Dimanche 6 décembre

6/12/2009

Ce soir, quatre petites assiettes (et une grande...celle de Maman) trouveront leur place devant la maison et attendront sagement dans le froid d'être remplies de chocolats.

Il faudra user des plus incroyables subterfuges pour les attirer au loin de la fenêtre de la cuisine où ils resteront plantés comme des endives pensant surprendre, cette année enfin, Saint Nicolas entrain de déposer les sucreries tant attendues !

 

 

Je ne crois pas que notre petite Lisa se joindra aux festivités nocturnes puisqu'elle ne fait quasiment plus que dormir depuis hier après-midi avec l'augmentation de la dose de Sufinta.

L'objectif de ce médicament est de soulager la douleur tout en réservant à Lisa un peu d'énergie. C'est pour cela que les doses sont augmentées petit à petit.

Malheureusement, il arrive un moment où les douleurs sont telles que les doses de Sufinta qu'elles reçoit lui ôtent des douleurs qui seraient intolérables mais l'endorment.

 

La maladie poursuit sa route.

Le foie est très gros, à coup sûr infecté de blastes lui aussi à présent. Ils sont 135 000 dans son sang. Combien dans ses organes ?

La rate commence elle aussi à grossir.

Bientôt les reins et les poumons ne pourront plus supporter l'invasion eux non plus.

 

Notre princesse Lisa dort.

Nous sommes réunis, Jérémie, Virginie, Jocelyn et Moi à côté d'elle. Prêts à bondir à toute plainte éventuelle.

 

Elle reçoit quotidiennement des plaquettes, celles-ci coulent en ce moment...il est 15h.

Elle rentrera avec nous à St Julien pour la nuit à la maison.

La dernière à la maison ? Nul ne le sait.

 

Puisqu'il faut absolument voir un peu de lumière dans tout ce noir, n'oubions pas les progrès réalisés par la médecine qui permettent à notre petit amour de ne pas trop souffrir physiquement...n'oublions pas non plus toute l'équipe médicale, fabuleuse, qui est là, depuis le début et dont Lisa marquera la vie à tout jamais...n'oublions pas enfin, l'essentiel : elle est toujours là, son petit ventre se soulevant tranquillement au rythme de sa respiration lente mais régulière.

 

A 2h du matin, réveillée, elle voulait colorier devant la télévision !

Je me retrouve assise à côté d'elle, à la regarder faire. Où trouve t-elle cette force qui ne la lâche pas ? Elle s'endort, le feutre à la main, puis dans un sursaut ouvre les yeux et poursuit son coloriage mais ses petits yeux se referment puis se rouvrent... Le petit manège durera presque 2 heures avant qu'elle accepte enfin de se coucher pour dormir jusqu'au petit matin.

Ma petite Lisa est une princesse mais elle se bat comme une lionne.

Je lui voue un amour et une admiration sans bornes, comme aucune autre Maman ne pourra jamais en avoir vis à vis de son enfant, de se montrer tellement courageuse.

 

 

18h

Lisa ne rentrera pas à la maison ce soir.

Elle dort très profondément. C'est inutile de la transporter dans le seul but de passer la nuit à St Julien.

Si elle va un peu mieux demain, elle profitera alors de la journée à la maison, ce qui est mieux. D'autant qu'à l'hôpital, le bilan sanguin est fait dès 6h. Si elle n'a pas besoin de transfusion elle pourra rentrer assez tôt.

J'ai tout de même quelques doutes...

 

Jérémie et Virginie viennent de partir, ils s'en vont rejoindre Noah à St julien pour profiter de lui quelques courts instants avant qu'il n'aille au dodo lui aussi !

Jocelyn, lui, est toujours là. Il ne tardera plus à rentrer à Thionville.

Je dormirai à côté de mon bébé cette nuit encore, en prenant sa petite main si douce mais tellement fragile dans la mienne et en priant malgré tout pour que ce ne soit pas la dernière mais que l'on m'en accorde encore d'autres...juste quelques unes...

 

A DEMAIN

 

Category : Journal de bord | Write a comment | Print

Comments

carole la coiffeuse, le 09-12-2009 à 00:02:29 :

condoléances

 bonsoir,j'ai appris aujourd'hui le décès de lisa,j'imagine a quel point ça doit etre dur pour la famille,quelle tristese!C'est injuste.je tiens à présenter mes sincères condoléances à Fanny Fred et toute la famille.Bon courage ma Fanny!Tout le salon Zell pense a toi.C fut un plaisir de coiffer princesse Lisa.Carole la Coiffeuse

Céline, le 08-12-2009 à 21:55:41 :

Pour toi Lisa

Princesse Lisa,

Je ne te connaissais pas  mais pourtant ces dernières semaines j'avais l'impression de t'avoir toujours connue, je venais te rendre visite chaque soir pour avoir de tes nouvelles. Tu as été très courageuse et tu t'es battue à fond contre cette foutue maladie et pourtant tu nous as quittés. La vie est trop injuste...

Petite princesse, tu nous as donnés une belle leçon de courage. Maintenant que tu es un petit Ange, il va falloir veiller sur toute ta petite famille pour qui tu seras toujours présente, tu seras leur petit Ange, leur petite Etoile....

Sur mon balcon brille une petite bougie pour toi, je pense fort  à toi.

 

Courage à vous tous, vous avez été merveilleux.

 

Bellofatto, le 08-12-2009 à 19:45:55 :

condoleances

 

 

 

 

A virginie ,Jeremy , Noah et toute la famille

 

Que vous dire de plus a part que nous sommes de tout coeur avec vous.

 

que LISA restera dans notre coeur

 

Nous pensons beaucoup a vous et vous souhaitons du courage.

 

                                         Carmen Gerard Raphael Mathieu

 

Eliane et René Saluzzi, le 08-12-2009 à 16:13:00 :

Au revoir jolie princesse

Chère Lisa,

 

Une dernière fois, nous te rappelons l'affection que nous te portions, adorable petite princesse que la maladie n'a pas su épargner. Te voilà à présent dans un autre monde, un monde où les enfants ne souffrent pas. Nous pensons bien à toi, mais aussi à Fanny ta maman, à Jérémie ton papa, à Fred notre fils, à Virginie à Lydia, à Jocelyn et Laurence, à tes frères Noah et Hugo et à tes grands parents et tous ceux qui ont veillé sur toi au cours de ces longs mois.

Radieuse et belle tu l'étais. Rayonnante et splendide tu le resteras, blottie dans notre coeur.

Te souviens-tu de cette anecdote cévenole amusante ? Tu avais surpris Mamie Mado en train d'enlever son dentier et avec ton regard interrogateur, tu avais essayé comme elle, de tirer sur tes dents, des vraies celles là ! Mais non Lisa, les dents de lait ne tombent pas si facilement.

 

Nous ne t'oublierons, pas petite chérie.

 

Eliane et René Saluzzi

Anne-Catherine, le 08-12-2009 à 11:26:30 :

Chère famille

Chère famille,
Nous ne vous connaissons pas personnellement, mais au travers de votre blog, nous avons suivi avec attention tous ces moments intenses de la vie de Lisa. Nous sommes un groupe de chrétiens en Suisse et depuis de nombreuses semaines, nous prions pour Lisa et votre famille. Toute cette situation nous a profondément touchés et par ces quelques mots, nous aimerions vous témoigner toute notre affection et notre sympathie dans cette épreuve si difficile. Que Dieu vous apporte son réconfort et sa consolation, et qu'Il vous entoure de son immense amour. Des amis de Bussigny: Rosalie, Luc, Marie-Claire, Nathania, Corinne, Ariane, Jean-Daniel, Rose-Hélène, Anne-Catherine. 

 grimdelise, le 07-12-2009 à 20:46:22 :

:





Au revoir Jolie Petite PrincesseLisa
tu resteras à tout jamais dans mon coeur
repose en paix petit ange
 je n'ai que de l'amour et de l'admiration pour vous, famille de Lisa
Pat

Parents de Mathis., le 07-12-2009 à 20:35:13 :

Lisa

Toutes  nos pensées vont vers vous en ce moment si douloureux et injuste.

Repose en paix princesse Lisa.

anne-catherine, le 07-12-2009 à 20:22:08 :

tristesse

Beaucoup de tristesse et de peine nous envahissent le coeur. Nous pensons très fort à vous tous et à votre petite puce. Mille bisous
Anne-Catherine et Francis

Saïna, le 07-12-2009 à 20:21:19 :

Petit ange

Quand une petite princesse s'en vole ça donne un ange qui reste dans les coeurs.

C'est avec une très grande tristesse mais une profonde admiration que je lis cette nouvelle tant redoutée par tous.

Je pense à vous dans cette épreuve.

Sabrina Colson

Carméla, le 07-12-2009 à 20:18:07 :

Petit ange

Nos coeurs à tous (à Coeur et Santé) pleurent.  Petite Princesse tu as marqué nos vies.

 

Le courage, l'amour infini de votre famille a été une leçon pour nous tous.

 

Aucun mot ne pourra adoucir votre peine.

Vous avez tous été merveilleux et nos larmes coulent ce soir en pensant à votre douleur.

Toutes nos pensées vont vers vous tous.

Une étoile brille dans le ciel, c'est notre petite Lisa.

poppeuse, le 07-12-2009 à 19:49:27 :

adieu

Petite princesse , tu as eu un courage et une force incroyable pour te battre comme tu l'as fait, tu fais maintenant parti des millions d'etoiles qui brillent chaque soir dans notre ciel.

adieu petite princesse repose en paix

 

chrys, le 07-12-2009 à 19:36:43 :

Princesse tu resteras

Depuis toute la journée je viens toutes les demi-heures pour avoir des nouvelles.... plus les heures passent, plus mon coeur se serre, plus j'ai peur.... Les commentaires commençaient à m'alarmer mais je pensais que c'étaient des déductions de ne pas voir de nouvelles! Maintenant, je lis mais ne veux pas admettre! Princesse Lisa faisait partie de notre quotidien,de notre envie d'allumer l'ordi pour venir lui faire un coucou! Nous sommes bouleversés, abattus, mais elle mérite qu'on lui dise au revoir, sans trop savoir comment s'exprimer justement, comme elle le mérite. Tenez bon pour vos enfants et votre entourage qui ont besoin de vous. Je vous voue une admiration sans bornes, vous qui avez su sourire à votre princesse malgré vos coeurs en miettes. On pense à vous à chaque instant, et malheureusement ne pouvons vous soulager.  On vous embrasse.

 

La maman de Julie, Julie, sa soeur et son papa.         

Jeanne et Victor, le 07-12-2009 à 19:32:09 :

avec toutes nos pensées

 

Fanny, Jérémie les enfants et toute la famille

 

Comment peut-on vous soutenir dans ce terrible moment ?

Comment peut-on imaginer la peine que vous ressentez ?

Comment peut-on croire qu’un jour votre chagrin diminuera ?

 

Comment peut-on espérer  que les mots que nous vous envoyons puissent un peu atténuer votre douleur ?

 

Nous savons que ce n’est pas possible mais sachez que nos pensées reviennent sans cesse vers vous, pensées inconnues mais tellement fortes que vous devez les ressentir.

 

Nous vous avons accompagnés tout au long de votre calvaire en espérant avec vous une issue heureuse.

 

Sachez que notre vie restera bouleversée par la disparition de votre si jolie petite fille et que jamais nous n’oublierons son sourire et sa volonté.

 

Avec toute notre  admiration pour votre courage qui lui a permis d’être heureuse jusqu’à aujourd’hui.

 

Jeanne et Victor

 (parents de Laurence)

nadine du centre louis aragon, le 07-12-2009 à 19:28:51 :

Pour Lisa

 Petit rayon de soleil, petite princesse. petite étoile.

 

 

Courage aux parents, Lou,Noah,Hugo, et toute la famille.

 

 

Nadine, popo, guigui, Joël

 

 

 

Thérèse Lincker, le 07-12-2009 à 19:26:12 :

Commentaire sans titre

A Fanny

Lisa continue à vivre dans nos cœurs et dans la lumière parmi les anges. Rien ne peut faire obstacle à l'amour qui vous relie à elle, pas même une séparation si cruelle.

Je pense très fort à Lisa et à toi, Fanny.


Je t'embrasse,

Thérèse

isabelleR, le 07-12-2009 à 19:19:26 :

adieu

Aujourd'hui, Princesse, tu es partie à tout jamais.
Repose en paix.

nicole88, le 07-12-2009 à 19:08:59 :

petite Lisa

je pense très fort à vous dans ces moments de douleur extrême.Lisa a des parents exemplaires si plein d'amour qui lui ont apporté tout.je vous embrasse très fort

isabelle et louis selim, le 07-12-2009 à 19:00:43 :

courage Fanny

Fanny, je viens d'apprendre avec une immense  tristesse le départ de ta petite Lisa. Je suis de tout coeur avec toi dans la peine et la douleur. Je t'envoie mes plus chaleureuses pensées.

Isabelle

Céline CK, le 07-12-2009 à 18:49:30 :

Commentaire sans titre

 

Les commentaires disent que votre princesse est partie  … j’ai tellement de peine … je pense à vous, à Noah, à Lou et à toute votre famille … Jamais je n'oublierai Lisa ... c'est si injuste ...

Courage, je vous embrasse tous, en toute amitié.

 

christine57530, le 07-12-2009 à 18:30:35 :

Pour vous

Le miracle n'a pas eu lieu et pourtant Lisa s'est battue très courageusement contre la maladie. Une force incroyable et vous aussi ses parents et sa famille vous avez été les meilleurs parents au monde.

Je pense à vous très très fort et vous souhaite encore beaucoup de courage pour les jours et les semaines à venir.

Amitiés

Emma, Loan, Anna - Lou et Delphine, le 07-12-2009 à 18:28:38 :

Adieu petite princesse.

C'est le coeur gros, déchiré,rempli d'une peine immense que nous venons te dire adieu, notre chère princesse adorée qui a tant souffert, mais qui a été tellement forte, qui nous a donné chaque jour des leçons de courage, qui t'es battue comme un lionne du haut de tes sept petites, toutes petites années, c'est injuste, mais nous ne pouvons rien contre ça. Je te vois maintenant apaisée, dansant dans les nuages dans ta jolie, magnifique robe d'Aurore, entourée de princesses, d'anges, de fées, de lucioles, d'étoiles... tu fais désormais partie du décor merveilleux, féerique que tu aimais tant. Alors où que tu sois, veille sur ta famille qui aura besoin de toi pour surmonter cette terrible épreuve. Tu fais depuis plusieurs mois partie de notre quotidien, à travers le blog, lorsque nous regardons des films dont les héros sont tes princesses, lorsque nous jouons aux playmobil qui te plaisaient tant, tu continueras à vivre dans nos coeurs à jamais, pour toujours. Comment imaginer perdre une partie de son être, la plus précieuse partie de son être, c'est insoutenable. Toutes nos pensées sont avec vous Fanny et Jérémie, et toute votre famille ; nous savons qu'avec tout l'amour qui règne chez vous, vous trouverez la force de continuer à sourire, à rire, à vivre pour elle, pour Lisa qui sera à vos côtés et ne vous quittera jamais. Delphine

saluzzi nathalie, le 07-12-2009 à 18:27:35 :

Adorable angelot

Douce Princesse Lisa, En ce début de matinée, tout doucement lovée dans les bras de Maman, tu t'es envolée rejoindre les petits anges , je les supplie de t'offrir le plus merveilleux des accueils qu'ils puissent offrir aux princesses. Comme la douce Princesse Aurore de "la Belle au bois Dormant", que tu adorais ,tu t'es endormie. J'aurai tant aimé réaliser ton rêve de voir cette jolie Princesse Aurore de Disneyland à qui nous avions demandé de venir te rendre visite. Malheureusement, c'est un rendez-vous manqué car elle ne pouvait venir que le 9 Décembre. j'aurai tant aimé t'offrir ce cadeau mais le destin en a voulu autrement. Tu es et tu resteras cette adorable Princesse Lisa qui nous a juste subjugué,envouté ,émerveillé par ton charisme, ta volonté, ta force,ta rage de vivre. Je te serai toujours reconnaissante pour cette belle leç0n de courage dont tu as fait preuve tout au long de ces mois. MERCI PRINCESSE: Douce Maman Fanny, En ce début de matinée, ton enfant dans tes bras, tu l'as accompagnée en douceur vers le pays des songes,tu es et tu resteras la plus belle, la plus grande, la plus courageuse, la plus extraordinaire, la plus exceptionnelle des mamans du Monde, de la Galaxie. Quel Honneur de te connaitre et de t'avoir comme cousine, MERCI DOUCE MAMAN. Je vous embrasse tous de tout mon coeur nathalie saluzzi

Régine, le 07-12-2009 à 18:17:01 :

quand les princesses deviennent des anges ...

... rien ne peut soulager la douleur de ceux qui restent. C'est tellement dur, tellement injuste !!!

Vous avez été merveilleux jusqu'au bout ....

Sachez que nous pensons très très fort à vous.

Régine

marie-jo, pascal, anthony, charlene, le 07-12-2009 à 18:02:27 :

un ange dans le ciel

Une étoile de plus est apparut dans le ciel une petite princesse qui jusqu'au bout à combattu la maladie, avec le soutient de sa famille , ses amies.

Nos pensées vont vers vous dans ces moments si difficiles, pendant tout ce long combat que vous avez menés jusqu'au bout avec beaucoup de courage ,votre petite princesse veillera sur vous de là où elle est aux pays des anges.       Courage

 

Tu es dans nos coeurs et nos pensées

repose en paix petit ange

 

Marie-jo, Pascal, Anthony, Charlène.

jennifer, le 07-12-2009 à 17:52:51 :

sans titre

je pense très fort à vous, je ne sais pas quoi vous écrire, je suis de tout coeur avec vous.

Ma petite Lisa, tu vas tous nous manquer, je penserai tjrs à toi pour toute la force et le courage que tu as deployé face à cette maladie...

...................................................................................................................................

AU REVOIR Jolie et Douce princesse.

jacky et michele, le 07-12-2009 à 17:43:38 :

courage

fanny et jeremy,

nous venons d'apprendre avec tristesse cette terrible nouvelle . nous sommes de tout coeur avec vous et votre entourage.Lisa est partie mais ce soir une etoile de plus brillera dans ce ciel bien sombre qui est le votre.

encore une fois,le courage de lisa et le votre restera un exemple.

nos pensées sont avec vous et votre famille.

Isabelle, une maman, le 07-12-2009 à 17:39:28 :

Petit Ange

 
Je reviens pour avoir de tes nouvelles princesse...,  et mes larmes coulent car il nous faut te faire nos adieux, la vie a été injuste, malheureusement nous sommes impuissants.... et aucun mot n'est assez fort.
Toutes mes pensées vont vers vous sa Maman, son Papa ses frères et soeur ....
 
 
 
Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va t'en loin, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne
Rejoins le ciel et l'éther
Laisse-nous, laisse la terre
Quitte ce manteau de misère
Change d'univers

Vole vole petite sœur
Vole mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu'enfin ta souffrance cesse
Va rejoindre l'autre rive
Celle des fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d'enfant

Vole vole mon amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l'as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t'envoler

Vole, vole petite flamme
Vole mon ange, mon âme
Quitte ta peau de misère
Va retrouver la lumière
(Chanson de Céline)

Christelle Werling, le 07-12-2009 à 17:06:33 :

Princesse Lisa

Toutes mes pensées vont vers vous en ce moment si douloureux.

Lisa et vous, parents et proches, avez été d'un courage exceptionnel.

Lisa, à présent, veille et veillera toujours sur vous.

Affectueusement,

Christelle.   

Valérie, le 07-12-2009 à 17:03:44 :

Pensées affectueuses

Mes pensées vous accompagnent en ce terrible moment, si cruel, si douloureux. J'ai perdu moi aussi un être cher cette année et je sais combien le chemin qui s'annonce va être difficile pour vous. Il est d'autant plus dur à poursuivre quand il s'agit d'une si jolie princesse. Charmante petite fille que nous avons eu la chance de connaitre. Repose en paix petite Lisa. Très sincèrement, Helena et sa maman de l'école de St Julien.

Irène & Gaby, le 07-12-2009 à 16:57:41 :

A Fanny, Jérémie, Noah, Lou et Hugo

Le deuil d’un enfant

Je vous en prie, ne me demandez pas si j'ai réussi à le surmonter, je ne le surmonterai jamais.

Je vous en prie, ne me dites pas qu'elle est mieux là où elle est maintenant, elle n'est pas ici auprès de moi.

Je vous en prie, ne me dites pas qu'elle ne souffre plus, je n'ai toujours pas accepté qu'elle ait dû souffrir.

Je vous en prie, ne me dites pas que vous savez ce que je ressens, à moins que vous aussi, vous ayez perdu un enfant.

Je vous en prie, ne me demandez pas de guérir, le deuil n'est pas une maladie dont on peut se débarrasser.

Je vous en prie, ne me dites pas "au moins vous l'avez eu pendant tel nombre d'années", selon vous, à quel âge votre enfant devrait-il mourir?

Je vous en prie, ne me dites pas que Dieu n'inflige pas plus que ce que l'homme peut supporter.

Je vous en prie, dites-moi simplement que vous êtes désolés.

Je vous en prie, dites-moi simplement que vous vous souvenez de mon enfant, si vous vous rappelez d'elle.

Je vous en prie, laissez-moi simplement parler de mon enfant.

Je vous en prie, mentionnez le nom de mon enfant.

Je vous en prie, laissez-moi simplement pleurer

                                                                                                                                                  Rita Moran




Il arrive qu'un poème dise mieux ce que l'on pense qu'on ne saurait l'exprimer soi-même.

Nous vous embrassons affectueusement.

Irène et Gaby




 

Carine L, le 07-12-2009 à 16:34:35 :

Princesse Lisa

J'apprends la triste nouvelle par le biais des messages de ce blog. Mon coeur de maman se serre à l'idée que votre princesse vous a quittés. Cela ne devrait jamais être possible.  Aucun mot ne pourra apaiser votre souffrance et celle de toute la famille, je veux simplement vous dire que je pense très fort à vous, à Lisa qui j'en suis sûre veillera de là-haut sur tous ceux qu'elle aime.

y.visca, le 07-12-2009 à 16:18:51 :

Merci Lisa

Pourquoi dites-vous tous Adieu ?

Votre enfant, notre princesse est-elle partie rejoindre les princesses et les anges, elle qui est les deux à la fois ?
Fanny; Jérémie et toute la famille, vous nous avez donné à nous les anonymes de telles leçons de courage et d'amour, je voudrais vous en rendre un peu pour vous aider maintenant.
Lisa tu es et tu resteras une Grande, tu l'as prouvé chaque jour.

Dr Lionel, le 07-12-2009 à 15:54:51 :

Grande Princesse

Tout le monde dit Petite Princesse... Non tu resteras pour toujours une GRANDE princesse ! Tu as fait preuve d'une telle volonté, de tant de courage... Tu es parties tranquillement, sans souffrir... Nous pensons tous à toi et aux tiens, qui ont montré à tout le monde ce que signifient courage et amour. J'espère que là où tu es, tu veilles sur ta famille et que tu continues de rire des facéties de la petite Lou.

Christine68, le 07-12-2009 à 15:31:34 :

????

 

 

bonjour... je ne vois rien de nouveau depuis hier soir sur le blog... le pire est il arrivé?... pourquoi dites vous Adieu?

maman de guigui, le 07-12-2009 à 15:22:29 :

milles pensées

Depuis la charente-maritime, je vous envoie mes plus tendres pensées en ce moment si difficile et souhaite à toute votre famille beaucoup de courage. Que cette petite princesse repose en paix. Elle sera votre petit ange gardien dans l'éternité.

FAMILLE DEPOUTOT GERARD, le 07-12-2009 à 15:20:27 :

ADIEU PETIT ANGE

 

Nous t'avons suivi jour après jour, nous avons tellement espéré, même à un dernier miracle mais hélas, tu t'es endormie dans la douceur des bras de ta maman. Nous sommes de tout coeur avec toute la famille à qui nous adressons nos sentiments les plus affectueux.

Magalie, le 07-12-2009 à 14:41:43 :

Princesse Lisa

Bonjour a tous, Toutes nos pensees vont vers vous dans cette terrible epreuve. Tu es une princesse tres courageuse petite Lisa, continue a te battre... Je voulais te dire que tu avais de tres jolies barbies moi aussi quand j‘etais petite j’en avais pleins, mais chut.... faut pas le dire a tonton Jo : - )))) ca sera notre petit secret ... Courage a toute la famille Gros bisous Mag et Romain, ami de Jocelyn et Laurence

david et isabelle, le 07-12-2009 à 14:28:17 :

on pense à vous

On pense bien fort à votre petit ange et vous, Fanny et Jérémie. C'est tellement peu de chose que je n'ose à peine l'écrire mais j'espère que cela vous fait tout de même un peu de bien.

veronique LECONTE, le 07-12-2009 à 14:17:29 :

...

recevez tout notre Amour et que l'on puisse vous accorder la force ...
Véronique

Audrey, Michael et Théo, le 07-12-2009 à 13:30:11 :

toutes mes pensées

Nos pensées vont vers vous en ce moment difficile.. le plus difficile que des parents, qu'une famille ai à subir...La petite princesse repose en paix, fini les souffrances.. elle est desormais dans vos coeurs à tout jamais.. je vous souhaites bien du courage pour la suite....

c'est peu mais sachez que nous sommes là...

 

bises

nath57, le 07-12-2009 à 12:58:27 :

Douce Princesse

Toutes nos pensées,toutes nos prières, tous nos baisers, vous accompagnent dans cette très difficile et impensable épreuve....mais aussi toutes nos larmes et notre colère!!!
En espérant que Lisa puisse se retrouver parmi les siens pour cette journée....
Les mots nous manquent.......mais nous vous accompagnons chaque jour,chaque instant.
Pensées pour vous......................

Nath,Max,Ugo et Léo

Argitxu, le 07-12-2009 à 12:24:36 :

Bonjour Princesse Lisa

voir l'image en taille réelleTu es dans nos coeurs et nos pensées  avec une peine infinie Princesse Lisa  bien au delà des mots. Reçois beaucoup d'amour et de tendresse...Mille bisous Jolie Fée

Emma, Loan, Anna - Lou et Delphine, le 07-12-2009 à 12:16:46 :

Bonne journée princesse ; )

Coucou les filles. Lisa, j'espère que tu as plus la forme qu'hier et que tu as pu faire de beaux sourires à maman, et qu'elle a pu profiter de ton doux regard bleu. Je pense bien fort à vous, @ plus tard. Bizzzzzzzzzz Delphine.

violette, une maman, le 07-12-2009 à 11:58:30 :

Une Journée St Julien peut-être?

coucou Lisa, Bonjour Fany,

J'espère que la Nuit à été douce.

Petite Princesse j'espère que tu pourras rentrer à St Julien, avec maman  voir toute la famille, et enfin que tout va pour le mieux.

Je reviens tout à l'heure, gros  gros bisous, Violette.

chrys, le 07-12-2009 à 11:41:59 :

coucou super princesse

Bonjour princesse et tes proches. On espère que la nuit t'a redonné des forces, que le bilan sanguin est fait, et que tu te prépares pour la route vers St Julien! On te souhaite une bonne journée (on l'espère de tout coeur), à plus tard pour des nouvelles. On pense très, très fort à toi , tes parents, frères et soeurs etc... Grosses bises.

 

La maman de Julie, Julie, sa soeur et son papa.

Jocelyne Lamy, le 07-12-2009 à 11:18:52 :

Pour LISA merveilleuse petite Princesse

Je vous embrasse très très fort MERVEILLEUSE  petite  Princesse Lisa et très  chère Fanny... Je pense à vous....

Stalter Sophie, le 07-12-2009 à 10:58:12 :

Hello Princesse Lisa

Bonjour Fanny,

 

Je pense très fort à vous , tous, et de gros gros câlins à Lisa

 

Sophie

nanou88, le 07-12-2009 à 10:52:19 :

.

A vous tous

Encore et toujours, je suis (puisque malheureusement, l'on ne peut faire plus) avec vous et votre princesse... par la pensée, par le coeur..... de toutes mes forces.

Affectueusement.

Stéphanie

fabienne j, le 07-12-2009 à 10:01:59 :

princesse

Je pense à toi très fort pour que tu puisses être près des tiens sans souffrir.

 

y.visca, le 07-12-2009 à 09:46:22 :

Espoir

Bonjour jolie princesse
J'espère que tu as passé une assez bonne nuit, et que ta maman a pu elle aussi dormir un peu.
Je vous fais plein de bisous à toutes les deux

     

| Contact author |