La maison, c'est génial !

15/10/2009

COUCOU TOUT LE MONDE !

 

AH ! Je le dis encore une fois : la maison c'est génial ! Je fais comme je veux et je peux faire une petite ballade du salon à la cuisine si j'ai envie !

En parcourant cette distance c'est plus en deux minutes qu'en deux mois !!

 

 

Je ne m'ennuie pas, même si Maman n'est pas autant présente à côté de moi comme à l'hôpital. Coloriages, perles chauffantes, dessins, télé, j'arrive aussi à m'occuper un peu seule. 

En plus, je suis ravie de voir que ma passion des perles chauffantes à réveiller des envies chez les autres. Ainsi, Marine et Thomas, mes amis en ont fait tout le dimanche, chez eux. D'ailleurs, Noah est revenu aujourd'hui de l'école en m'apportant un cadeau de leur part : une magnifique fée !

Et hop, vite de la gomme fixe, et direct dans ma chambre !

Un grand merci à Marine et Thomas.

Fée papillon

 

Hier, mercredi, j'ai eu la visite de Béné, une amie de Maman et des mes copains Augustin, Aurélien et leur petite soeur Alix.

les enfants

Coloriages Mario Bros pour occuper ce petit monde. Lou quand même, on ne tire pas la langue comme ça !!!

De gauche à droite : Alix (derrière la bouteille !!), Noah, Hugo, Aurélien et Moi.

 

Ma petite Lou grandit. En deux mois, elle dit plein de trucs maintenant. Elle est rigolote mais quel caractère ! Apparemment, ce serait plutôt celui de Maman...chut, on ne dira rien !!

Elle a décidé maintenant de se laver les mains seule. Elle va se chercher une chaise et hop... c'est parti pour une heure.

Lou se lave les mains

C'est l'éclate totale !

YAHAAAA !

Avec un gobelet, c'est mieux...

elle remplit  elle vide !

Quelle coquine !

 

 

Aujourd'hui, on était mangés chez Mamie Lydia à midi. Comme ça, Maman est allée cherchée Noah à midi et l'a ramené à 14h.

Puis courses au programme.

Lou et Moi on s'est bien amusées avec Mamie. Enfin Lou a quand même un peu dormi.

Et Maman est rentrée avec Noah.

18h : direction St Julien.

 

Demain je vais à l'hôpital de jour. Pourvu que se soit comme mardiet que je sois déjà à la maison avant 14h.

De toute façon, demain je verrai Léna... je suis très contente. On va bien s'amuser.

 

ENORMES BISOUS







Category : Journal de bord | Write a comment | Print

Comments

Argitxu, le 19-10-2009 à 20:43:38 :

Bonne nuit Princesse !

voir l'image en taille réelle

 

 1 000 Bisous Princesse Lisa

 

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

val3069, le 19-10-2009 à 17:52:57 :

bisou

que du bonheur  je te fait de gros bisou.Je trouve ta petite famille formidable.

Emma, Loan, Anna - Lou et Delphine, le 18-10-2009 à 20:56:42 :

Bonne nuit princesse Lisa ; )

Pas de nouvelle, bonne nouvelle, alors je ferai très court! Je voulais juste souhaiter un très bon anniversaire à Lou, 2 ans déjà, et oui, ça passe... Gros bisous à vous tous et @ très vite sur le blog.

 grimdelise, le 18-10-2009 à 08:27:34 :

................Bon Dimanche PrincesseLisa..................



Je pense bien à toi
Gros bisous
Pat


Argitxu, le 17-10-2009 à 11:18:02 :

Belle journée Princesse Lisa !

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

Il est bien remplit ton semainier...!  Il va  rentrer peu à peu dans les gestes automiques  de tes jours...mais ça doit être une  grande contrainte  c'est sûr.

Elles sont belles les photos ...vive la récréation! Encore ...encore ...!

Lou....ah oui de la  vraie dynamite ...adorable...mdr.

Je te souhaite un très agréable samedi Princesse Lisa.

Amuse-toi bien.

Gros gros bisous Princesse

voir l'image en taille réelle

 

 

 

hélèned, le 16-10-2009 à 22:53:52 :

coucou !



Salut Lisa !

Dis donc, que de médicaments à prendre et ce régime, pas facile ! Mais le fait d'être à la maison, entourée de toute ta famille, je suis sûre que c'est moins difficile à supporter qu'à l'hôpital ! Et oui, quel bonheur pour toi d'avoir enfin quitté ta petite chambre pour retrouver la maison ! Le moral est forcément meilleur !

Je suis contente que la fée de Marine et Thomas te plaise ! Ils ont passé du temps pour toi, dommage que je ne sois pas aussi douée que maman pour repasser les perles !!...
En effet, ça a un peu trop chauffé à certains endroits...
Du coup, tu leur as donné envie d'en faire tous les jours !! C'est parti pour tous les modèles Halloween : chauve-souris, araignées, fantôme, citrouille ... Le fer à repasser doit toujours être dispo !! Mais bon, ça va  cinq minutes ! Alors ils me disent : "Et ben quoi, la maman de Lisa aussi, elle repasse tous les jours les perles !" Bon, d'accord ....
Heureusement, aujourd'hui, je leur ai trouvé une nouvelle occupation. J'ai retrouvé au fond d'une armoire de ma classe, plein de canevas, avec la laine qui va avec ! Tu connais ? Il y a plusieurs modèles. ça fait très longtemps qu'ils sont dans l'armoire de la classe, mais je ne pense pas faire de canevas avec tes camarades, c'est trop long !
Alors, si ça te dit, je peux t'en donner. Marine a commencé un chien et Thomas, un écureuil, ça y est, ils sont lancés là-dedans, ils vont un peu me laisser tranquille avec le fer à repasser !

Je te fais de gros bisous et bon week-end ! (Je crois que c'est encore la fête à la maison !)
A bientôt
Hélène

P.S: J'ai mis de nouvelles photos sur le site de l'école, tu peux aller voir...

sandra mathilde et paul, le 16-10-2009 à 20:13:42 :

coucou

hello princesse

 

C'est super d'avoir encore de tes nouvelles et de nous faire partager ta vie à la maison qui est tout de même bien plus sympa que celle de l'hopital.

Je ne sais pas comment maman fait pour s'en sortir avec tout tes médicaments et pour essayer de varier tes menus, mais bon c'est quand même pour toi que c'est le plus dur, ne l'oublions pas

Tes sourcils ont drolement repoussé, et ils sont superbement bruns !

 

Nous espérons que la visite d'aujourd'hui s'est bien passé, nous reviendrons voir s'il y a du nouveau  ....

 

Gros gros bisous

Céline, le 16-10-2009 à 14:55:22 :

super!

que des bonnes nouvelles dis donc! je vois que tu ne perds pas une minute, ca bosse dur! a ce rythme la, tu vas epuiser tous les stocks de perles chauffantes du pays!
prends bien soin de toi et mange plein de crepes!!!
bisous

saluzzi nathalie, le 16-10-2009 à 10:09:40 :

formidable

Chère Lisa, Je m'aperçois que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue te faire un petit coucou et je m'en veux, accepte mes excuses pour ce petit moment de silence de ma part. je vois que les retrouvailles avec la famille furent très intenses,quelle bonne humeur règne autour de cette jolie table de coloriage. Ca fait plaisir à voir. Je te souhaite une bonne journée en espérant que tu reviendras comme tu le veux vers 14h de l'hôpital. Embrasse très fort tous ceux qui sont près de toi. P.S.: j'espère que le pyjama de princesse n'est pas trop grand afin que tu puisses en profiter maintenant. gros bisous Nathalie Saluzzi

b idou, le 16-10-2009 à 00:21:02 :

coucou

Coucou Princesse,

Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas fait un petit coucou. Je suis content pour toi de te voir à la maisonet passer du bon temps enfin, parmi les tiens.

J'espère que les régimes vont devenir un peu moins drastiques et que tu pourras profiter pleinement des bonnes recettes de ta maman, de ton papa et de Virginie...pour Fred je ne sais pas.  Enfin ça fait déjà beaucoup de bons petits plats.

Je te souhaite une bonne nuit et d'agrables moments sur la butte de St Julien

Grosses bises à toi et tous tes proches

Bidou

 

 

chrys, le 15-10-2009 à 23:24:03 :

coucou princesse

Bonsoir petite puce, on te l'a beaucoup dit mais quel courage pour avaler tous ces médicaments! C'est vrai qu'il y a de grosses contraintes pour une princesse de ton âge mais grâce à tout ça tu vas beaucoup mieux. En plus tu es à la maison, et ça, ça n'a pas de prix! J'ai vu aussi que tu as une carte avec les renseignements importants, et Julie aussi en a une pour dire qu'elle a besoin d'injections! Oh la la, dure dure la vie, mais non, tout va rentrer dans l'ordre, tu vas pouvoir croquer la vie à pleines dents. On te fait de gros bisous. Bonne nuit remplie de doux rêves.

 

 La maman de Julie, Julie, sa soeur et son papa.

| Contact author |