Lundi 23 novembre

23/11/2009

COUCOU TOUT LE MONDE

 

Quoi de mieux pour vous souhaiter la bienvenue que toutes mes barbies réunies ? Rien, on est d'accord !

Hello...

 

Une nouvelle journée qui s'annonce comme la précédente : bonne !

Je suis en forme. Maman est venue plus tôt comme elle l'avait promis, c'est à dire vers 9h15 déjà. Elle a eu droit à mon plus beau sourire.

Je regardais la télévision.

J'ai pris mon petit déjeuner, lait choco et une madeleine, pendant que mon bain coulait.

Comme hier, j'emmène mes barbies avec moi et aussitôt lavées et essuyées, nous nous habillons.

Maman m'habille et Moi, j'habille mes barbies.

 

Au même moment, c'est la valse des visites dans ma petite chambre. Sylvie, l'auxiliaire qui s'occupe de nettoyer le sol et Frédérique, mon infirmière qui vient me brancher les médicaments.

Moi, je colorie une Cendrillon tranquillement.

coloriage

 

 

Maman me laisse une petite demie-heure pour aller prendre un café. Elle fait un petit détour par la chambre de Wendy, qui est au secteur 1. Là-bas, c'est moins stricte. Elle peut entrer dans sa chambre  en mettant une blouse et un masque. Wendy a été greffée 15 jours avant moi mais pas pour une leucémie mais un déficit immunitaire, elle a 14 ans. Elle est de retour au secteur 1 à cause d'une méchante infection. Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux.

C'est pas toujours facile quand on est ado...

bracelet

Maman lui a amené le bracelet que je lui avais confectionné avec Papa samedi aprem. Wendy était tellement contente qu'elle a voulu que Maman lui attache tout de suite ! Elle m'a envoyé un gros bisou.

Bien reçu le bisou, Wendy. MERCI

 

Puis, dans le hall de l'hôpital, Maman a croisé la maman de Mathis qui est maintenant en hôpital de jour. Lui aussi a une leucémie mais moins grave que la mienne, il est plus petit que moi et il est en super forme.  

Puis, Carole, la maman de Wendy et Jacky qui a sa femme au secteur 3 en ce moment, greffée le 27 octobre.

Vous avez compris : Maman me dit toujours qu'elle prend dix minutes et finalement, elle rencontre du monde, elle parle et parle et parle et il se passe une heure...

 

Il est midi passé, j'ai très bien mangé et maintenant, vu que Maman insiste tellement...je joue à la WII, Super Mario Bros !

Chacune son tour !

Je suis obligée de faire attention sinon elle m'entourloupe.

 

 

La nouvelle du jour, ce sont mes globules blancs qui ont vraiment entamé leur remontée. Ils sont 550 ce matin. Mais attention, parmi eux il n'y a que 10 neutrophiles (il en faut 500 pour être considéré comme sorti d'aplasie), les 540 restants étant des autres globules blancs : lymphocites et compagnie.

Il n'y a évidemment pas de blastes dans mon sang vu mon état de forme olympique ou presque.

Par contre, on ne sait pas ce qui se passe dans la moelle (réponse mardi prochain avec la ponction). Et, on ne sait pas non plus à qui sont ces globules blancs : Noah ou Moi, il faut attendre de faire une chimère qui donnera le pourcentage exact. Je ne sais pas quand les médecins en ont prévu une. Sans doute mardi prochain aussi.

De toute façon, pour ce genre d'examen, il faut attendre d'avoir une moelle assez dense et tout plein de blancs pour que se soit révélateur.

Sur 550 blancs, cela ne veut rien dire... Il faut être patient...

  

15h

Oh super ! C'est christine la maîtresse !

J'ai une fois de plus beaucoup travaillé, plus d'une heure cette fois-ci.

Pendant ce temps, Maman, plus besoin de le dire, va s'aérer l'esprit. Dans le hall, elle rencontre à nouveau Jacky et Audrey, la maman de Lucas. Ils causent ensemble une trentaine de minutes. Lucas aussi à la maîtresse.

Audrey est un peu comme Maman : pleine d'espoir mais parfois un peu fatiguée... Lucas est tombé malade en août 2008. Il a une autre leucémie, une LAL T, moi j'ai une LAL B. (je vais pas partir dans des explications sans fins que personne ne comprendrait). Il avait fini son traitement et était depuis 3 mois en phase d'entretien quand il a rechuté. C'est reparti pour un an...Youpi !

Heureusement, les mamans peuvent se retrouver un peu entre elles !

 

Dès que Maman revient, je lui explique ce que j'ai fait avec Christine : jouer avec le Géoplan.

C'est super, il faut des élastiques et c'est parti. Je place un élastique de façon à faire un polygone et Maman doit faire le même.

je fais une figure avec mon élastique Je pose l'élastique...

 et voilà ! Maman doit refaire la même Voilà !      gagné...c'était facile ! TB Maman !

Cette fois, c'est maman qui a fait et c'est moi qui dois faire pareil  C'est moi qui doit faire le même que Maman...

Trop fastouche ! FACILE !!!

J'en chercherai des très difficiles pour Virginie quand elle viendra me voir...

 

Avec Christine, je devais, pour finir, tracer le polygone sur une feuille.

Avec une règle

  HEU...ché pa vou mai moi zé rien campri !

 

Après ça, Maman a encore un peu joué à la WII (sans commentaires) pendant que moi, je coloriais. Comme je vois un petit message du papa de Mathis, j'en profite pour dire que la WII m'est prêtée par le secteur 2. Ils sont super équipés dans cet hôpital...tout pour occuper enfants...et parents !

Cela dit, j'ai bien une WII aussi à la maison. Merci Père Noël !

 

Faut qu'elle arrête, regardez ses yeux...et encore, vous voyez pas le sourire !

Je suis concentrée, Moi...

Y en a qui travaillent ici

Bon, j'ai compris, je vais lui faire risette pour qu'elle me laisse tranquille !

Vous remarquez qu'elle ne lâche même pas la manette...

Et voilà !

 

Ce soir, je suis fatiguée et j'ai un peu mal au dos. Frédérique m'a mis un perfalgan pour faire passer la douleur et je me suis allongée. J'ai peut-être été trop longtemps assise.

Maintenant, ça va déjà un peu mieux.

Je vais changer les vêtements de mes barbies. Ce soir, elles vont au bal !

 

MILLIONS DE BISOUS A VOUS TOUS









Category : Journal de bord | Write a comment | Print

Comments

mamymathis, le 24-11-2009 à 20:06:44 :

princesselisa

je te fais de trés gros bisous

Sylvain Boun, le 23-11-2009 à 22:40:27 :

on s'arrête pas, on continue...

Bonjour Lisa,

c'est super de te voir dans cette forme olympique (tient ça pourrait être une idée de jeu pour ta maman avec Mario et Sonic aux Jeaux Olympiques sur WII). Ton sourire est magnifique, il réussit presque à cacher les gros yeux de ta maman. Continue à garder la forme comme ça. Dis moi tu pourras me faire un hexagone qui ressemble à la France (si l'élastique est assez grand). pas besoin de faire la corse !! Demande à ta maman si elle veut super Mario Kart pour wii. on l'a mais on s'en sert plus... il est super bien. en fait on l'a en double :)
On a prévu de venir pour les fêtes de fin d'années sur Nancy. On en profitera pour venir te faire coucou :) On pourra même venir plusieurs fois, on est pas loin quand on est chez mes parents à Ville en Vermois.
J'ai vu que tu maitrisais les puzzles à 100 pièces !! Swan a encore du mal mais il n'a que 6 ans lui. t'es drôlement forte. Dis moi est ce que tes poupées Barbie ont un nom ? tu dois t'y perdre avec toutes celles que tu as... il va falloir que tu nous organiser une histoire avec elle. mais pas une histoire comme Dallas avec des méchants ou des alcooliques... plutôt une histoire de Princesses comme tu les aimes !! et pourquoi tu les aimes les Princesses ? parce que tu es une super Princesse tout simplement :)

On te fait de gros bisous et te disons à très bientôt.

Passe le bonjour à tes parents qui nous manquent et à qui nous pensons aussi très fort.

Sylvain et Boun.

Monique DIEUDONNE, le 23-11-2009 à 21:38:43 :

Bonjour petite princesse


Que c'est bon de te lire, c'est apaisant, tes journées sont plus belles et ton sourire  avec tes yeux rieurs nous remplissent de joie. Toujours aussi occupée, tu es une vraie artiste talentueuse, manuelle et pleine d'imagination.
Continue ainsi, tu es très courageuse. Nous pensons à toi.
Bonne nuit
Enormes bisous

saluzzi nathalie, le 23-11-2009 à 21:22:56 :

merci Hélène

Bon, personne veut m'envoyer un prof d'info à la maison, tant pis, , merci Hélène pour ces nouveaux tuyaux, j'essaie demain Petite Lisa croise les doigts pour que ça marche. A plus tard nathalie saluzzi

Céline CK, le 23-11-2009 à 22:37:30 :

*********

 

Coucou Nathalie,

Regarde en haut de la fenêtre web, sur le site de Lisa, quand tu veux coller, il est possible que tu voies apparître une barre d'information jaune qui te demande d'autoriser des fenêtres ées ..... si c le cas, il faut cliquer dessus et autoriser temporairement sur ce site....... Je sais qu'on trouvera !!!

hélèned, le 23-11-2009 à 21:13:37 :

A l'attention de Nathalie Saluzzi

Hello !
Pour insérer une image: tu fais un clic à droite sur l'image et tu sélectionnes "Copier l'adresse du lien". Ensuite, quand tu vas écrire un commentaire à Lisa, tu cliques sur l'icône "Ajouter image" et tu fais "contr V "sur le clavier.
C'est comme ça que je fais, ça doit marcher.
Bonne soirée
Hélène

Régine, le 23-11-2009 à 21:12:16 :

ouh la la

Que de progrès et d'activités pendant ces 3 jours loin de mon ordinateur.

C'est génial! Alors ça y est c'est reparti pour les activités manuelles !

Je trouve que tes barbies sont toujours magnifiques mais je suis d'accord avec maman la jupette est un peu courte dans la vraie vie pour les activités quotidiennes ! Surtout quand on est une fille ( ce qui bien sûr veut dire toujours débordée d'activités en tout genre)...

 

Moi aussi j'adore jouer à l'abalone mais malheuresement je perds presque toujours ! Pfff pas grave, avec le temps je suis devenue bonne joueuse.

 

J'ai été impressionnée par ton travail en géométrie : je connaissais le géoplan mais je n'avais jamais vu de tels logiciels, ça a l'air génial !!! Allez Fanny, tu écoutes bien les explications de Lisa puis après vous nous ferez une formation toutes les 2.

 

Je finis par le meilleur : ta super forme et tes globules blancs qui remontent!! Déjà 500. C'est super !

 

Je te fais plein de bisous mouillés par la pluie d'automne et le vent qui nous ont accompagnés toute la journée sans répit !!!

 

A demain ... pour encore plein de bonnes nouvelles !!

 

Régine

saluzzi nathalie, le 23-11-2009 à 21:03:39 :

j'abandonne

Bonsoir belle enfant de Nancy, Un petit coucou de Luxembourg où il pleut depuis ce matin avec un vent épouvantable, heureusement qu'en voyant tous tes ateliers,on oublie ce mauvais temps. Ah oui, tu ne vois toujours pas d'images animées, et bien petite chérie je crois que je vais abandonner car j'ai tout bien fait comme Céline CK m'a dit, mystère et boule de gomme , je ne sais pas où sont collées les images mais c'est sûr pas dans la cellule de commentaires. Donc résultat pas de belles images de princesse, ni de pokémon que j'avais promis à Lucas. Mon assistante Céline peut peut être envoyer des beaux pokémon s à l'attention de Lucas à qui je pense très fort, pleinde courage petit bonhomme. Mais oui à toi aussi Petite Lisa chérie, je t'envoie pleins de gros bisous. Et à tout ce petit monde des secteurs 1,2,3 à qui j'adresse un total respect pour tout le courage que vous avez tous. Bonne nuit , imaginez que je vous envoie une belle image bleue avec la Lune et des milliards d'étoiles qui clignent de l'oeil pour vous souhaiter de doux rêves. Ca peut le faire, non, qu'en pensez-vous? Si non, envoyez moi, un beau prof d'informatique à domicile pour cours . Je plaisante nathalie saluzzi

Céline CK, le 23-11-2009 à 22:32:35 :

*********

 Hello petit Lucas

 

De la part de Nathalie Saluzzi, des beaux pokémons rien que pour toi !!!

                                                                                                       

 

 

On t'embrasse bien fort, et de tout mon coeur, je pense à ce que

la maman de Lisa a dit : un jour, tu en reparleras

avec Lisa comme d'un souvenir bien lointain,

que vous aurez vaincu ensemble !!!

 

MILLE BISOUS !!!

 

 

mariejo, le 23-11-2009 à 21:00:11 :

coucou ma petite princesse

que de monde sur ton lit princesse Lisa,tu es en bonne compagnie avec tes jolies barbies, elles sont magnifique tout comme toi d ailleur.je suis vraiment contente de voir que tu as la forme,au moins tu peut faire beaucoup d activités. Fanny demain je vais a l'hopital de jour avec Anthony si tu veut passer nous voir ça nous feras plaisir.je te souhaite une bonne nuit petite princesse,et fais de beaux reves. 

Emma, Loan, Anna - Lou et Delphine, le 23-11-2009 à 20:57:32 :

Bonne nuit princesse ; )

Salut Lisa, je veux bien te croire quand tu dis que tu es fatiguée, avec tout ce que tu as fait aujourd'hui, c'est pas étonnant. Tant mieux, c'est que tu vas bien, et ça, c'est le plus important. Maman a de drôles de zyeux, tu as raison, elle joue trop à la wii!!!!!!! Fais attention, elle s'entraîne pour devenir la championne de Super Mario, mais aucune chance, la plus forte, c'est toi. Allez, repose toi bien, fais de beaux rêves étoilés, gros bisous, Delphine.

hélèned, le 23-11-2009 à 20:53:55 :

coucou !


Coucou Lisa !

Je vois que tu tiens toujours la forme ! Super ! Tu étais bien occupée de nouveau aujourd'hui ! Tes barbies sont toujours au top grâce à leur habilleuse Lisa !
Alors tu préfères la Wii ou le coloriage de princesses ? Pour maman, c'est tout trouvé ! Elle est apparemment devenue une accroc de la Wii !! D'ailleurs, tu pourras lui dire qu'elle peut même faire du sport avec la Wii ! Tu sais la Wii fit !... En fait je suis sûre qu'elle va la commander au Père Noël ! Faire des abdos avec la Wii tous les matins, elle va adorer !! N'est-ce pas Fanny ?!   

Je vois que ça a l'air de te plaire le géoplan ! C'est plus marrant que d'utiliser la règle et le crayon! Mais bon de toutes façons, tout ce qui est maths tu adores ! D'ailleurs, ton frère Noah préfère aussi les maths maintenant ! Il a eu tout juste aujourd'hui en calcul ! (c'était l'addition posée avec retenues ) Par contre il m'a dit qu'il aimait pas la grammaire ... C'est sûr que c'est pas trop marrant comme matière !...

Je te fais de gros bisous et je te souhaite une aussi bonne journée pour demain !
Hélène

Céline et cie, le 23-11-2009 à 20:38:16 :

Bonne nuit!

hello!

eh bien, quelle journée , que d'activités et surtout quelle habileté! je suis impressionnée!tu es une véritable artiste!
C'est vraiment super de te voir en aussi bonne forme!
Continue de reprendre des forces et a demain!

Bonne nuit pleines de reves de princesses!

celine

sandra mathilde et paul, le 23-11-2009 à 20:14:58 :

bonne nuit

Une bonne journée comme on les aimes

passe une bonne nuit princesse , mais attention aux barbies, elles risquent de rentrer tard du bal !!!!

 

Gros gros bisous

 

Ps : nous avons aussi une grosse pensée pour Lucas, même si on ne le connait pas, on va lui envoyer un maximum d'ondes positives aussi.

 

Virginie F, le 23-11-2009 à 20:03:45 :

Salut ma princesse

Je vois que ta journée s'est bien passée... ça me fait plaisir de te voir en forme... Je t'écris pour te dire que je me prépare pour les polygones que tu me demanderas de faire mais je sais déjà que si j'ai un peu de mal, tu m'aideras... Hein oui?!!! On fera croire à Maman que c'est moi qui ai réussi à les faire toute seule comme ça, elle en croira pas ses yeux!!! A part ça Noah est sur le point d'aller se coucher... Il a eu un bon point aujourd'hui à l'école mais il ne sait plus pourquoi... Il voulait t'écrire un message mais quand il a vu que sur l'ordi de Papa il n'y avait pas de petits bonhommes, il a boudé... Mais il m'a dit qu'il te faisait des gros bisous quand même... Papa et moi aussi on t'embrasse aussi et on pense très fort à toi... A bientôt ma chérie Bisous Virginie

 maldaurore, le 23-11-2009 à 19:05:40 :

Kikoo

 

Quelle journée chargé !!!

Et maman qui retourne en enfance en plus  !!!

Elle est douée à la Wii ou pas ???

C'est quoi le nom de tes barbies ? c'est vrai que tu en as un bon paquets ! Mais dis à maman que plus c'est encore mieux pour faire la fête !

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toute la famille.

Bisous par milions/

Florel.

veronique LECONTE, le 23-11-2009 à 18:45:39 :

bonsoir Petite Princesse

Hello Lisa,
  je suis supercontente de te savoir en forme - le week-end t'a été bénéfique et c'est tant mieux !  Elle a qu'à bien se tenir cette maladie  ! elle ne sais pas de quoi tu es capable !
On attendra avec impatience (comme tout le monde) le résultats des examens que tu dois passer (on croisera les doigts très très fort).
    je vais te laisser car je vois que ta journée a été bien remplie et tu dois être bien fatiguée

Passes une très bonne nuit avec plein de rêves merveilleux , petite fée -
mille millions de bisous à toi (quelques uns quand même à tes proches)

Lucas et sa maman, le 23-11-2009 à 17:48:30 :

et recoucou!!!

Voilà c encore nous enfin de tes nouvelles aujourd'hui!!! C super tu es en forme il faut que ça continue comme ca !! Moi aç peut aller mes globules blancs font un peu le yoyo aujourd'hui j'ai pratiquement rien mangé maman m'a ramener une sucette au coca je l'ai bien terminé!! voilà la journée qui se termine un mois complet ke je suis ici ms voilà encore un peu de patience maman me dit qu'elle me ramènera bientôt  à la maison j'ai hâte!!! gros bisous jolie princesse bonne soirée et bonne nuit à demain!!!

papa de Mathis, le 23-11-2009 à 17:41:03 :

Bonjour

Bonjour petite princesse,  fanny, et à  toute votre famille

Un petit mot pour vous souhaiter une bonne semaine, je voulais le faire tout à l’heure dans le hall de l’hôpital, mais à mon retour ta maman était déjà remonté te voir. Comme quoi elle ne passe pas son temps à  parler J

Ça doit être génial  de jouer à super mario bross sur la wii. Nous on a moins de chance, nous n’avons que la ds, mais je pense qu’une petite lettre au  père noël et tout devrais s’arranger.

10 neutrophiles ce n’est pas beaucoup certes, mais c’est mieux que rien, nous allons suivre cela de prés cette semaine.

Nous vous souhaitons à  vous 2 et à votre famille une bonne semaine pleine d’espoir.

 

 

 

héloïse, le 23-11-2009 à 17:40:46 :

coucou

bonjour poulette, je ne te dirai qu'une seule chose aujourd'hui : félicitation pour le bracelet que tu as fait avec ton papa, je veux le même. Tant mieux si tu es en forme, je t'embrasse !!! julie

léna, le 23-11-2009 à 16:50:48 :

d'une princesse guerrière à une autre

coucou lisa ,c'est la forme olympique! Bravo Demain je suis en hospi jour comme tous les mardiGROS BISOUS

léna

nanou88, le 23-11-2009 à 14:59:28 :

youhou !

Coucou jolie Lisa

Ahhhhhh de retour de week end, je peux enfin prendre le temps de te lire et t'envoyer un tit message.

Je vois que tu as toujours la forme, et quel bonheur !! Tu rayonnes sur les photos ma puce !  Et quel appétit !  C'est génial......

Quant aux barbies, trop belles !!  Je jouerais bien un tit peu avec toi (bon d'accord c'est plus de mon âge ).

Le bracelet pour Wendy est super joli aussi... tu es décidément une véritable artiste en herbe.

Et je te rassure, on comprend bien toutes tes explications "médicales" , la totale maîtrise.

Amuse-toi bien Lisa et à tout bientôt.

Enormes baisersainsi qu'à tes proches

jessie qui vs fait de gros bisous!, le 23-11-2009 à 14:48:20 :

bjr Lisa!

Bonjour Lisa, l ordinateur tant attendu est enfin là (ROSE! il te plairait ;)) et quel plaisir de l allumer et découvrir ton blog avec tous ces sourires et ces bonnes nouvelles! des nouvelles de ton ami Lucas?! si tu as école demain, peut-être laisseras-tu ta maman boire un café, où je pourrai avoir l'occasion de la croiser... (message très subliminal....) ;) portes toi bien, n oublies pas de la laisser se reposer de temps en temps... et a bientôt! smacksss

liliane latassa, le 23-11-2009 à 14:28:49 :

Bravo, messieurs les globules blancs

Quelle bonne nouvelle ! Après s'être faits attendre, les voila enfin revenus.......

J'espère que, cette fois-ci, ils ne te quitteront plus, ma petite schtroumpfette.

Régulièrement, je prends de tes nouvelles sur ton blog. Tes derniers gros ennuis nous ont causé souci.

       Mais ce matin, cette nouvelle des 500 a ensoleillé cette journée si grise et si venteuse.

 

Je tiens également à te féliciter pour ta dextérité à l'ordi.

 

Je t'embrasse affectueusement. Et pleins de gros bisous à ta grande famille.

Liliane.

 

Céline Deny, le 23-11-2009 à 13:37:20 :

pas possible!!

Coucou les filles!

 

Quoi? qu'est-ce que j'ai lu? Fanny, discuter??? C'est pas possible!!! Fanny est plutôt du genre timide et ne parle pas vraiment avec les gens... Enfin, c'est comme ça qu'on la voit au boulot, nous!!! Je l'ai jamai vue en train de faire la causette avec qui que ce soit... JAMAIS!! Si, si je t'assure!!

Non, je plaisante! Ca ne me surprend pas qu'elle s'arrête toutes les 2 secondes dès qu'elle rencontre du monde... Elle aime (un peu) bavarder (et après on râle après nos élèves!!!), et nous, on aime bien ça car elle est si dynamique qu'elle nous transmet un peu de son énergie...et sa bonne humeur!!

 

Bon, ben Fanny, je t'aime bien mais je voudrais quand même m'adresser à Lisa!!

Alors, ma puce, tout se passe bien ces derniers jours? C'est génial tout ça!! Plus de tremblements (ou presque), des activités variées, sympa et tout de même un peu de boulot (et oui, après l'effort, le réconfort!!).

 C'est bien, tu remontes tout doucement la pente et on te tire notre chapeau...Bravo!!

 

Je vais devoir te laisser petite princesse, car je suis de surveillance aujourd'hui et vu le temps qu'il fait aujourd'hui, vaut mieux que je superpose les couches de vêtement! Donc je vais m'habiller pour ressembler à Bibendom mais je continuerai quand même à penser à toi (promis)...

A bientôt gros bisous

DOMINIQUE H , le 23-11-2009 à 13:27:23 :

coucou

Bonjour petite princesse

JE suis contente pour toi que tu retrouves un peu la forme tu es une petite princesse tres courageuse tes barbies sont magnifiques

C est bientot noel et je suis sur que le pere noel te gateras beaucoup

JE te souhaite jolie princesse une bonne apres midi

PLEINS DE BISOUS

Grande TATA de MATHIS

sandra mathilde et paul, le 23-11-2009 à 13:21:10 :

coucou

Bonjour Lisa

 

Je ne t'avais pas laissé de messages depuis quelques jours , alors me revoilà !

Je suis vraiment heureuse que tu sois dans cette forme olympique, continue comme ça pucette !

Tes barbies sont vraiment fashion dis moi, tu as un gout très sur! Je te demanderais des conseils pour m'habiller quand tu seras sortie, je pense que j'en ai grand besoin

 

Bonne après midi à toi et à ta maman ( j'espère qu'elle a des bouteilles d'eau avec elle, parce que ça donne soif de parler sans arret  )

Céline CK, le 23-11-2009 à 13:18:17 :

Hello

 

Coucou miss Lisa

 

Encore une belle journée qui commence par un sourire

 

On voit qu'il y a une grande et belle solidarité dans les couloirs de l'hopital.

Elle vous rend tous et toutes encore plus forts

C'est un cadeau magnifique que tu as fait à ton amie Wendy, bravo !!

 

Très bonne journée à toi !!!

Gros bisous à tous

 

| Contact author |