tôt mais je pense que tu dors déjà! Une bonne journée de plus de passée, pas malade, tu as bien joué, c'est cool! Tu n'avais pas faim mais cela va revenir, et pour tes petits cheveux qui sont retombés, dis-toi qu'ils repousseront encore plus beaux! C'est comme lorsqu'on les coupe, ils repoussent plus beaux et plus épais, tu les auras aussi beaux que ceux de barbie! (crois moi, je suis coiffeuse de métier!) On te souhaite une bonne nuit remplie de doux rêves et on t'envoie plein de forces. Grosses bises.

 

La maman de Julie, Julie, sa soeur et son papa.

 stephanie66, le 20-09-2009 à 15:44:45 :

BISOUS

Bonsoir princesselisa de retour sur bloguez pour te souhaité une tres bonne nuit fait de beaux reves a demain bisousstephanie

hélèned, le 20-09-2009 à 15:00:33 :

coucou !



Une journée tranquille de passée,

Il faut encore attendre pour que l'appétit revienne

Pas tout à la fois !

Marine est en train de te faire un bracelet de perles,

avec le château de La belle au bois dormant !

Je suis sûre que tu vas aimer !

Gros bisous

Douce nuit ...

Hélène

sandra mathilde et paul, le 20-09-2009 à 14:41:29 :

souvenirs, souvenirs

Waouh , j'avais complétement oublié le dessin animé princesse Sarah !

je te l'accorde, sur le coup c'est pas joyeux mais écoute maman, en ctous cas moi j'adorais dans mon jeune temps ( ouh là là c'est loin)0

 

Bon, trêve de plaisanterie, maintenant on va s'interresser à toi, après tout on est là pour toi non ? Nous sommes vraiment contents que tes gros désagrements soient partis, les ondes qu'on envoie on l'air de fonctionner, allez encore un peu .......

 

Passe une bonne nuit princesse

 

Gros gros bisous

| Contact author |