Joyeuses fêtes...

24/12/2009

A vous tous, je souhaite un très joyeux et heureux Noël.

 

Que vos rires, ce soir, résonnent jusque tout là haut dans le ciel.

Que vos tendres pensées m'aident à trouver la force de sourire, de rire et de vivre auprès de mes trois chouchous, Noah, Hugo et Lou... mais sans ma douce Lisa adorée...

 

La réalité est encore beaucoup trop lourde à assumer...

Je crois que ma princesse est assise sur un coin de petit nuage rose en forme de coeur, elle donne la main à son papi et ensemble ils rient de nous voir heureux.

 

Au paradis de petits anges aussi, tu vas être bien gâtée ma chérie !

 

Category : Journal de bord | Write a comment | Print

Comments

Milbach Béatrice, le 01-01-2010 à 20:53:24 :

Meilleurs voeux

Pas un seul jour sans penser à lisa et à vous tous. Cela va être très long pour surmonter votre douleur. Vous n'oublierez rien de ces épreuves. Je vous souhaite juste que l'intensité de votre chagrin s'amenuise peu à peu. Il vous faudra du temps;  l'amour est souffrance. Vous en avez tellement donné à Lisa. Mais il faut que vous avanciez pas à pas et jour après jour pour vos autres enfants. Maintenant c'est l'amour de vos proches qui vous portera.Fanny, et mamie Lydia si vous en éprouvez le besoin, je  serai là pour vous, je sais bien que vous êtes très entourées, cela me rassure. Mais n'hésitez pas si le besoin se fait sentir...Je vous emrasse tous très fort et   soyez assurés d'être dans mes prières;Sincèrement Béatrice.

nadine du centre louis aragon, le 28-12-2009 à 22:10:02 :

Aux parents de la petite princesse

 

Pour toute la famille,

 

Pour la nouvelle année 2010, nous vous souhaitons que votre vie soit remplie de bonheur de joie à vous les parents, les enfants Lou Noah Hugo et toute la famille.

 

 

                                        Une grosse pensée pour notre petite princesse Lisa et son papy

 

 

 

                                       Cordialement Nadine, pauline guillaume joël

 

                                        Bonne et heureuse année    2010

violette, une Maman, le 28-12-2009 à 17:17:12 :

Pas Facile

Bonsoir,

J'espère que vous allez pour le mieux.

Ces temps de fêtes ne doivent pas être très facile pour vous (pour moi non plus, mais c'est une autre histoire).

Avant tout j'embrasse Lisa très très fort là-haut et papy bien sur.

Et vous comment allez-vous? un pas après l'autre, doucement le rivage se rapprochera, petit à petit, (il faut du temps).

Je vous embrasse très fort, ainsi que Noah, Lou, Hugo et bien sur Mamy Lydia, excusez-moi j'ai oubliée les prénoms de son autre Mamy et Papy, mais je les embrasse aussi, affectueusement, Violette.

 

 

                                                   Arum rose,papillon et coccinelle

sandra mathilde et paul, le 28-12-2009 à 09:09:44 :

pensées

Chèrs Fanny et Djé

 

Je viens enfin vous embrasser, vous tous et vos chouchous

même si je n'écrivais plus je n'ai pas eu une journée sans penser à vous et à Lisa mais les mots sont difficiles à trouver

bien sur chez nous aussi une bougie a illuminer notre réveillon, et même au delà

Je vous souhaite tous le bonheur possible, je reste là

 

Bisous

 humeur, le 28-12-2009 à 06:55:25 :

joyeuses fêtes

bonjour,
les papys et petits enfants sont faits pour vivre main dans la main , c'est le lien entre les générations qui s'est un peu distendu depuis quelques temps dans nos civilisations "modernes"!
Nul doute que "là en haut" Lisa et son papy doivent veiller sur vous, ils sont le garant, comme j'écrivais, du lien qui existe entre les époques!
Meilleurs voeux !
amitiés
Dédé

héloïse, le 27-12-2009 à 21:53:21 :

fanny et jérémie

mes mots se font plus rares ces derniers temps mais sachez que mes pensées ne vous quittent jamais, même dans ces moments de fêtes et de réjouissances notre bonheur n'est pas complet et nous vous envoyons tout notre courage et notre force pour vous aider à traverser cette longue épreuve, comme tu l'as dit Fanny, un jour tu trouveras le rivage et tu pourras regarder au ciel et chercher ta petite étoile, je vous embrasse, julie

christine57530, le 27-12-2009 à 21:40:21 :

Pour la famille de Lisa

Un petit mot pour vous dire que j'ai une fois de plus pensé à vous pendant Noël, je vous souhaite une fois de plus beaucoup de courage et de force pour affronter les fêtes de fin d'année.

Lisa est heureuse avec son papy . Mes pensées vous accompagnent.

Amitiés

violette, une maman, le 26-12-2009 à 23:50:36 :

princesse et papi

Bonsoir,

La fin de l'année 2009 approche qui aura été une année bien difficile.

J'espère que vous allez bien, et que les enfants sont heureux de leurs cadeaux.

Lisa est au pays des anges et des princesses avec pour guide son papi. Je leurs fait des gros bisous.

Je vous embrasse en espèrant que vous profitez tout de même un peu de ces fêtes de fin d'année avec les enfants et toute la famille.

Affevtueusement, Violette.

jacky et michele, le 26-12-2009 à 21:10:15 :

coucou

bonjour fanny,

un pti coucou pour te dire qu'on ne vous oublies pas! pas un jour ne se passe sans qu'on ne pense a vous et a lisa !! je regarde souvent vers les etoiles pour la trouver la haut et me dire qu'elle est en paix et qu'elle veille sur vous! j'imagine la souffrance qui est la votre mais je suis sur que tu fera face a la douleur, pour lisa pour toi et pour tes autres enfants!! j'ose quand meme te souhaiter ainsi qu'a noha, lou , hugo et jeremie un bon noel, qu'il vous apporte la paix et une suite plus heureuse!! vous le meritez!!!

grosse bise a toi et aux enfants!! et a lisa car je suis sur qu'elle nous voit de son petit nuage!!

jacky et michele (ex stm n°241)

lisette54, le 26-12-2009 à 08:32:57 :

Bonjour Fanny



Je n'avais jusqu'à maintenant osé vous envoyer de petits messages , parce que nous ne nous connaissons pas, mais à force de vous lire, j'ai l'impression de vous connaitre et je voulais vous dire combien je vous admire pour votre force dans cette épreuve . Je vous souhaite de trouver la sérenité pour continuer la route avec votre famille en 2010.

Christophe, d'Emma, Loan , Anna-Lou et Delphine, le 26-12-2009 à 00:18:39 :

JOYEUX NOEL

Je sais que Lisa était auprès du Père Noël pour aider les lutins à préparer les cadeaux. Aujourd'hui, elle rigole en voyant la joie sur le visage des enfants qui jouent avec leurs nouveaux jouets.

Il n'y a pas un jour sans que nous pensions à Lisa. Nous souhaitons pour cette fin d'année que votre vie soit remplie à présent uniquement de bonheur, à vous et à vos enfants.

wahiba, le 26-12-2009 à 00:01:37 :

Pour Lisa, un ange en rose

La douce lueur de la bougie de Ce Noël fut destinée à Lisa. Elle a éclairé toute notre veillée.

les enfants l'avaient confectionnée à l'école et ont tout simplement di "Oui bien sùr! maman" quand je leur ai demandé de la faire briller pour que Lisa sache qu'elle est, et demaurera dans nos têtes et nos coeurs aussi longtemps que nous saurons allumer une simple bougie.

Alors  oui! aujourd'hui nous avons ri, joué, et mangé les bons restes d'hier. Nous avons tout simplement été heureux pour Lisa qui nous avait repéré de son petit nuage rose. J'ose espérer que le spectacle lui a plu, car on a fait des pitreries dignes de ce nom.

Des millions de baisers, nous lui en avons envoyé des millions..

Je vous embrasse avec tout mon coeur. Joyeux Noël malgrés la lourde peine .

wahiba

 

Emma, Loan, Anna - Lou et Delphine, le 25-12-2009 à 20:08:41 :

Joyeux Noël princesse ; )

Nos rires, nos sourires, le chocolat que nous avons dégusté, tout ça a été partagé par notre princesse Lisa qui luit sur notre cheminée, et à qui nous ne cessons de penser. La magie de Noël, la fête , le chocolat, le rêve, la féerie, les paillettes, les étoiles, tout nous ramène à Lisa, à vous tous qui devez survivre à votre douce princesse mais qui devez aussi parvenir à surmonter votre chagrin pour Hugo, Noah et Lou... Nous vous souhaitons un joyeux Noël, et nous vous envoyons plein de force, plein de courage pour vous aider dans cette tâche qui semble si difficile, mais nécessaire à vos petits trésors qui vous apporteront encore beaucoup de bonheur. Nous vous embrassons bien fort, @ bientôt. Delphine

Maman de Lucas, le 25-12-2009 à 20:02:06 :

joyeux noël

Un très joyeux noël à toute la famille !! et notre petite étoile qui nous manque tellement mais doit être si bien là haut en espèrant que vous allez bien gros bisoux à tous

Audrey et Lucas

nath57, le 25-12-2009 à 18:37:09 :

dans nos coeur

De petits mots,de grandes pensées  pour réchauffer vos coeurs .....

Des bougies blanches pour votre petit ange,qui doit bien veiller sur vous tous, assise sur son petit nuage....

 

Nath,Max,ugo et Léo

Cousine Juliette, le 25-12-2009 à 17:49:49 :

Joyeuses Fêtes

Je passe vous souhaiter de Joyeuses Fêtes ( même si nous nous voyons demain )
Je pense fort à Lisa, tout le temps et en particulier hier soir, je sais qu'elle a été gaté et qu'elle vous regarde de son petit nuage rose ; C'est sur et certain !

A demain, et gros bisous à toute la famille
Juliette .

chrys, le 25-12-2009 à 14:34:12 :

bonjour à vous

Grosse pensée pour vous tous hier soir et ce jour, espérant que le père-noël a été généreux avec toute votre famille qui le mérite. Un grand merci encore à vous de penser à nous, derrière notre écran et de nous adresser un petit message. Espérons que les rires de Lou, Noah et Hugo auront égayé votre soirée. Souhaitons que Lisa de là haut se soit amusée et que nos pensées les plus douces lui soient parvenues. On vous embrasse.

 

La maman de Julie, Julie, sa soeur et son papa. 

marie-jo, charlene , pascal, anthony, le 25-12-2009 à 13:27:12 :

pensée en ce jour de Noel

en ce jour de Noel nous pensons trés fort a vous et a votre petite princesse qui lors de ce moment de fêtes veille sur vous accompagné de son papi.

Nos pensées vont vers vous et votre petite lisa.

 

JOYEUX NOEL A TOUS

 

 

rachel et loic, le 25-12-2009 à 11:13:07 :

une pensée.....

En ce jour de Noël j'ai tout naturellement une pensée particulière pour toi Fanny ainsi que pour toute ta famille, quand un être aimée n'est pas là c'est très dur.C'est pour quoi aujourd'hui j'allume une bougie pour Lisa sur son nuage elle verra que l'on pense à elle, qu'elle est dans nos coeurs.

Je vous souhaite que ce Noël soit doux. Je vous embrasse. Rachel

Régine, le 25-12-2009 à 10:39:18 :

la tête dans les nuages ...

en ce jour de Noël ...

Cette année, l'esprit n'est pas vraiment à la fête. Heureusement que les enfants avec leur énergie habituelle ne remarquent rien !!!

Moi, j'ai toujours l'excuse de la maladie pour être moins en forme ...

Je pense beaucoup à toi Fanny, à la difficulté de surmonter ces jours de fête avec le sourire. As-tu entendu le vent cette nuit qui grondait dans le ciel. Je pense que les petits anges s'étaient transformés en diablotin pour cette nuit de Noël et que tout devait être sans dessus dessous là-haut.

Ce matin, retour au calme avec de jolies rayons de soleil qui éclairent notre moral. Lisa a le sourire alors toi aussi tu dois l'avoir . Pour elle, pour la vie qu'elle voulait mener avec vous et qu'elle observe de son nuage.

Bonnes fêtes pleines d'amour et de calins étourdissants.

Régine

laurine l., le 25-12-2009 à 04:36:57 :

...

Maîtresse,

je vous souhaite un joyeux noel.

 

Je vous fais pleins de bisous.

 

 

 

 

 

Laurine

 maldaurore, le 24-12-2009 à 22:04:29 :

Ce soir une étoile...

 

Une énorme pensée vers vous.

Une place vide tous à côté du sapin, des rires et des joies en moins...

Mais tout là-haut dans l'immensité du ciel étoilé,

Une étoile qui scintille plus forte que toutes les autres, brille de mille feux rien que pour vous et vous accompagne de tout son amour.

Bien à vous.

Bisous à toute la famille.

Florel.

Sylvie de Nantes, le 24-12-2009 à 21:47:46 :

Bonsoir

Pas un jour sans penser à Lisa et à vous.

Pas un jour sans venir sur le blog de Lisa et lui envoyer tout plein de bisous tout doux.

Et ce soir tout particulièrement, toutes mes pensées s'envolent vers la Lorraine auprès de vous.

Que la joie de Noah, Hugo et Lou soit un baume pour vos coeurs.

Je vous embrasse pour nous tous. Sylvie.

 argitxu, le 24-12-2009 à 20:41:02 :

Bon Noël

voir l'image en taille réelle

Princesse Lisa demeure si présente dans nos pensées et  dans nos coeurs.

 En ce soir de Fête de Noël brisons quelques instants  les chaînes de douleur , et illuminons nos heures partagés avec la famille , les enfants. Quelles ne soient que  joie  gaîté et partage de cadeaux ....Gros bisous à vous et aux enfants  Noah Lou et Hugo.

b idou, le 24-12-2009 à 19:18:42 :

affectueusement noel

Je suis certain qu'au royaume des anges, princesse Lisa va passer un bon noel avec son papi. Elle sera la plus belle.

Je pense très fort à vous tous en ce jour particulier et vous embrasse fort

Bidou

Marie-France GIULIANO, le 24-12-2009 à 19:10:34 :

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous souhaiter de bonnes fêtes.

Je pense très fort à vous et vous resouhaite ûn bon noël.

Gros bisous à toute votre famille, que cette soirée soit douce accompagnée par votre petit ange d'amour.

 

Marie-France.

nanou88, le 24-12-2009 à 19:05:26 :

Joyeux Noël

Chers tous
Quel plaisir de te lire Fanny... Bien-sûr que nos tendres pensées vous accompagnent particulièrement ce soir, vous êtes avec nous. Et de son petit nuage, notre princesse vous regarde et je suis sûre souhaite que vous passiez un bon moment.
Je vous embrasse tous très très fort et pense fort à Lisa.
Stéphanie

violette, une maman, le 24-12-2009 à 19:02:57 :

Affectueusement Noël

RE  Bonsoir,

 

J'espère que ce soir vous aurez la force de sourire, de rire,  et de vivre. Ne vous inquiétiez pas,  Lisa est avec son Papi entourée d'anges, elle s'amuse elle aussi. Elle vous sourit, elle est là. Je l'embrasse très fort et lui souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à  Papi.

A vos 3 bouts chous pleins de surprises et à vous un très bon Noël. Puisse t-il vous alléger un peu le coeur à tous.

Très affectueusement, Violette, je vous embrasse.

 

                                       ANGES ANIMES

nadine du centre louis aragon, le 24-12-2009 à 18:49:48 :

Pour votre petite famille

 

Un joyeux Noël à toute votre petite famille, et une grosse pensée pour notre petit ange Lisa qui brille  dans le ciel.

 

Cordialement

 

Nadine,popo,guigui,joël

 

 

                                          JOYEUX NOËL A TOUTE LA FAMILLE

Anne Kocian, le 24-12-2009 à 18:22:47 :

Un très joyeux Noel à toute la famille

Impossible de ne pas venir sur ce blog et quel bonheur de trouver ces mots pour Noel . Merci. Plein de pensées tendres et affectueuses pour toute la famille. J'espère que les trois zazous vont être pourris gâtés. Cette histoire d'être sage pour espérer les cadeaux... grrrr... pas drôle. Je vous embrasse Anne

| Contact author |