Un ange

7/12/2009

Notre petite princesse LISA était un ange.

Elle est allée les rejoindre ce matin...sans souffrir...elle s'est endormie paisiblement avec un petit sourire aux lèvres.

 

Vole mon ange...

 

La maladie a gagné son combat déloyal mais l'amour, lui, restera toujours intact et éternel ma chérie.

 

Nous demandons à tous ceux qui l'ont connue de laisser un petit message relatant un épisode heureux de sa courte existence, qu'elle aurait vécu avec vous, avec nous...

Pour que chacun de vous, de nous, puisse relire et garder en mémoire les moments de bonheur qu'elle aura eu.

 

Il y aurait tant de choses à dire, à écrire...une petite princesse extraordinaire, merveilleusement belle, incroyablement gentille et attentionnée, intelligente et par dessus tout, tellement courageuse...

Elle avait tout, la maladie ne lui a pas laissé la chance de grandir, de vivre.

Nous ne nous laisserons pas faire : c'est dans nos coeurs à présent et au travers de notre amour qu'elle vivra éternellement.

 

FANNY, VIRGINIE, JEREMIE, FREDERIC

 

 

 

Category : Journal de bord | Write a comment | Print

Comments

Sylvie de Nantes, le 21-12-2016 à 21:41:19 :

Lisa

Douces pensées pour vous tous en cette période anniversaire . Bises . Sylvie

Sylvie de Nantes, le 07-12-2015 à 19:31:12 :

Lisa

Comme chaque année , je pense avec émotion à Lisa et à vous , Fanny , Jérémie , Noah ,

Sylvie , Jean-Jacques , Mamie Lydia , Virginie , Fred et toute la famille .

Bises . Sylvie

Sylvie de Nantes, le 08-12-2014 à 13:57:14 :

Lisa

Douces pensées pour Lisa et pour toute sa famille .

Bises .  Sylvie

papi et mamie, le 15-02-2014 à 09:44:32 :

A notre chère Lisa

Les années passent, tant de choses se passent sans Lisa.

Et pourtant, tout pourrait être pareil.

Nous sommes là, et son esprit est toujours avec nous, son âme nous habite.

En réalité, il en sera toujours ainsi.

Sylvie de Nantes, le 13-02-2014 à 19:40:23 :

Lisa

Je pense bien à vous , Fanny , Jérémie , Noah , Sylvie , Jean-Jacques , Mamie Lydia ,Virginie , Fred et toute la famille .

Bises . Sylvie

Sylvie de Nantes, le 08-12-2013 à 21:50:49 :

Lisa

Des pensées pour Lisa et pour vous tous en cette période anniversaire .

Vous êtes toujours dans nos coeurs .

Bises à tous .

Sylvie

 

Helena et sa maman , le 08-12-2013 à 01:45:14 :

Triste anniversaire

Une petite pensée pour Lisa et toute sa famille. Helena et sa maman de l'école de Saint Julien.

Une ancienne élève, Valentine., le 18-05-2013 à 15:35:04 :

Lisa.

Les années passent et nous ne t'oublions pas Lisa. Nous regardons toujours autant tes photos, comme des souvenirs..

papi et mamie, le 13-02-2013 à 20:18:32 :

les années passent

Il y a 4 ans, en tout début de matinée, Jérémie nous annonçait l'affreuse nouvelle de la maladie de Lisa. C'était un choc terrible auquel je crois personne ne peut s'attendre. C'était un vendredi 13 février, en 2009. On se rappelle tout, si bien.

Les 1er et 2 février, Noah et Lisa passaient le week end à Courcelles, comme de temps en temps. C'étair le dernier week-end pour elle, chez nous. Un bonheur ces deux-là. Mercredi 11, à Courcelles, Lisa se plaignait de douleurs au ventre, elle ne mangea pas. Et vendredi 13 le monde s'écroula.

Lisa ne revint à Courcelles que le 26 novembre, pour une 'tournée d'adieu'; j'appelle cela ainsi, mais aucune personne qui n'a elle-même vécu de tels moments ne peut imaginer combien cela a été dur, insupportable. Je pense à Jérémie et à Virginie et à nous-mêmes qui avons vécu ces derniers instants, le bonheur de Lisa de retrouver Achille et Doudou Lapin, son extrême fatigue, suivis ensuite de ses derniers jours. Les mots manquent mais les images restent comme la tristesse incoercible et inextinguible. Voilà, cela fait 4 ans aujourd'hui.

 

 

stepha, le 11-12-2012 à 22:06:03 :

pensée étoilée

Une pensée pour votre princesse et pour vous.

Trois ans que la vie s'est acharnée sur elle; j'espère que la vie adoucit un peu vos journées, apaise vos nuits.

Lisa, de là haut, veille sur eux...

papi et mamie, le 07-12-2012 à 23:17:54 :

retenir les années, les souvenirs

Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le blog, trop longtemps.

3 ans aujourd'hui que Lisa s'est éteinte. Elle restera toujours pour moi, et jusqu'à la fin des âges pour Dieu, l'expression de l'innocence, de l'enfance heureuse, de la beauté et de la grâce, ainsi que celle de la gentillesse, comme celle de tout enfant. La quintessence de la pureté. Ainsi elle restera dans nos coeurs et dans nos esprits. Elle n'y sera jamais adolescente, puis adulte, on a beau essayer de l'imaginer grandir, parallèle à Noah, ça ne marche pas. Elle a été, ele reste comme elle a grandi, comme elle a été. Se souvenir est si beau. Si triste, si triste. Une vision inextinguible.

 

 

Lisa, regarde-nous de là-haut, ta maman et ton papa, Fred et Virginie, ton frère adoré Noah, tes soeurs, la petite Lou et Clara que tu n'as pas connue, qui grandiront dans ton souvenir, nous tous. Tu resteras pour nous une étoile de bonté et de pureté, à laquelle nous nous raccrocherons dans toutes  les situations difficiles.

 

Nous t'aimons.

bidou57, le 07-12-2012 à 10:32:43 :

pensées

Trois ans après, Lisa reste dans nos esprits et nos cœurs.
Je pense très fort à vous, toute sa famille.
Je vous embrasse
Bidou

lisa-christianne, le 01-11-2012 à 20:53:04 :

bon anniversaire a noa!

coucou, je m'appelle lisa et j'ai 16 ans.
j'ai découvert votre blog il n'y a pas très longtemps, et je suis en train de le lire depuis le début. je tenais a vous dire que je trouve que Lisa était une petite fille bien courageuse et qu'elle a été très forte. j'imagine votre douleur et votre peine depuis qu'elle est partie rejoindre les anges, et je suis de tout cœur avec vous. ayant vécu la même chose avec ma cousine, décédée elle aussi d'une leucémie a l'age de 3 ans, je comprend a quel point vous avez souffert et combien Noa et Lou ont pu souffrir de la perte de leur sœur. d’ailleurs, en lisant votre blog, j'ai vu que Lisa et Noa étaient jumeaux, et qu'ils étaient nés le 31 octobre. alors je souhaite un joyeux anniversaire a Noa, et la aussi, j'imagine que ça doit être dur d'un coté il y a Noa, qui a un ans de plus chaque année, et puis de l'autre coté il y a Lisa qui n'est plus la et le jour de son anniversaire doit être douloureux... je ne sais pas comment vous faites pour tenir mais on peut dire que vous aussi vous êtes forte et courageuse... voila, je continue de lire la suite, en connaissant malheureusement la fin...
je vous envoi pleins de tendresse et de courage, et encore bon anniversaire a Noa.
lili

fahra, le 14-06-2012 à 17:56:22 :

blog.fr

moi aussi je ma pelle lisa elle et treau mimi sa doit fair male de perde sa prope fille désolai vraiment

papi et mamie, le 05-03-2012 à 20:51:04 :

la vie...

L'envie de revenir sur ce site revient sans cesse, comme celle de nous recueillir sur la tombe. Hier, nous étions, Sylvie et moi, à Amnéville. Tout revient alors, les bouffées de joie des merveilleux moments vécus ensemble, ainsi que celles de désespoir qui ont suivi. Comment cela a-t-il pu se produire ? Lisa, si merveilleuse, si sensible, si... tout, ne plus être ?!

Après un nouvel hiver triste et terne, Jérémie a recompositionné la tombe il ne reste plus grand chose de toutes les compositions florales de l'automne, tout est sobre, propre, prêt pour le printemps.

Les oiseaux volètent, sifflent, se poursuivent dans les airs. Les fleurs attendent encore un peu pour éclore, j'en cueillerai pour les disposer sur ta tombe; les verras-tu de là-haut, dis ?

Ce serait si parfait si tu pouvais être parmi nous, avec Noah si seul sans toi, malgré ses petites soeurs qu'il adore, tu dois le voir leur faire des bisous, à Lou et à Clara !

Garde-nous de là-haut, Lisa !

 

Alison., le 03-01-2012 à 23:37:24 :

Lisa magnifique princesse

Je suis tomber par hasar sur cette histoir qui ma boulverser.

Cette petite princesse au visage d'ange ses yeux de poupé sa gentillesse et sa joie a travers elle sont impressionnant.

Le courage dont elle a pu faire preuve est immense un immense regret a cette magnifique princesse pour qui jespere la paix et celle sa sa famille.

Lisa petite princesse tu ma telment toucher a travers ses photo et ses texte.

Que dire de plus ... je ne sais meme pas mais jaurai desormais a jamais une penser pour toi tu ma reelement toucher.

 

je souhaite enormement de courage a sa famille pour qui jai de grande penser. Je vou souhaite reelement tout le bonheur du monde votre lisa est un ange a jamais un magnifique petit ange qui veille sur vous.

papi et mamie, le 31-12-2011 à 23:44:56 :

chaque jour

2011 finit, une année de plus en moins, une année de plus en plus, c'est selon.

 

J'aimerais écrire chaque jour sur le blog l'immense tristesse de l'absence de Lisa, mais il faut la garder en soi, la tristesse. Penser à elle, la voir telle qu'elle fut, l'imaginer telle qu'elle serait. Prier sur sa tombe, y pleurer, surtout y pleurer.

 

2012 arrive, une année de plus sans elle, cette merveilleuse chérie, qui nous manque tant, à tous. La vie est si injuste, si dure.

 

Lisa, de là-haut, protège tes frère et soeurs. Tu resteras toujours dans nos coeurs.

 

papi et mamie

Noémie, le 07-12-2011 à 22:04:52 :

Pour toi petite étoile

Bonsoir, J'ai découvert le blog de votre petite Princesse Lisa par hasard, en surfant sur Internet... C'était il y a quelques mois et j'ai lu son histoire d'une traite, mais je n'ai pas osé laisser un commentaire. Depuis quelques jours je pensais souvent à elle, j'ai eu envie de relire son histoire, de revoir son sourire ! Lisa, petite étoile, j'ai admiré le courage et l'amour de toute ta famille, l'humour de ta Maman, la poésie de ton Papa. Et surtout ce sourire que, grâce aux tiens, tu as su conserver tout au long de cette ****** de maladie petite Princesse... Je trouve cette idée de blog très jolie. Votre petite fille vit au travers de ces pages virtuelles et il nous suffit de revenir en arrière pour partager son quotidien et retrouver la magie qu'elle distillait tout autour d'elle de par ses jeux, ses rêves de princesse... Ta Maman a raison, Lisa, tu es vraiment une princesse. Je n'oublierai pas ton histoire, ni le regard que tu posais sur notre monde. Tu sais, maintenant, quand je regarde le ciel, c'est comme dans "Le Petit Prince" : j'entends des milliers de grelots et c'est toi qui ris ! :) Mes amitiés à toute ta famille, et Bienvenue à ta petite soeur, la jolie Clara... je suis sûre que c'est toi qui lui as transmis la recette du secret des billes bleues ! Noémie

sandra mathilde et paul, le 07-12-2011 à 19:53:38 :

.

Une grosse pensée pour vous tous aujourd'hui et bien sur pour notre petite princesse.

affectueusement

Véronique, le 07-12-2011 à 18:07:12 :

Une pensée pour Lisa...

Je pense très fort à vous et à Lisa en ce jour du 7 décembre...

Marie, le 04-12-2011 à 20:59:17 :

Téo

bonsoir,

j'ai lu votre blog avec beaucoup de tristesse, moi c'est à Carine que je pense souvent, la maman de Téo parti il y a 9 mois déjà. Comme vous, elle souffre beaucoup, j'aimerais tant pouvoir la soulager, l'aider d'avantage, mais je ne sais pas comment faire, en plus à moi aussi, il me manque son petit Téo

bise

marie

isabelle, le 27-11-2011 à 20:44:04 :

un pensee pour lisa

Bonjour Fanny,

voilà presque deux ans que ton ange n'est plus.

Je t'écris ce petit mot de soutient.

Il ne se passe pas un jour ou je ne pense à Lisa.

Je me met à espérer à chaque fois que je regarde le ciel étoilé que Lisa est là,qu'elle brille et qu'elle se porte bien.J'espère que tu vas bien ainsi que toute la famille.(et surtout son frère jumeaux)

Je ne sais pas si tu te souviens de nous.Je suis la maman de Timéo.

Je vous porte toutes les deux dans mon coeur.

 

Lori Cohen, le 30-07-2011 à 12:59:59 :

Thanks for doing such a great job

whenever I see people like you which sharing information for other peoples, I feel so glad, thanks for your information and continue your work.

masters dissertation topics


Tammy Becker, le 13-07-2011 à 11:31:07 :

Amazing

Your site is amazing.I am very impressed to see this,i want to come back for visiting your site.Keep doing Good as well as you can..

affordable logo design
logo design price
logo design package


raphaelle, le 23-05-2011 à 22:33:57 :

pour Lisa

http://www.youtube.com/watch?v=oWsEjI_4B5w&feature=player_ded
Cette chanson composée par Raphael et chantée par Zaz, m'a fait penser à Lisa. Je pense souvent à elle et à vous sa famille. C'est désormais une petite fée qui PEUT voler...

Didier Cailleux, le 18-05-2011 à 08:47:54 :

Pour Lisa, Mathilde, Clara et tous les...

Bonjour,

 

Mathilde avait 10 ans, elle aussi est partie ce 12 avril 2011 après deux année de combat contre la leucémie.

 

Ce courage qu'ont les enfants à se battre ne doit pas être en vain, pouvez-vous me contacter ?

 

Pour en savoir plus : http://www.rhezhome.org

 

Le site de Mathilde : http://www.trokibou.com

 

Cordialement et en souhaitant qu'Ensemble, ils puissent être fières de nous !

 

Monsieur Cailleux Didier 

les mille et une vies, le 09-05-2011 à 16:43:11 :

association enfants malades / enfants battus

Soutenir les enfants malades et les enfants battus est quelque chose qui nous tient vraiment à coeur, montrez nous que vous etes comme nous et que vous souhaitez les aider vous aussi!!!!envoyez nous vos messages, soutien, témoignages, idées... Merci... http://www.wix.com/lesmilleetunevies/lesmilleetunevies

Ysabelle, le 23-04-2011 à 19:01:47 :

j'ai rencontré un ange ...

Aujourd'hui, j'ai fait connaissance avec un ange. Il avait deux grands yeux couleur de l'azur et des cheveux blonds de princesse ... il est à présent un peu en moi, j'aime l'idée de le faire vivre, encore un peu ...

 

Je suis une maman (entre autres d'une petite minette qui ressemble un peu à Lisa, mêmes cheveux blonds, même regard azur), je ne peux qu'imaginer ce par quoi vous avez dû passer et je prie pour ne jamais avoir à vivre ça. J'ai moi aussi perdu une petite fille, à la naissance, mais je n'ai "heureusement" pas eu à accompagner sa souffrance ...

 

Je sais l'abîme dans lequel nous plonge l'absence, je sais  les moments de culpabilité, lorsque la vie reprend ses droits et que l'espace d'un instant, on s'autorise à être, à nouveau. Je sais aussi que le temps est le meilleur allié pour oser croire en la vie, encore. Mais plus rien ne sera jamais comme avant ...

 

Aujourd'hui j'ai rencontré un ange, et je vous remercie d'avoir partagé un peu de sa trop courte vie.

malaurie et kaina , le 14-03-2011 à 18:39:33 :

lisa

lisa tu etais tres courageuse  de surmmonter a cette maladie tu resterrat toujour dans nos coeur et dans le coeur de ta famille =) jesper que tu nous entend et que tu remerci tous se qui ton édais apendant ta courte existence

 

                                                           

                                                on ne toublirrat jamis =) !

                                                              

myriam57, le 12-02-2011 à 00:08:52 :

triste

je viens de passer 2 heures à lire l'histoire de cette magnifique princesse que je ne connais pas et je ne sais pas quoi dire tant  je suis touchée

je vous embrasse tendrement et envoye milles bisou à princesse lisa  qui doit etre au côté de ma mère que je viens de perdre il y a 6 mois de cette même maladie cruelle

florel, le 07-12-2010 à 09:38:44 :

***


1000 pensées volent vers vous en ce jour.
Un an déjà... Je ne vous ai pas oublié, même si je ne vous ai connu que part le blog.
Amitié.
Florel

http://voyagelivresque.canalblog.com/archives/2010/12/07/19793307.html


CBecher68, le 06-12-2010 à 11:44:59 :

Pensée

Bonjour à toute la famille de Lisa... aujourd'hui c'est la Saint Nicolas et je sais comme cette date est tragique pour vous puisqu'il y a un an votre Princesse n'a pas pu en profiter et qu'elle vous a quitté le lendemain.

Je pense à vous très souvent, viens prendre des nouvelles, en reçoit par d'autres sources, mais je voulais absolument vous faire savoir qu'on pense toujours à vous!

Alors aujourd'hui et demain,encore plus que les autre jours je pense à vous tous et vous envoie des brassées de courage.

Bon courage pour ces deux journées,

Christine & Co

lucienne sénicourt, le 06-12-2010 à 11:29:05 :

bon courage ma petite gros bisoux lulu

si tu aime les dessins animees tu peu voir mon blog qui s'appelle leblogdestouspetits bis une mamie qui pense a tous les petits enfants malades

moussaillon, le 05-12-2010 à 12:03:31 :

pardon!

pardonnez moi! je n'avais pas tout lu, j'ai laissez un mot a vôtre petite princesse sans savoir qu'elle avait rejoint les anges!ohhhhhhhh! je suis désolée ,émue, touché,je lui est parlé en la pensant parmis nous,pardonnez moi, j'espére ne pas vous avoir blessé,désolée...je suis vraiment bête..je me sent mal de cette maladresse,je vous embrasse tous sa famille ,PARDON!

annie

Florel, le 30-11-2010 à 23:01:30 :

Bonsoir




Tu n'auras pas semé...

Tu n'auras pas semé ta couronne étoilée
Sur le miroir tari du ruisseau de tes jours.
Toute pleine de jours, toi, tu t'en es allée
Et ton frais souvenir en scintille toujours.


                                    Marceline Desbordes-Valmore


Je ne t'oublie ma toute belle.
Énorme bisous à tous.
Florel

annickog, le 08-11-2010 à 18:07:25 :

belle petite fille...

Bonjour,

votre message pour votre petite fille est merveilleux.

Je suis une nouvelle maman depuis 3 mois et ca me touche beaucoup de voir qu'un enfant si jeune peux partir si vite...

Ma fille c'est toute ma vie,je pleure en lisant votre mot d'amour pour votre fille donc

si il fallait que sa m'arrive...

Vous etes forte, je vous souhaite le meilleur pour vous et votre famille.

 

Eugénie & Vanessa, 11ans, le 09-10-2010 à 10:59:30 :

Pensée à Lisa..

Partie trop vite... Et dire qu'elle aurait pu avoir une vie cool, et cette putain de leucémie l'a emportée...

Il faut se dire qu'elle était bien avec ses parents, mais qu'en vie, elle souffrait atrocement. Elle ne souffre plus désormais.

Lisa je pense très fort à toi.

 

Eugénie et Vanessa.

Catherine SCHMITT, le 20-09-2010 à 22:22:51 :

Lisa et Lucas

Une triste pensée pour le petit Lucas, courage à sa maman et à toute sa famille.

Je pense souvent à la petite Lisa et à sa famille.

maman de *Maylis*, le 08-09-2010 à 23:38:25 :

Lisa...

je me souvien de toi, non pas pour t'avoir rencontrer car je n'ai pa eu cette chance, j'ai connu ta maman à la maison des parents, qui souvent me disait que ton petit frere (ou soeur je ne sait plus) etai une grosse patate comparé a  ma Louison qui etai un petit dragon. je connai ta maman qui me disai tou les jours sa peine et son angoisse, elle qui comptai les dodos loin de ton lit... cette maman si protectrice qui se battai pour ton bien etre. prete a se battre pour qu'on te laiss tranquille. je me souvien de toi au concours de grimace !!! tu etai la plus jolie concurente de Ma Maylis. Ta maman a ecrit sur ce blog que tu etait merveilleusement belle. et bien je confirme !!! tes yeux m'on envouter et je ne les oublierai jamais.je pense si fort a vous !!!! je regrete tan d'avoir été si loin et d'avoir perdu contact. je sui avec vou, nos anges jouent ensemble tout la haut ** Amelie

astride, le 24-08-2010 à 22:50:33 :

pour Fanny

Salut Fanny j' espère que tu pourras me lire !!!!! c ' est la première fois que j ' écris sur ordi MERCI LISA !!!!
Je ne te demande pas comment tu vas  :je  le sais déjà ......
Je ne vais pas te faire un long discours j ' en suis incapable
Je veux juste te dire MERCI 

Florel, le 19-08-2010 à 10:52:03 :

Bonjour !

http://www.histoires-enfants.net/wp-content/uploads/2009/01/freedom.jpg

Je passe vous dire un petit coucou.
J'espère que vous allez bien.
L'école va bientôt reprendre pour Noah. Est ce que Lou y va ou pas ?
Gros bisous à tous.
Florel.

 maldaurore, le 05-07-2010 à 05:13:09 :

Bonjour


Je passe vous dire un petit bonjour.
J'espère que vous allez bien ?
Bisous.
Florel

camille ( une élève ), le 02-06-2010 à 11:23:31 :

une pensée pour lisa...

 

Un gros gros bisous à notre ange !

 

Et, "maîtresse", vous avez été trèc courageuse.

Gros bisous à vous et à toute votre famille!

 

BiSOUS

 

CAMiLLE <3

moiv 78, le 30-05-2010 à 11:57:29 :

Pensée....merci Lisa

Bonjour,

 

Je m'appelle Vanessa et je suis une amie de Stéphane et Marie de Troyes.

 

Je suis allée leur rendre visite il y a quelques jours et Marie,trés affectée par la

 

disparition de votre princesse,m'a montré une photo de votre petit ange....sur ce blog.

 

Marie a voulu partagé celà avec moi car j'ai moi même perdu ma soeur il y a maintenant 10 ans suite à un A.V.C

 

Mon histoire importe peu....ce que je sais c'est que la beauté extérieure,comme intérieure qui se dégage de votre petite Lisa m'ont beaucoup touchées.

 

J'ai parcouru qq pages de ce magnifique blog et je suis encore boulerversée par la beauté de tout ce que j'y ai lu....

 

Je sais d'expérience la douleur de l'injustice puis de l'absence....

 

Vous avez mis des mots magnifiques sur l'indiscible...

 

Voilà je voulais simplement vous remercier,mais peut-être encore d'avantage remercier Lisa pour son beau passage sur notre Terre.

 

Lisa, je n'ai pas eu la joie de te connaître de ton vivant et pourtant tu me semble si proche...

Ce que je sais c'est que tu protèges et veilles sur tous ceux qui t'aiment...

Je t'embrasse ainsi que tout ceux que je connais Là Haut.Merci ptite princesse

 

Voilà,je me permets de vous embrassez,vous ses parents ainsi que ses frères et soeur.

 

Vanessa

 

Dom jpmaindans, le 29-05-2010 à 13:37:21 :

gateau

merci pour le gateau  bisous à vous tous

Dom jpmaindans, le 27-05-2010 à 20:44:37 :

anniv

joyeux anniversaire Fanny  de la part  de la maman de Céline je vous embrasse trés fort à bientot 

Dom jpmaindans, le 24-05-2010 à 22:58:24 :

à une femme exeptionnelle

gros bisous j ai fais la connaissance de Fred   à la prochaine Dominique

Dom jpmaindans, le 11-05-2010 à 16:36:37 :

mes coordonnées

j ai oubliée de vous les donner si vous avez envie de parler 06 71 43 11 88  ce fut un plaisir de vous avoir reçue chez nous  je vous embrasse Dominique

isabelle la maman de timéo, le 11-05-2010 à 16:18:10 :

une pensée pour vous tous chaque jour qui passe

bonjour fanny

je suis la maman de timéo je ne sais pas si vous vous souvenez de nous mais moi il ne se passe pas un jour sans que je pense à vous et à votre petite lisa.

vous ne pouvez pas imaginer à quel point je vous admire .

vous et votre petite lisa me donnez  la force de me battre  malgrès les doutes, les angoisses , les douleurs........ 

si vous avez besoin de parler je serai toujours disponible

je vous laisse mes coordonées:06.76.37.07.74

nous vous inquiétez pas je ne serai pas offusqué si vous n'en n'avez pas l'envie car oh combien je vous comprends.

 

mumu, le 11-05-2010 à 00:24:38 :

je voudrais juste vous dire...

juste vous dire que j'ai feuilleté votre blog et que c'est magnifique ,quelle chance a Lisa d'avoir une si belle famille ,on sent tellement d'amour,de générosité,de don de soi, de bonheur dans votre vie ,c'est très  beau !! et tellement injuste ,et pourtant la vie  poursuit sa route,il le faut ,pour elle,pour les petits ,pour  vous, j'admire votre courage ,Lisa a une maman extraordinaire dont elle doit être drolement fière là-haut avec les anges,elle veille sur vous, vous êtes sa reine ! Merci de m'avoir fait partager  votre vie, quelle force vous insufflez, j'étais toute retournée cet après-midi,oui,j'oubliais,on se connait,je suis Muriel,vendeuse lingerie  ,une fille prof des écoles,on bavarde depuis des années, je vous ai toujours trouvé sympa ,d'avoir lu et vu Lisa  m'ont apporté sérénité et  paix, même si certains passages sont insoutenables  de  tristesse et douleur, votre amour à toutes les deux est merveilleux... je vais tâcher de prendre exemple pour être une mamie  digne de sa princesse Juliette,oui,je l'appelle ma princesse également,ma petite fille a quinze mois. Merci .... et que  votre famille est belle, Lisa est magnifique ,je ne peux parler d'elle à l'imparfait,elle est tellement  là !!!et le sera toujours pour vous tous,le temps ,les rires de vos enfants et peut-être votre foi adoucieront votre peine,je vous le souhaite tellement,   amitiés   Muriel

| Contact author |