Mot d'amour

13/12/2009

Pour tous ceux qui n'ont pas pu être présents lors de la cérémonie

Pour ceux qui voudraient relire mon mot d'amour pour ma princesse des anges.

 

En ces moments si douloureux, il était important de vous témoigner notre reconnaissance éternelle pour votre soutien infaillible. Aucun merci ne suffira jamais pour transmettre l’étendue de ces paroles mais j’en prononce malgré tout un immense :

A toute l’équipe médicale des secteurs 2 et 3, de l’hôpital de jour de  l’hôpital des enfants de Nancy Brabois, docteurs, infirmières et auxiliaires. Audrey Contet, Hélène Suddour, Julie Sudan et Alexandra Salmon. Ainsi qu’aux enseignants de l’hôpital, Aline, Etienne et Christine. Des personnes d’une humanité et d’une sensibilité incroyable qui ont fait de ces moments si difficiles des moments plus doux. Avec eux aussi, tu en auras eu des joies et des rigolades, ma chérie.

A Frédérique et Marylin, tes deux infirmières à domicile qui seront devenues au cours de ces 10 mois de véritables amies.

A vous, parents, toujours disponibles, qui avez tant souffert aussi.

A vous tous, nos amis, si proches. Présents depuis tant d’années pour partager nos joies et nos peines et dont l’amitié est éternelle. Cela, nous le savions déjà…

A vous, mes collègues. Vous êtes formidables. Vous avez été là…toujours. Quelle chance de vous avoir auprès de moi chaque jour.

 

Vous tous, tellement nombreux…vous nous avez maintenu la tête hors de l’eau durant ces dix longs mois.

Une tâche non moins difficile vous attend maintenant… celle de nous ramener au rivage, là où nous pourrons enfin nous reposer, allongés dans un sable chaud, la tête tournée vers un ciel étoilé. Nous chercherons alors des yeux l’étoile de notre petite princesse et nous la contemplerons en toute sérénité, avec le sourire aux lèvres et la joie de se dire qu’elle est là, juste là et que nous sommes si fière d’elle, de ce qu’elle a été et de ce qu’elle sera à jamais dans  nos cœurs.

 

Lisa, ma chérie, j’espère avoir été à la hauteur de ta grandeur d’âme. Je t’ai accompagnée jour après jour au cours de cette terrible épreuve, essayant quoiqu’il m’en coûte de te faire sourire et de te faire rire à chaque instant.

La tâche n’a pas toujours été facile, mais tu as été si courageuse, ma princesse. Tu as tout accepté, sans rien dire ni pleurer.

Je remercie Dieu de m’avoir laissé le temps de te dire mille fois « je t’aime ma chérie », de m’imprégner de la douceur de ta peau, du goût de tes baisers sur mes joues, de la chaleur de tes bras autour de mon cou.

Je n’aurais finalement pas pu trouver meilleure façon de te prouver  l’immensité de mon amour qu’en parvenant enfin à te chuchoter tout doucement au creux de l’oreille « envole toi, mon ange…Maman restera près de toi ma chérie…La vie n’est qu’un claquement de doigts, garde moi bien une place au chaud. »

Et dans un dernier souffle, un petit sourire est venu s’accrocher sur tes lèvres. Il restera à mes yeux le plus merveilleux des sourires.

Vole mon ange, une chaleur aimante m’envahit…c’est ta petite main dans la mienne, pour l’éternité ma princesse.

MAMAN

 

Category : Journal de bord | Write a comment | Print

Comments

 maldaurore, le 28-12-2009 à 13:43:50 :

***

 

 

Quand se tait soudain le chant du loriot

L’espace est empli de choses qui meurent

Tombant en cascade un long filet d’eau

Ouvre les rochers de la profondeur

Le vallon s’écoute et entend l’écho

D’immémoriaux battements de cœur.

 

François Cheng.

 

J'espère que vous allez tous un peu mieux. Je pense très fort à vous.

J'espère que Hugo, Lou et Noah sont content de leur cadeaux et que le papa Noël les a bien gâté.

Prenez bien soin de vous.

Florel.

osswald viviane, le 24-12-2009 à 17:14:44 :

A toute la famille

En cette nuit de Noël nous sommes en pensées avec vous.
Affectueusement

Viviane Osswald et sa famille

Marie-France GIULIANO, le 24-12-2009 à 16:53:50 :

Bonnes fêtes

Je pense toujours à vous et viens vous souhaiter un bon Noël en ayant en pensée  Lou et Noah attendant le père Noël et ouvrant leurs cadeaux.

J'entends leurs rires et leurs cris de joie autour de la famille réunie.

J'ai également une très grande pensée pour notre petite princesse chérie Lisa et je reviens d'une visite que je lui ai faite où elle repose désormais.

Le père Noël m'avait chargée d'une petite mission, lui offrir une fleur qu'elle aimait tant accompagnée d'un ange et dont elle est la divine représentante.

Sa maison est couverte de fleurs et de l'endroit où elle se trouve, elle doit en être très fière et savoir que jamais personne ne l'oubliera.

Elle m'a fait un cadeau exceptionnel, et à beaucoup de personnes aussi je pense, à savoir que le bonheur n'est pas un état mais est rempli de plein de petites gestes d'amour que l'on donne et que l'on reçoit.

 

Que sa présence invisible mais si palpable vous accompagne tout au long de ces journées et adoucisse votre immense chagrin, c'est mon souhait le plus cher et mon cadeau de Noël pour vous, sa famille si formidable, si aimante et si attachante !!

 

Affectueusement,

 

Marie-France.

saluzzi nathalie, le 24-12-2009 à 16:51:31 :

Noël,Noël

A tous les amis de Lisa, A Fanny,Jérémie,les enfants, mamies et papi,les mamanet papa de coeur,les tontons et tatas, en cette veille de noël et avant de partir chez ma maman pour ce réveillon, je ne pouvais pas fermer mon ordi sans vous dire que je pense à vous tous très fort. Allumons tous notre petite bougie en mémoire de Petite Princesse Lisa. Avec beaucoup de tristesse dans les yeux et mon coeur, je vous souhaite de passer un bon Noël auprès de vos familles. Mon réconfort est de lire chaque jour tous vos messages d'amour envers cette famille formidable et pleine de courage et d'humanité. J'abuse et profite de ce blog pour faire un coucou à Lucas mon petit chouchou du secteur 2 à qui j'envoie des millions de bisous. Et à vous tous les petits loupiots des secteurs 2 et 3 pleins de joujous et de bonheur nathalie saluzzi

CarineL, le 24-12-2009 à 15:59:34 :

De tout coeur avec vous...

en cette veille de Noel, je pense très fort à vous et à Lisa.

chrys, le 24-12-2009 à 13:04:40 :

bonjour à vous

Tous les jours à penser à vous, venir sur le blog mais n'osant laisser un message à chaque fois! Nous tenions à vous souhaiter de bonnes fêtes, nos pensées resteront avec vous. Que la magie règne pour les frères et soeurs de Lisa qui en ont besoin, que pour vous adultes, ces fêtes ne soient pas trop douloureuses. Nous vous embrassons tous très fort ainsi que notre princesse.

La maman de Julie, Julie, sa soeur et son papa. 

Céline CK, le 24-12-2009 à 12:16:55 :

Pour notre ange

 

En cette veille de Noël et au moment où j'envoie des mails pour souhaiter de joyeuses fêtes à mes proches, je pense évidemment à votre famille.

 

Depuis le jour où je me suis connectée pour la première fois sur votre blog mes pensées ont accompagné Lisa chaque jour. Aujourd'hui ça n'a pas changé, je pense très fort à elle en me disant qu'elle est trop loin de nous physiquement, son absence nous bouleverse mais elle est toujours bien là dans nos coeurs...

 

Une pensée toute particulière vous est donc destinée, je souhaite d'heureuses fêtes à votre famille, que la force de Princesse Lisa vous accompagne afin que vous sachiez toujours faire vivre la paix et le bonheur qui habite votre maison pour vos magnifiques enfants...  Je vous embrasse bien fort.

milène, le 24-12-2009 à 11:43:05 :

énormes pensées

bonjour

 

 je voulais vous adresser une énorme pensées en cette veille de noël, je sais que ces 2 jours risquent d'être très difficile...

 

 Je pense à vous tous les jours et bien entendue à tite Lisa..

 

 j'espère que ces jours ne soient pas trop dures...

je vous embrasse

violette, une maman, le 24-12-2009 à 10:58:54 :

Bon Noël

Bonjour,

Nous sommes la veille de Noël et je ne pouvais pas, ne pas venir vous souhaiter un "Bon Noël" il ne manque personne. Lisa vous accompagne et je l'embrasse très fort, ainsi que Noah, Lou et Hugo.  Amicales pensées à tout les adultes.

Les petites bougies qui seront allumées ce soir seront pour Lisa et tout les enfants partis rejoindre les anges, sans oublier ceux qui restent hospistaliser.

J'espère que ces fêtes de Noël se passeront bien pour vous et pour toute la famille, je vous embrasse.

Affectueusement. Je vous envoie toute mon amitié, Violette

 

                                   Père Noël avec des biches

anita mitidieri, le 24-12-2009 à 10:10:46 :

Bonjour

En cette veille de Noël toutes mes pensées vont vers vous et votre petite princesse. Pas un jour ne passe, sans que je pense à votre merveilleuse petite fille, ainsi qu'à vous, qui avez été des parents exemplaires. Je vous embrasse.

marie rose, le 24-12-2009 à 01:46:44 :

bonne nuit, bonjour...

oui à une heure pareille, je ne sais ce qu'il est le plus convenable de dire!...

 

En ce "presque" réveillon de Noël, je pense bien fort à vous ainsi qu'à Lisa.

 

Tout comme Anne-Cath, j'ai été très heureuse de vous revoir ce soir-là.

A présent il est temps d'aller dormir! sinon demain le Père Noël n'osera même pas venir me déposer mes cadeaux tant j'ai une sale tête!   Régine on a intéret à faire un effort

 

De tout coeur je vous souhaite de passer de doux moments en compagnie de vos familles...Bon Noël

 

Mille pensées et une ( énooooooOOOOOOOOOOooooorme) toute particulière pour ce petit ange...

Bises

Marie

anne-catherine, le 23-12-2009 à 20:48:41 :

coucou

Nous pensons bien à vous en ces jours de fêtes, l'étoile qui brillera très fort demain ne sera pas l'étoile du berger mais votre petite Lisa qui vous fera un petit coucou, j'en suis sûre.
J'ai été très contente de vous revoir tous les 3 (Fanny, Lydia et noah) le 18 et vous envoie de gros bisous.
A bientôt Anne-Catherine

Régine, le 23-12-2009 à 18:47:22 :

coucou !

Je profite d'un petit regain d'énergie pour me mettre enfin devant mon ordinateur.

J'ai commencé mes vacances par une bonne rhino-pharingite et je n'en suis pas encore tout à fait remise.

Mon mari vient de me supplier de mettre un peu de maquillage pour je cite "que tu fasses un peu moins peur" !

Comme c'est charmant !!!

Bref ...

 

Juste un petit mot pour vous dire que je pense bien à Lisa qui a eu la gentillesse de nous envoyer de la neige ! C'était magnifique et mes enfants ont adoré ! Je suis sûre que Lou, Noah et Hugo aussi !

 

Je vous embrasse et j'espère que les fêtes ne seront pas trop douloureuses pour vous les adultes qui avaient tant de souvenirs en vous. N'oubliez pas que Lisa veille sur vous et vous éclaire de sa douce lumière.

Toutes mes pensées vous accompagnent .

Régine

 grimdelise, le 23-12-2009 à 15:02:30 :

................Pensée pour vous



Au bel ange Lisa et sa famille

Quelque soit la question, n'oublie pas : l'Amour est la réponse

Quelque soit la maladie, l’Amour est la réponse.
Quelque soit la douleur, l’Amour est la réponse.
Quelque soit la peur, l’Amour est la réponse.
L’Amour est toujours la réponse, car l’Amour est tout ce qui est.

Toujours quand il y a un vide dans ta vie, remplis le d’Amour.
Adolescent, jeune, vieux, toujours quand il y a un vide dans ta vie, remplis le d’Amour.
Ne pense pas "je souffrirai", ne pense pas "je me tromperai".
Va simplement, allègrement, à la recherche de l’Amour.

Cherche à aimer comme tu peux, à aimer tout ce que tu peux.
Toujours quand il y a un vide dans ta vie, remplis le d’Amour.
Et quand il y a un plein dans ton Amour, emplis le de vie.

Ne pense pas "il en a assez" ; ne pense pas "il en a déjà trop".
Toujours, quand il y a un plein dans ton Amour, emplis le de vie.
N’oublie pas de donner ton Amour et n’arrête jamais.


En ces veilles de fêtes, mes pensées vont vers vous, et Lisa

Je souhaite que cette période ne soit pas trop dure et que Lou, Noah et Hugo

auront de la magie dans les yeux, ils ont déjà l'amour de leur remarquables parents

mes amitiés

Pat

LAIGAISSE Laurine, le 23-12-2009 à 12:32:41 :

...

Maîtresse,

Je pense à vous, à votre famille et à Princesse Lisa.

Malgré ceci, je vous souhaite un joyeux noel.

 

A bientôt, Laurine

nath57, le 23-12-2009 à 10:36:55 :

Pensées

Un petit bonjour,mais de grandes pensées en ce moment de vacances et de fêtes de fin d'année,que j'imagine bien douloureuses..Toutes nos pensées vous accompagnent...Lisa,petit ange, veille sur vous tout particulièrement...

J'allumerai une belle bougie blanche en souvenir de votre lisa le soir de noël.

Pensées toutes particulières et très affectueuses..

 

Nath,Max,Ugo et Léo

maman d'eléna, le 23-12-2009 à 07:12:11 :

Petite pensée

Pas un jour ne passe sans que l'on pense à vous et à la petite princesse.

Nous vous embrassons.

Maman d'Eléna et Eléna

sapienza, le 23-12-2009 à 00:59:06 :

petits bisous

Plein de bisous à chacun de vous tous.

Bien contente d'avoir passé une soirée en votre compagnie, fanny mamie et noah.

Toutes les discusions fusaient de partout !!!On entamme plusieurs sujets à la fois , on passe du coq à l'âne, sans jamais vraiment finir la discussion.En fait une excuse pour se revoir et et continuer à taper la conversation.   

A bientôt

violette, une maman, le 22-12-2009 à 23:19:02 :

Je pense à vous et à Lisa

Bonsoir,

Une soirée ordinaire, où je viens vous écrire un petit mot, pour vous dire que je pense très fort à vous et à Lisa.

Affectueusement, Violette.

 

                   avatar papillon photo

saluzzi nathalie, le 22-12-2009 à 21:08:17 :

un petit bisou

Encore une belle tempête de neige depuis une bonne heure et demie qui s'abat sur Luxembourg, ça tient,vivement le printemps. Je déteste quand il neige. Juste quelques mots pour vous dire que je pense énormément à vous tous en cette période de vacances. nathalie saluzzi

marie-rose, le 21-12-2009 à 22:41:28 :

bonsoir...

une pensée pour vous en cette soirée hivernale et tout particulièrement à l'approche de Noël...

 

pas une journée sans votre présence et celle de Lisa à l'esprit...

 

mille baisers

 

Marie

nadine du centre louis aragon, le 21-12-2009 à 12:06:43 :

A la famille de notre petite princesse Lisa

 

toute ma famille et moi même pensons beaucoup à vous , pas un jour  passe  sans avoir une petite pensée pour  Lisa.

Le jour de Noël une petite bougie sera allumé pour Lisa et toute votre famille..

 

 

Cordialement nadine popo guigui joël

 

Gros bisous à mamy Lidya

 

Emma, Loan, Anna - Lou et Delphine, le 20-12-2009 à 21:30:52 :

Petite lumière

Un petit coucou pour vous faire savoir que nous sommes toujours là, qu'on ne vous oublie pas, qu'on pense très fort à vous ainsi qu'à Lisa. Je suis contente parce que je viens de lire que tata Nathalie aussi allume une petite lumière pour Lisa tous les jours ; avec nous (et je suis bien sûre que nous ne sommes pas les seules!!!!!) ça fait au moins deux lueurs d'espoir, deux lumières, deux flammes qui dansent pour Lisa, constamment présente avec nous tous. Gros bisous à maman Fanny et à toute la tribu (adultes comme enfants!!!).

saluzzi nathalie, le 20-12-2009 à 19:00:12 :

petit bonsoir enneigé

Bonsoir mes amis, toujours et encore besoin de venir vous saluer pour vous témoigner ma présence. Je ne vous oublie pas, vous êtes à chaque instant dans mes pensées. prenez bien soin de vous. Prudence pour ceux qui prennent la voiture demain matin très tôt à cause de la neige et le verglas. Je vous embrasse et je m'empresse d'allumer ma petite bougie comme tous les soirs pour Petite Lisa A bientôt nathalie saluzzi

mariejo, le 20-12-2009 à 17:00:58 :

une pensée a la famille et a princesse Lisa

bonjour Fanny et a toute la famille.

je pense tout les jours a vous et a votre petite princesse, elle restera a tout jamais dans nos coeur. vous etes une famille formidable. je vous fais de gros bisous.

mamymathis, le 20-12-2009 à 13:21:27 :

pricesselisa

je ne cesse de penser à vous ainsi que super princesse lisa courage... une mamy bisous

 maldaurore, le 20-12-2009 à 13:07:04 :

Un petit bonjour.

 

Je passe vous souhaiter un petit bonjour.

Je pense très fort à vous tous.

Prenez soin de vous tous.

Florel.

violette, une maman, le 20-12-2009 à 12:21:29 :

Un peu de soleil dans le coeur

Bonjour Fanny, Bonjour Jérémie,  Noah, Lou, Hugo, et mamies, papi,

Comment allez-vous?  Un dimanche avec du soleil, j'espère qu'il y en a un peu dans votre coeur.

J'embrasse Lisa très fort.

En vous souhaitant le meilleur Dimanche possible, affectueusement, Violette.

 

    Avatar image nature soleilAvatar image nature soleilAvatar image nature soleilAvatar image nature soleilAvatar image nature soleilAvatar image nature soleil

chrys, le 19-12-2009 à 14:29:42 :

Bonjour

Petit coucou à des parents formidables ainsi qu'à toutes les personnes autour de vous, nos pensées reviennent sans cesse vers vous et les enfants. Merci aussi à Mme Saluzzi qui a voulu faire partager la gentillesse de l'association rêves. Grosse pensée pour Lisa

qui d'en haut profite certainement aussi de la neige. On pense bien fort à vous tous.

 

La maman de Julie, Julie, sa soeur et son papa.

Maman de Lucas, le 19-12-2009 à 10:17:35 :

....

Fanny et toute la famille,

Nous pensons bien à vous même si je ne viens pas tous les jours il n'y a pas une journée où  je ne pence pas à notre petite princesse et à vous famille formidable.

En espérant que vous allez bien nous vous embrassons.

Audrey et Lucas

celine maman de hugo, le 18-12-2009 à 22:00:41 :

tout coeur avec toi fanny

bonjour fanny je ne sais pas si tu va pourvoir te rapeler de moi ont dejeunais souvent ensenble a la maison des parents je suis celine la maman de hugo atteint de la maadie de still et malheureusement comme toi j'ai perdu mon petit ange hugo le vendredi 13 novembre 2009 tres subitement et sans aucune expliquation un simple rhume et 4 jours apres hugo a lacher prise. je suis terriblement peinée je sais a quelle point ce que vous etes entrain de traverser est dur je voulais juste te dire que je partage ta douleur et n'hesite pas a m'envoyer un e mail si tu en a envie je pense trés fort a vous amicalement céline

violette, une maman, le 18-12-2009 à 21:40:24 :

Une Etoile qui scintille

Bonsoir,

 

Milles pensées affectueuses vont vers vous.

 Vendredi peut-être un peu plus difficile que les autres jours, je vous dirai une énorme pensée et pleins de bisous pour Lisa.  Princesse Etoile ce soir brille et scintille et illumine nos coeurs.

Milles bisous, à tous, Violette.

 

                           

 

Marie-France GIULIANO, le 17-12-2009 à 23:10:08 :

Bonsoir,

Encore et toujours ce besoin, cette envie, de venir sur le blog comme chaque jour, chaque soir, comme tant de personnes !!

Je relis le parcours du combat de notre petite princesse, les commentaires, je m'imprègne de chaque détail du visage de Lisa, je vois son petit grain de beauté sur le front, ses yeux si expressifs et si éblouissants, son si joli sourire, c'est peut-être pour moi une façon d'accepter l'inacceptable !!

Je ne t'oublie pas, mon petit ange et je pense aussi souvent à tes parents, frère et soeur, tes grands parents, ta famille de coeur et toutes les personnes qui t'ont accompagnée un bout de chemin et qui ont su te rendre si heureuse malgré la maladie.

Ton sourire, ton rire, ta voix doivent encore résonner dans leurs têtes, dans leurs coeurs et même si tu es invisible maintenant, tu es et tu seras toujours présente en eux.

 

Où que tu sois à présent, je te fais encore et toujours d'énormes bisous, petite princesse inoubliable.

 

Affectueusement.

 

Marie-France.

violette, une maman, le 17-12-2009 à 22:51:34 :

Les bords du rivage

Bonsoir,

Je pense que les bords du rivage sont encore loin, mais je ne désespère pas, Lisa non plus. Elle regarde et vous envoie toute sa force et nous aussi. Je lui fait des gros bisous, à notre petite étoile, et à vous et tout votre famille, milles bisous pour  vous réchauffer le coeur et vous dire que Lisa est avec nous, elle le sera toujours.

Votre Ange veille sur vous.Un jour viendra où le soleil "pointera" le bout de son nez, et vous fera un petit coucou. Lisa sera là comme toujours, mais le temps aura adoucit votre peine. Votre tâche est immense, elle se réduira, "il faut du temps".

Très affectueusement, Violette, (sans oublier Noah, Lou, Hugo).

 

 

 

                           img101/2234/dscn4057lisrc6.jpg

saluzzi nathalie, le 17-12-2009 à 22:11:54 :

Association REVE

Mes chers amis, Je voulais vous faire partager le joli mot que l'association Reves ,par l'intermédiaire de Kelly, m'a envoyé ce jour suite à un courrier que je leur avais fait parvenir la semaine dernière. Madame Saluzzi, Nous avons appris avec une très grande tristesse le départ de Lisa. Tous les membres de l'association se joignent à moi(Kelly) pour présenter à toute votre famille nos très sincères condoléances. Nous avons été heureux de pouvoir, ne serait-ce qu'un court instant apporter un peu de magie à Princesse Lisa.Il faudra beaucoup de courage à sa maman et à son papa pour affronter cette douloureuse épreuve. Nous restons à votre entière disposition, En vous renouvelant notre soutien très sincèrement Kelly Voilà, je voulais vous en faire part . Ce sont des gens plus qu'admirables, d'une extrême gentillesse et d'un dévouement magnifique . Ils ont une grande qualité d'écoute et sont immédiatement réactifs pour éxécuter un rêve d'enfant malade. Je vous embrasse tous de tout mon coeur nathalie saluzzi

 lilstorm, le 17-12-2009 à 21:23:33 :

:'(

Je viens de découvrir votre histoire, son histoire.. malheureusement, je suis arrivé à la fin..
Me voila en train de pleurer la souffrance que vous avez du endurer..
Je n'ose imaginer la douleur que cela doit être..
Mes sincères condoléances...
<3

maman de léna, le 17-12-2009 à 01:49:14 :

maman d'une princesse guerrière

simplement pour vous dire que mes pensées vous accompagnent.

marie

Régine, le 16-12-2009 à 23:29:20 :

Bisou du soir ...

... avant d'aller se coucher une pensée affectueuse pour Lisa et un gros bisou pour sa maman.

Jocelyne Lamy, le 16-12-2009 à 22:44:53 :

pour Fanny

Je veux simplement t'envoyer de gros bisous et te dire que je pense à toi ma chère Fanny ..... Ta petite Princesse veille sur toi, prends soin de toi . Je t'embrasse très très fort ! A bientôt

milène, le 16-12-2009 à 21:13:21 :

bonsoir

 

 bonsoir

 

 je voulais vous dire que je suis avec vous tout le temps, Lisa est toujours présente...

 

ne perdez pas courage on arrivera à vous ramener au rivage, il faudra du temps mais je ne désespère pas...

 Pas après tout ce que vous avez tenu....

 

 énormes pensées pour vous tous

 

chrys, le 16-12-2009 à 20:00:38 :

petit coucou

Juste un petit bonsoir, nos pensées vous accompagnent.

On regarde très haut vers ce ciel chargé , ce n'est pas pour chercher la neige, mais pour envoyer de grosses bises à Lisa.

On vous embrasse tous très fort.

 

La maman de Julie, Julie, sa soeur et son papa.

marie rose, le 16-12-2009 à 18:46:50 :

quelques mots...

Comme chaque jour,et comme beaucoup d'autres je ne peux m'empecher de venir plusieurs fois sur ce blog.

Lisa me manque et je n'ose imaginer combien son absence peut etre difficile à vivre au quotidien...mais de là haut elle veille sur toute sa petite famille.

Je pense énormément à Lisa et à vous.

 

Avec toute mon amitié

mille baisers

 

Marie

 

veronique LECONTE, le 16-12-2009 à 12:31:19 :

une pensée pour vous tous

Tous les jours , toutes les nuits, je pense à vous, à votre courage et à tout cet amour que vous nous avez fait partager.
La vie, aussi cruelle soit-elle, vaut le coup d'être vécue . L'amour n'a pas de mesure de temps mais d'intensité. et vous nous l'avez prouvé par ces mois passé auprès de Lisa dans ce combat contre la maladie.
Maintenant il vous faut vivre sans sa présence physique, mais elle est tellement présente dans le coeur de tous , que l'on a du mal à y croire. Vous devez prendre d'autres repères et je suis sure que vos enfants, vos familles et vos amis vous aident .
Les jours passent mais les souvenirs restent, éternellement .
Je vous envoie toute ma tendresse et vous souhaite à tous des jours meilleurs.
Amicalement
Véronique

saluzzi nathalie, le 16-12-2009 à 12:00:41 :

allumer une bougie

Bonjour à vous tous, moi non plus je n'arrive pas à me résoudre de rester devant mon ordi sans passer vous faire un énorme bisou à vous tous. Mes pensées vont vers toi petite Lisa, et moi aussi j'allumerai ma bougie pour toi et ta famille le 24 au soir. Avec toute ma tendresse nathalie saluzzi

violette, une maman, le 16-12-2009 à 11:02:33 :

Juste un petit mot

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour tenir chaud,

juste un petit bonjour pour dire : je suis avec vous

juste une pensée, pour vous, pour Lisa, Les enfants, la Famille

 

Très affectueusement, Violette.

 

 

                                            fleurs

                                                      

jennifer, le 16-12-2009 à 08:52:48 :

admiration

Voilà, je reviens chaque jour sur le blog, je ne peux m'en empecher. J'admire votre force, votre courage et votre combat. Vous étes un exemple d'une famille incroyable à mes yeux dans l'avenir je prendrais exemple sur vous même si nous nous connaisons pas j'ai l'impression que l'on se connait depuis longtemps à travers votre blog.

 

Je pense à vous très fort dans ses moments pas facile à vivre surtout à l'approche des fêtes mais je sais que vous ferez en sorte d'avoir le sourire pour vos enfants et Lisa.

 

Lisa, je brulerait une bougie le 24 rien que pour toi.

 

Je vous fais de gros bisous et à bientot.

louloute57, le 15-12-2009 à 22:53:39 :

Vole princesse....

Vole

Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va t'en loin, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne
Rejoins le ciel et l'éther
Laisse-nous laisse la terre
Quitte manteau de misère
Change d'univers

Vole vole petite sœur
Vole mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu'enfin ta souffrance cesse
Va rejoindre l'autre rive
Celle des fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d'enfant

Vole vole mon amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l'as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t'envoler

Vole, vole petite flamme
Vole mon ange, mon âme
Quitte ta peau de misère
Va retrouver la lumière
 
Lisa, tu as changé beaucoup de choses dans ma vie merci.Je penserai à toi toujours.
Fanny, jérémie vous etes admirables! j'espere que vous trouvez des moments d'apaisement!!je vous envoie tout mon courage et mon soutien

 maldaurore, le 15-12-2009 à 19:10:15 :

***

 

C'est vraiment de très belle parole.

Prenez soin de vous tous.

Florel.

violette une maman, le 15-12-2009 à 18:10:06 :

Une étoile brille de milles feux

Bonsoir Fanny, Jérémie, Noah, Lou, Hugo,

J'espère que vous allez pour le mieux.

Que votre courage ne vous abandonne pas, (même si je me doute que tout doit être bien difficile!)

L'étoile de Lisa brille de milles feux, elle est vers son papi,  qui la protège, et je l'embrasse très fort. (Un petit coucou à Mamie Lydia).

Très affectueusement, violette.

      

                                                       Images Fleurs

 

 

nath57, le 15-12-2009 à 17:08:06 :

Lisa

Quel hommage très très émouvant...mais la vie ne s'arrête pas Lisa est là et le sera toujours..présente dans votre coeur, dans tous nos coeurs,dans votre tête,dans toutes nos têtes....petit ange merveilleux,parents ,familles et amis extraordinaires....pas un jour ne passe sans que nous ne venions sur le site...pas un jour sans penser à votre petit ange....

Toutes nos pensées les plus belles,les plus positives vous accompagnent.

 

Nath,Max,Ugo et Léo

| Contact author |